Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shadowrun/Eclipse Phase Création de table

Aller en bas 
+5
Ced, Lord of Blackwood
pierre
Sered
Ben
Chucky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:16

Salut, je me tâte encore entre 2 jeux, tout dépendra des postulants...

Nom du jdr : Shadowrun

Thème/univers du jdr :
Cyberpunk / Anticipation fantastique
La magie est revenu dans notre monde de technologie, ramenant avec elle sont lot de créatures de légendes. Certains humains ont muté en nains, orks, trolls et elfs, on ne parle plus d'humanité mais de métahumanité. Puis une nouvelle race est sortie de son hibernation, pas si nouvelle que ça, les dragon se sont réveillé pour se partager notre monde, certain par la force, d'autre par les affaires et même un est devenu le président de l'équivalent des états unis actuels.
Dans ce chaos qu'a été l’avènement de la magie, même si certains état n'ont pu résister au choque, ceux qui s'en sont le mieux tiré sont les corporations, ces maelstroms d'entreprises sont plus influentes que les états eux même qui leur ont accordé à certaines l'extraterritorialité, il y en a même ou état et corpo ne font qu'un.
D'un autre coté, la technologie a évolué à un point ou la chère et la machine peuvent cohabité, dans une certaine mesure du moins, ainsi cybernétique et biogénétique font leurs possible pour faire de vous plus qu'un métahumain. De plus le monde est en réseau permanent, tout est connecté, et certain savent très bien l'exploité, la matrice offre comme la magie beaucoup de liberté mais également ses dangers.
Et vous dans tout ça, vous êtes des runners, des personnes en marge de la société par choix ou par contrainte, vous êtes les types qu'on appel lorsqu'une mission est au bord de la légalité ou totalement illégale, vols de données, assassinas, enlèvements, contrebandes et j'en passe sont ce qui vous nourri et paie votre équipement magique ou cybernétique. Vos employeurs sont la plus part du temps les corporations qui n'hésite pas à se tirrer dans les pattes mais qui ne veullent pas pour autant se faire mauvaise pub.
Dans les ombres, vous entendrez souvent le même conseille "Surveille tes munition et surtout, jamais, au grand jamais, ne traite avec un dragon..."

Pour plus de précision: http://www.legrog.org/jeux/shadowrun

Nom du jdr : Eclipse phase

Thème/univers du jdr :
SF
La technologie a tellement avancé quelle peu même défié la mort, corps artificiels ou génétiquement modifiés sont monnaies courantes, l'esprit peut être sauvegardé et implanté dans de nouveaux corps (biologique et/ou mécanique). Mais cela n'a pas empêcher l'humanité de se déchiré dans des guerres économiques ou militaires. Et c'est la que les TITAN sont apparus, cette intelligence artificielle qui décima ou corrompu 80% de la population avant de disparaître, sans parlé que notre bonne vielle terre est devenu une zone de quarantaine vue les dangers qui y règnes.
Pour survivre, le reste de l'humanité à due se réfugier dans le système solaire dans des stations spatiales ou des colonies lunaires, martiennes et autres. Même dans ces temps difficiles, l'humanité n'a pas trouvé la sagesse et continu ses rivalités intestines... corpos, factions et gouvernements tentes de s'imposer aux autres.
Et vous, vous appartenez à une organisation secrète appelé Firewall qui agis dans l'ombre pour sauvé l'humanité d'elle même ou des menaces extérieurs. Perçu par certain comme une main secourable, Firewall est la plus part du temps décrite comme une organisation terroriste.
Attention, les persos d'éclipse phase ne meure jamais, du moins tant qu'il existe une sauvegarde de leur psyché.

Pour plus de précision: http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase

Synopsis du scénario/de la campagne : ça dépendra des persos et de l'état d'esprit de la table.

Nombre de personnes pouvant y participer : 4/5 avec possibilités d’intégrer une personne ou deux supplémentaire de temps en temps

Fréquence des parties : 1 à 2 fois par mois en fonction des disponibilité de chacuns

Date de début de la partie : dès que possible

La partie peut-elle être hébergée chez vous : oui sur Lunel ^^, ou chez un joueur régulier


Je reste dispo par MP pour les questions plus particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:56

Coucou,

Si tu pars sur Shadowrun je serai très tenté; après ça va dépendre beaucoup du jour où tu penses faire ça. Mes semaines sont pas mal prise mais je suis en général dispo le WE. Voila, à voir si ça colle avec tes dispos et celles des autres potentiels futurs joueurs!


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:11

Partant pour du Shadowrun
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:38

Ce sera exclusivement les Samedi ou jour férié en fonction des dispos de chacun.
Bon, je pense qu'on va partir sur du shadowrun il me semble... sauf si d'autres se manifeste pour Eclipse Phase.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 40
Coups critiques : 42
Date d'inscription : 31/10/2014

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:33

Bonjour.

J'adore l'univers de shadow run. J'ai déjà masteriser quelques one shot dessus mais je n'ai jamais eu l’occasion d'y jouer moi même.
Si tu as une place pour moi et que je suis dispo pendant les parties je suis super partant!

Tu joue sur la version 3 ou 4?
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:42



Dernière édition par Ced, Lord of Blackwood le Ven 31 Oct 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:24

Version toute fraiche numéro 5, histoire de pouvoir intégrer la matrice de façon à ce qu'elle soit jouable de façon fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:43

Le samedi ça colle pour moi ^^

Cool pour la version, je suis curieux de voir si ils ont réussis à simplifier un peu les choses; j'adore l'univers de shadowrun et la variété possible de personnages, mais malgré les différentes versions on continue à jeter des brouettes de dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:56

Moi ! moi ! moi ! je veux monter une licorne cybernétique projetant des éclairs par la corne et crachant des boule de feu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:10

Bon on va pouvoir penser à se rencontrer histoire de parler perso. Si vous avez des questions n'hésiter pas le MP.

Sinon reste encore 1 ou 2 place...
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:14

Moi j'aurais bien joué à Eclipse Phase, vous faites ***** à choisir Shadowrun ! ='p
Revenir en haut Aller en bas
nocoment
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
nocoment


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Coups critiques : 59
Date d'inscription : 04/02/2014

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:19

moi je suis motiver pour les deux ^^

je connait les version antérieur de shadowrun donc je ne suis pas contre découvrir la nouvelle surtout si la matrice est jouable ^^
si il reste une place compte moi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:32

Pas de problèmes, Si des gens sont dispo, il y à possibilité de se rencontrer samedi et/ou dimanche après midi entre 14h et 19h, pour le lieu on se débrouillera.

Pour les dispos à venir j'aurai le 22 et le 29.

Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer vos idée de perso/questions par MP, une seul restriction sur la puissance des adeptes mystiques et je vais limiter le nombre de magiquement actif, je déteste les clones dans un groupe.

Sinon, encore une place.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 5:04

Samedi aprèm je suis dispo mais je dois être à 19h30 chez un copain (vers antigone) donc je devrais partir plus ou moins selon où on fait ça (je peux héberger si besoin); en même temps si le concept que je t'ai envoyé te convient, ça devrait être assez rapide à faire mon perso.
Sinon dimanche je suis dispo sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:40

Pas de problème pour l'horaire, on est dans le même cas.
Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Sered


Nombre de messages : 249
Coups critiques : 270
Date d'inscription : 28/07/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:58

le 22 , ca devrait etre jouable
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 40
Coups critiques : 42
Date d'inscription : 31/10/2014

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:38

ARG; Ce weekend je ne suis pas dispo. je descends sur Perpignan voir ma petite famille :s

On peu gérer la création de perso par mp?

je 22 je suis tout dispo par contre et le 29 j'ai peu être une murdre partie en préparation donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:49

Bon, pour la première partie on peu partir sur le 22 si tout le monde est dispo.

Pour la création de perso on peu faire ca par MP (un peu compliqué quand même au delà du bg et des explications), sinon il y a Skype et le téléphone que je vais vous envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:05

ok pour le 22 à priori; pour la création je préfères faire ça en direct. On peut se voir ce WE, même si les autres ne peuvent pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:06

oui, samedi après midi, on serai au moins 4 apparemment, mais pour les autres...

Sinon tout le monde bloque le 22, en cas d'empêchement, faites signe au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller



Nombre de messages : 968
Coups critiques : 1013
Date d'inscription : 04/05/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:08

ok, je croyais que tu voulais faire tout par skype; du coup j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:43

forum créé : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f104-shadowrun et groupe créé.

Je verrouillerais ce sujet demain si votre groupe est complet


Dernière édition par Ced, Lord of Blackwood le Mer 5 Nov 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:52

Merci, mais il reste une place dispo si quelqu'un se décide...
Revenir en haut Aller en bas
Mehina
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Mehina


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Coups critiques : 247
Date d'inscription : 19/08/2013

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:57

Moi ça me tente bien, mais je me demandais juste quelle serait la fréquence des parties, pour savoir si c'est jouable pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:03

dans ce cas, faîtes moi signe quand la table est complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun/Eclipse Phase Création de table   Shadowrun/Eclipse Phase Création de table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun/Eclipse Phase Création de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Geste des Chevaliers Dragons (création perso) - 4 places - création de table
» table de shadowrun
» Hawkmoon / Création de table
» D&D Basic - création de table - 5 places et +
» Midi Med-fan ! - création de table - 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: