Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balariel, le Guide détesté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:17

Oyez, oyez, braves citadins !
Me voici, tout de blanc vêtu, prêt à enrichir vos vies de ma sainte lueur !

Je suis Thibaut, un ex étudiant de théâtre nouvellement étudiant en maths (en gros). N'ayant jamais participé à un JdR, je viens vers vous pour ma première expérience dans le domaine. Je suis principalement un grand fan de jeux de société, de jeux vidéos (plutôt typés rétros, peu de trucs trop récents). J'anime pléthore de parties de loups-garous dès que je peux (ainsi que n'importe quoi d'autre d'animable en fait), malgré tout le JdR est un gros terrain inconnu que j'espère visiter et trouver à mon goût !
Pas de JdR, donc pas vraiment de RP, bien que j'ai toujours senti en moi la virulence d'un Guide sectaire suprême (mais c'est une autre histoire...). Je viens ici sur les conseils de Vincent-Maman, et j'espère pouvoir vous rencontrer au plus vite !

Niveau dispos, je le suis tous les W-E, ainsi que le mercredi toute la journée (sauf de 8h à 10h, mais je suppose que ce ne sont pas vos horaires de service ?). Malgré mes horaires de collégien et mes cours commençant tous les matins tôt... très tôt, je suis capable d'être dispo en soirée, de 19h30 à 1h tous les autres jours, voir un peu plus large parfois (mais bon, je ne vais pas non plus vous mettre mes heures précises, ça serait chiantement inutile !

Bref, comme on dit dans ma Sainte Eglise de la divinité extracosmique très pauvre et très mendiante : "Toujours partant pour la Quête !"

Balariel
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Re: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 2:21

Aaaaaaaaaaah ben tout arrive à point à qui sait partir du bon pied ! ^^

Par contre ici c'est Moklo, ou Monsieur Klo éventuellement :p

Si tu veux retrouver Maman, c'est vendredi à la Game Taverne que je renouerais avec Sporz, et sinon je te laisse trouver la charte, la signer, puis la section de mise en place des tables, signer en lettres de sang, etc etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Re: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 8:25

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Re: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:36

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Re: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:59

Charte lu, pas signée, table sélectionnée, pas ensanglantée !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Lenoir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Seb Lenoir


Masculin
Nombre de messages : 176
Localisation : Cévennes
Emploi/loisirs : Infirmier/Meneur de jeu
Coups critiques : 196
Date d'inscription : 12/08/2015

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Re: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:54

Salut,
Je cherche autant des vieux briscards que des jeunes gens inexpérimentés, j'ai une campagne en table ouverte, tu peux passer si tu veux, tous les renseignements:

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1390-un-monde-de-tenebre-l-appel-du-sang-creation-de-table-joueurs-matures-explicit-contents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Re: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balariel, le Guide détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: