Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!

Aller en bas 
+6
Caradoc
Chisto
Ethanael
Rainbow Dio
Chucky
Adrastea
10 participants
AuteurMessage
Adrastea
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Adrastea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:58

Bonjour tout le monde!

Mon pseudo est Adrastea (je ne sais plus trop trop pourquoi mais je me le traîne avec amour depuis des années) mais mon nom dans la vie vraie et véritable est Cécile. J'ai 23 ans et je suis assistante d'éducation (le nom un peu pimp pour surveillant  Laughing )

Je l'avoue je n'ai AUCUNE expérience des jeux de rôle même si j'en ai énormément entendu parler par des amis et de fait je me suis inscrite ici pour découvrir tout ça. Je suis une grande grande amatrice d'univers SF, Fantasy, post-apo, futuriste etc (bien que je sache pas encore si ces univers me plaisent aussi dans le jeux de rôle hein forcément Embarassed )

Je vis à Montpellier depuis quelques mois (genre 9 mois quoi) et je connais ce forum depuis aussi longtemps mais j'ai attendu d'avoir du vrai temps libre (et de dompter ma timidité naturelle) pour montrer le bout de mon nez ici. Voila! C'est chose faite!
Comme je bosse à mi temps et de nuit dans un établissement scolaire je suis plutôt disponible puisque je dispose de week end entiers et des vacances scolaires. Very Happy

Au plaisir!  cat
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:47

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dio
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Rainbow Dio


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 199
Date d'inscription : 24/09/2013

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:48

La bienvenue, et GG pour l'avatar, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Adrastea
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Adrastea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:56

Haha merci, le dessin n'est évidemment pas de moi je l'ai chopé sur l'Internet il y a quelques temps maintenant mais Marvin est un bien chouette robot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:32

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:41

Salut salut, bienvenue !

Tu as des attentes en ce qui concerne le jdr ? Le genre d'histoire qui peut t'intéresser, le genre de personnage, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastea
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Adrastea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:44

Qu'entend-tu par "des attentes"?

Et bien les récits qui m'ont fait dire "alleeez vas-y ça a l'air chouette" étaient plutôt des histoires de quêtes, de dragons, de magiciens etc mais honnêtement je suis quelqu'un de curieux et capable de partir sur un peu n'importe quel univers si je sens un feeling avec :/ et comme je n'ai jamais ni vu ni joué j'ai du mal a émetteur une quelconque préférence.
Après effectivement quand je dois incarner un personnage dans d'autres circonstances j'ai toujours une préférences soit pour les heals, soit les invocatrices, les magiciennes etc soit les persos qui maîtrisent bien les technologies. Disons que je ne suis pas a l'aise dans la peau des tanks et barbares par exemple.
Est-ce que j'ai répondu à ta question? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:32

Tout à fait.

Par attentes, je faisais référence à ce que tu espères trouver dans les parties de jdr, le genre d'histoires que tu as envie de vivre, les personnages que tu voudrais avoir l'occasion de jouer, les univers qui t'attirent. Tu y as en partie répondu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrastea
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Adrastea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 15:56

J'espère trouver surtout de l'amusement et de la "détente" en soit ^^ quelque chose qui me sort le nez de mon boulot et de la préparation du concours que je tente de passer :p
Du coup ça répondu aussi en partie à ta question.
Mais (et je ne sais pas si c'est possible) j'aimerais bien être comme "spectatrice" la première fois, histoire de comprendre bien ce que le jeu lui attend de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:52

Pour saisir ce que le jeu attend de toi, le mieux reste encore de jouer et participer à la partie.

Ça n'a rien de très compliqué, ça s'acquiert vite. Tu pourrais simplement tenter l'aventure et voir. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Adrastea
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Adrastea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:57

Je ne savais pas Smile et bien je ferais comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:06

Salut et bonne découverte Smile. Au fait il y a un pot régulier entre gens du forum en début de mois et c'est souvent une bonne façon de trouver une table ou jouer et aussi de parler de trucs de fantasy, SF, de films etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:51

Bienvenue à toi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:57

Bienvenue !

Et je plussoie mes camarades: venir au pot et jouer directement sont de bonnes façons de s'y mettre Smile
En spectatrice tu risques d'être frustrée de ne pas pouvoir profiter de l'occasion si ça te plaît et que tu as des idées, alors qu'en joueuse tu as davantage le choix de te mettre en avant ou de laisser les autres gérer. Un MJ qui sait que tu es débutante et/ou timide ne te demandera pas de faire un discours enflammé en montant sur la table si tu ne le fais pas de toi-même ! Ni probablement aucun MJ d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Adrastea
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Adrastea


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation
Coups critiques : 9
Date d'inscription : 18/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:24

Merci pour les infos je saurais m'en souvenir ^^
Mes connaissances m'avaient dit que c'était plus sage de voir avant de jouer mais vu comme vous le présenter effectivement ça m'as l'air plus sympa de participer de base Smile
Et je prends note pour les pots aussi s'ils ne tombent pas les soirs où je travaille (mais comme au fil des posts j'ai remarqué que c'était souvent voire tout le temps les mercredis je pense que c'est mort pour moi ^^" )!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
annonamarth
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
annonamarth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Développeur / JDR
Coups critiques : 28
Date d'inscription : 08/04/2015

Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:32

Salut,

Personnellement je suis plus d'accord avec les membres du forum qu'avec tes connaissances. Regarder ne t'avancera pas à grand chose (sauf à la rigueur à te moquer des MJ qui ne tiennent pas en place et qui surjouent les accents).
Le but du jeu étant de "vivre" autre chose si tu dois regarder des gens vivre autre chose je te conseille le cinéma Wink ils ont plus de moyen que nous pauvre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!   Bonjour les gens, moi c'est Adrastea! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens, moi c'est Adrastea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: