Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations ludiques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations ludiques ! Empty
MessageSujet: Salutations ludiques !   Salutations ludiques ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:48

Amis du jour, bonjour !


Je suis disponible après la rentrée, de septembre, le soir éventuellement, et souvent durant la journée.

Bon, je commence quand ?

....

* Devant le manque de réponse spontané, l'homme se gratte la tête d'un ai pensif*

Ha oui, c'est comme un entretien d'embauche ... ou de drague, il faut peut être rompre la glace et en mettre plein la vue avec son cv !


Donc j'ai commençais à l'âge de 2 mois, à jouer frénétiquement avec mon hochet, mais dès 6 mois, avec un entrainement poussé, j'ai acquis un magnifique hochet +10 à deux mains.

A 10 ans quand j'ai commencé le jeu de rôle dungeonesque puis avec l'œil noir *humm ca sent le vioque par ici* , et là, nous savons tous que toutes les productions ne se valent pas ...

Ma période jeu de figurines, tournois de magic the gathering, mmorpg ont comblé l'espace ludique consacré à quelques longues campagnes (surtout rolemaster et Street figher).

40 berges, la rentrée des classes pour mes mioches, du temps de libre, l'envie de replonger dans des aventures épiques, je me présente à vous !

Je suis d'ailleurs impliqué dans une campagne en tant que joueurs (rolemaster) et je commence à maitriser à un jeu possédant un gameplay assez développé, dans un univers contemporain, où les

personnages sont des champions d'arts martiaux, basé sur un jeu php que j'ai crée.


Mes pseudos préférés : Rugh Malher, Dolmance, Mya Amore, Sensei, Candy Amore
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Salutations ludiques ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations ludiques !   Salutations ludiques ! Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:24

salut
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Salutations ludiques ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations ludiques !   Salutations ludiques ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:06

Dolmance, Sensei et Candy Amore, ça me paraît être connoté tout ça ! XD

Et "campagne Street Fighter", voilà qui a de quoi étonner, mais fait sens avec la suite.

Bref, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Salutations ludiques ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations ludiques !   Salutations ludiques ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:07

Et toi, le mec qui se gratte la tête !
Tend donc ton bras vers moi pour prendre cette chopine de bière naine offerte en guise de bienvenue, Ah Ah !
Comme souvent à la rentrée arrive une ribambelle de nouvelle tête ce qui laissera plein de possiblité, mais n'hésite pas dès maintenant à regarder du coté de la mise en place des tables
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salutations ludiques ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations ludiques !   Salutations ludiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ludiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations les grenouilles
» Salutations
» salutations !
» Salutations
» Salutations étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: