Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Annonamarth / Nicolas

Aller en bas 
+6
Delphin
Caradoc
Moklo
Ced, Lord of Blackwood
Zeke
annonamarth
10 participants
AuteurMessage
annonamarth
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
annonamarth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Développeur / JDR
Coups critiques : 28
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:31

Bonjour à tous,


Pour faire concis, j’ai 35 ans dont 19 ans de JDR (MJ dès le départ). Formé sur ars magica, néphilim et shadowrun. Je m’essaye depuis quelques années à des thèmes plus fun tels que humanydyne, métal adventure et terres suspendues plus comme beaucoup de vieux MJ un projet perso que je traine depuis quelques années.
Je suis arrivé à Montpellier depuis quatre ans, j’anime en moyenne quatre séances par mois (trois en semaine et un weekend complet) avec des joueurs de longue dates qui me font le plaisir de descendre me voir d’Albi ou de Toulouse et un irréductible Millavois.
Une de mes tables baissant en fréquence je me disais que ce serait bien de voir quels étranges joueurs autochtones se cachent dans cette belle cité, voire qui sait (utopie) être un peu joueur.
Je lève des tables de quatre joueurs ce qui laisse trois place de libres vue que ma joueuse préférée (et compagne) assiste à toutes et selon la même logique je cherche, pour être joueur, des tables où deux sièges sont libres.
Absolument pas raciste en termes de jeu j’ai quand même plus d’affection pour les univers fantastiques et les systèmes qui les favorisent (les jeux où l’on doit faire un jet de santé après s’être piqué avec une brindille me rebutent normalement).


++
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
Zeke


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Johnson pour Sader-Krupp
Coups critiques : 104
Date d'inscription : 10/03/2015

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:36

Très bon groupe ton pseudo ! Je les ais vu il y a peu en concert, excellent !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. SI tu es libre, un pot est organisé ce soir dans un bar du centre ville. Tu trouvera tout les information sur le forum.

(PS : J'adore humanydyne, j'ai longtemps spammé l'auteur pour qu'il écrive la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:38

bienvenue !

un pot est organisé ce mercredi soir donc si tu veux passer :p : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1342-irl-avril-2015-rassemblement-autour-d-une-chopine

un petit passage par la lecture et la signature de la charte  Smile  : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1231-signature-de-la-charte

au plaisir de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:46

Bienvenue !

Je suppose que tu sais que nous nous rassemblons pas plus tard que dans 3 heures au bar Le Triskel, pas loin de la rue de l'Université ? (méga grillé ! XD)
Ce sera l'occasion de papoter plus avant avec les autochtones, surtout si tu ramènes ta compagne.

Et quand tu dis Millavois... il n'habite pas à Millevaux, quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:44

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Delphin


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier proche université
Coups critiques : 112
Date d'inscription : 27/09/2014

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:17

Bienvenue, je me suis inscrit il y a 6 mois environ et ce forum est très actif, plaisant, plein de gens sympas, je suis sur que tu trouveras rapidement ton bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maendril d'ulthuan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
maendril d'ulthuan


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : montpellier
Coups critiques : 23
Date d'inscription : 28/02/2015

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 1:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
annonamarth
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
annonamarth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Développeur / JDR
Coups critiques : 28
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 8:52

Zeke a écrit:
Très bon groupe ton pseudo ! Je les ais vu il y a peu en concert, excellent !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. SI tu es libre, un pot est organisé ce soir dans un bar du centre ville. Tu trouvera tout les information sur le forum.

Ced, Lord of Blackwood a écrit:
bienvenue !

un pot est organisé ce mercredi soir donc si tu veux passer :p : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1342-irl-avril-2015-rassemblement-autour-d-une-chopine

au plaisir de te rencontrer ^^

Moklo a écrit:
Bienvenue !

Je suppose que tu sais que nous nous rassemblons pas plus tard que dans 3 heures au bar Le Triskel, pas loin de la rue de l'Université ? (méga grillé ! XD)
Ce sera l'occasion de papoter plus avant avec les autochtones, surtout si tu ramènes ta compagne.

Caradoc a écrit:
Bienvenu à toi !

maendril d'ulthuan a écrit:
bienvenue

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité la bienvenue et invité hier soir, mais j’ai comme qui dirais « raté mon jet de vigilance ». Effectivement j’étais déjà rentré chez moi quand j’ai vu le post et je venais juste d’inviter du monde pour l’apéritif… C’est donc avec un grand regret que j’ai raté cette occasion.

Zeke a écrit:
(PS : J'adore humanydyne, j'ai longtemps spammé l'auteur pour qu'il écrive la suite)

C’est un jeu très intéressant quand on le pousse un peu et j’ai beaucoup regretté sa « mort », mais c’est assez fréquente pour les petites éditions surtout qu’il a deux failles pour le grand commerce. Il demande aux joueurs d’être responsables (je crois qu’il n’y a pas pire que lui pour des joueurs bourrins) et il est basé sur de l’enquête (les jeux policiers ont un public restreint en général).

Ced, Lord of Blackwood a écrit:
un petit passage par la lecture et la signature de la charte  Smile  : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t1231-signature-de-la-charte

Je l’ai fait avant même de me présenter, mais merci pour le rappel.

Moklo a écrit:
Et quand tu dis Millavois... il n'habite pas à Millevaux, quand même !?

Ce sont les habitants de « Millau » (dont je suis aussi natif) et merci pour le lien, je ne connaissais pas ce jeu.

Delphin a écrit:
Bienvenue, je me suis inscrit il y a 6 mois environ et ce forum est très actif, plaisant, plein de gens sympas, je suis sur que tu trouveras rapidement ton bonheur!!!!

J’espère, ça commence bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:23

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dio
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Rainbow Dio


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiant
Coups critiques : 199
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:09

Hello et bienvenue!

Bon groupe Annon, mais le chant est trop guttural pour moi je pense x)

Humanydyne j'ai failli y jouer mais le temps que je rejoigne la table, le MJ avait changé le système pour un générique et grandement adapté l'univers à sa sauce doooonc... Mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu, j'y jouerais bien "pour de vrai".

Revenir en haut Aller en bas
annonamarth
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
annonamarth


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Développeur / JDR
Coups critiques : 28
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:48

Rainbow Dio a écrit:
Hello et bienvenue!

Bon groupe Annon, mais le chant est trop guttural pour moi je pense x)

Humanydyne j'ai failli y jouer mais le temps que je rejoigne la table, le MJ avait changé le système pour un générique et grandement adapté l'univers à sa sauce doooonc... Mais c'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu, j'y jouerais bien "pour de vrai".


C’est dommage le XDX d’humanydyne est très performant pour un jeu de super héros où l’on veut bien marquer l’échelle exponentielle des pouvoir et a un coté stratégique qui n’est pas désagréable (mais qui demande de passer un moment avec les joueurs pour expliquer les gaffes à ne pas faire et le prix de la liberté du nombre de dés [je l’ai utilisé la semaine dernière et une de mes joueuse a énormément galéré au début]).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Annonamarth / Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annonamarth / Nicolas   Présentation Annonamarth / Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Annonamarth / Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: