Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balariel, le Guide détesté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balariel
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Balariel


Masculin
Nombre de messages : 53
Coups critiques : 55
Date d'inscription : 22/09/2015

Balariel, le Guide détesté Empty
MessageSujet: Balariel, le Guide détesté   Balariel, le Guide détesté Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:17

Oyez, oyez, braves citadins !
Me voici, tout de blanc vêtu, prêt à enrichir vos vies de ma sainte lueur !

Je suis Thibaut, un ex étudiant de théâtre nouvellement étudiant en maths (en gros). N'ayant jamais participé à un JdR, je viens vers vous pour ma première expérience dans le domaine. Je suis principalement un grand fan de jeux de société, de jeux vidéos (plutôt typés rétros, peu de trucs trop récents). J'anime pléthore de parties de loups-garous dès que je peux (ainsi que n'importe quoi d'autre d'animable en fait), malgré tout le JdR est un gros terrain inconnu que j'espère visiter et trouver à mon goût !
Pas de JdR, donc pas vraiment de RP, bien que j'ai toujours senti en moi la virulence d'un Guide sectaire suprême (mais c'est une autre histoire...). Je viens ici sur les conseils de Vincent-Maman, et j'espère pouvoir vous rencontrer au plus vite !