Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Table Star Marx

Aller en bas 
AuteurMessage
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc


Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : montpellier
Coups critiques : 242
Date d'inscription : 25/10/2011

Table Star Marx Empty
MessageSujet: Table Star Marx   Table Star Marx Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:33

Hello tout le monde!!!

Je recherche 2 ou 3 kamarades prêts à découvrir Star Marx, le space opera communiste :

Le premier contact extraterrestrial à eu lieu en 19xx en URSS, avec les Hjorts.  Grace à un glorieux espionnage d'un héros de la mère patrie, l'URSS s'est dotée de la technologie spatiale et à progressivement colonisé une grande partie de la galaxie exportant en même temps les problèmes de paperasse, des kommissaires corrompus, des soyouz plus ou moins en état de marche, des scientifiques barjots, des machines déjantées et la gastronomie à base de patate et de vodka.

C'est un test pour découvrir le jeu.  Et pour moi un test en tant que Meneur de jeu sur Rose des Vents (et oui, faut bien se lancer :@) Mes anciens cobayes étaient des non rôlistes.  Donc pour l'instant, je vous propose un one shot sur une ou deux parties, et si ca marche bien on allongera un peu avec les volontaires.

Attention si on joue chez moi, je n'habite pas en centre ville, mais au Nord de Montpellier, et mon vaisseau est peuplé d'habitants bizarres.

Je serai disponible à compter du 17 août.

On arrosera tout ça, d'alcool de patates frelaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Table Star Marx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: