Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:56

Voilà un projet qui me tient vraiment à cœur, donc je vous présente le pilote du Podcast de l'amicale du geek.

Pour les gens qui ne saurait pas ce qu'est un Podcast c'est comme une émission de radio, mais que l'en met en ligne sur un flux Rss, et qu’on retrouve notamment sur des trucs comme ITunes.
Celui-là n'est pas le premier puisqu’avec Faye on s’est rencontrer grâce au sien, elle a créé avec deux de ses amis, puis moi qui les ai rejoint en cours de route le Podcast du Lostgang. Comme le nom peut le dire c’était un podcast consacré à la série Lost, on s’est beaucoup amusé à faire ça durant les 4 saisons que ça a duraient, mais après l'arrêt de la série le podcast n'avait plus lieu d'être donc on a arrêté.
Moi j’ai toujours eu envie d’en lancer un à moi, et sur un sujet plus vaste et aujourd’hui c’est fait.

Donc voilà le premier d’une j’espère longue série de podcasts, cette fois si on vous propose une formule 100% cinéma. On a profité de la fête du cinéma pour vous parler des films qui sont actuellement à l’affiche et qui nous ont plus.
Bon tout n’est pas parfait, dans l’animation surtout et la formule définitive ne ressemblera surement pas à ça, et si tout se passe bien pour le prochain Deavan nous rejoindra pour apporter peut-être une vision plus laxiste lol, enfin nous on a mis tout notre cœur dans ce pilote et j’espère que vous prendrez du plaisir à l’écouter !!

http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/2013/06/28/podcast-episode-00-special-fete-du-cinema/


Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:14

Et voici le premier épisode de l’œil du geek notre podcast sur le cinéma avec la formule qui devrait être "définitive".

Cette semaine on vous parle de trois films qui ont retenu notre attention Dark Skies, World War Z et Pacific Rim, puis Faye inaugure sa rubrique "dans la tête de Faye" avec une chronique sur Mel Brooks et moi je vous parle des sorties marquantes des prochaines semaines, et tout ça dans la bonne humeur !!!

http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/2013/07/14/loeil-du-geek-episode-01-dark-skies-world-war-z-pacific-rim/



Bon on a encore quelques problèmes de son surtout au début de l'épisode mais je suis pas encore super à l'aise avec le matériel, promis les prochains seront beaucoup plus propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:32

Voici le deuxième épisode de l'oeil du geek avec comme d'habitude l'equipe de l'amicale du geek moi même, faye et Daevan mais en plus dans cet épisode un invité de marque en la personne de Jeff Zewanderer de http://www.comicsblog.fr/

Cette semaine un numéro pratiquement que consacré a Wolverine le combat de l'immortel !!!



http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/2013/07/25/loeil-du-geek-episode-2-wolverine-le-combat-de-limmortel/

bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:48

je me suis rendu compte que j'avais pas encore poster l'épisode 03 de l''oeil du geek ici.



C’est un épisode avec une équipe réduite car Deavan est en vacances, donc on se retrouve à deux Faye et moi-même pour vous commenter l'actualité ciné de la semaine. On peut dire que cette épisode est sorti dans la douleur car on a dû le réenregistrer plusieurs fois à cause de certains problèmes techniques (et ça sentant un peu sur la fin lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:40

j'aime bien votre podcast continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:20

je viens de me rendre compte que deux épisodes sont sorties et que je les ai pas poster ici.

Voici l’épisode 04 de l’œil du geek, le podcast ciné de l’amicale du geek.
Dans cet épisode nous accueillons un invité de marque Phénix Dark, un youtubbeur de talents que vous avez peut-être pu voir dans les avant-séances du geek que nous avons écrit et tourné ensemble. Nous vous parlons bien sûr des films de la semaine avec Les Schtroumpfs 2, American Nightmare, les derniers jours et Lone Ranger, Faye profite de la sortie de Lone ranger pour revenir sur la franchise Pirates des caraïbes et je vous éclaire sur les sorties à venir.



Et l’épisode 05 de l’œil du geek un épisode en haut couleurs (et en longueurs surtout, car pour l’instant c’est le plus long qu’on ai enregistré) nous avons eu encore le droit à un super invité dans ce numéro en la personne de Cian que vous connaissez peut-être car elle est membre du forum. Comme d’habitude on commence avec les news qui ont marqué l’actualité ciné de la semaine.
On enchaîne avec les films que l’on a vu cette semaine pas loin de 5 films puisque nous revenons sur Les flingueuses, Jobs, Percy Jackson la mer des monstres, Elysium et Kick Ass 2 (la fin de la partie spoiler débute a la sirène et fini a environ 2h00).
Puis Faye nous parle de la fameuse trilogie de Edgar Wright et Simon Pegg, Shaun of the Dead, Hot Fuzz et World’s End et je finit en vous parlant des sorties de la semaine.



Bonne écoute a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:40

J'ai écouté l'épisode 5, et je vous félicite, l'oeil du geek, c'est un podcast bien sympathique !
Par contre, si je peux me permettre une petite critique, je trouve les épisodes un peu trop longs. J'ai dû faire quelques pauses pour arriver à tout écouter.
J'ai hâte d'en entendre d'autres.

Et bravo à Cian pour ses interventions. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 1:00

En même temps l'épisode 05 est le plus long (et le montage est bien passé par la lol), personnellement moi j'écoute des podcasts qui sont bien plus longs que ça. L'apéro du capitaine est hedbomadaire et fait souvent bien 3h minimum (et c'est un des podcasts francophone qui marche le mieux) !!!
Mais je comprend très bien que 2h ça peut paraitre long.
Je pourrai que te conseiller de passer par iTunes pour les écouté c'est plus simple tu dl l'épisode et du coup l'écoute un plusieurs fois est plus simple ^^.

En tout cas merci de nous avoir écouté et merci pour le commentaires, n'hésite pas a nous redonner ton avis sur les futurs numéro et même sur les films on voudrais rendre le podcast plus interactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:19

Et voici l’épisode 06 de l’œil du geek votre rendez-vous cinéma, avec cette semaine un tout nouvel habillage sonore made in Faye (n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez).
L’équipe vous propose de découvrir tout d’abord l’actualité qui a retenu son attention, puis vous découvrirez une équipe plutôt enthousiaste cette semaine autour « Du dernier pub avant la fin du monde », « White House Down » et « the Conjuring».
Vous retrouverez également un nouvel épisode de « Dans la tête de Faye » qui revient cette semaine sur les Warren héros de the Conjuring. Pour terminer, James vous fera comme toujours sa petite sélection des prochaines sorties !



Cette semaine vous aurez le droit en exclusivité à une double dose de podcasts puisque nous en avons enregistré deux samedi, Faye notre réalisatrice de l’extrême devrait se mettre au montage du deuxième dans pas longtemps et vous aurez le droit au tout premier numéro hors-série. Donc, rendez-vous dans quelques jours pour la suite et bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:21

toujours sympa ces podcasts même si je partage pas forcément l'enthousiasme débridé de Fay pour "Le dernier bar avant la fin du monde"

Sinon j'adore aussi Vin Diesel (plus que Idris Elba :p ) et je conseilles de voir "Jugez moi coupable" pour le voir dans un rôle très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:46

C'est parce que tu as pas vu the wire tu direz pas ça sinon ^^ ibris elba est un des meilleur acteur britannique de cette génération !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:38

Et voici l'épisode 07 de l'œil du geek, votre rendez-vous avec l'actu ciné. Cette semaine on vous parle de Riddick, Red 2, No Pain No Gain et du Majordome (par forcement dans cet ordre). Faye revient pour nous sur un des classiques du cinéma d'action des années 90 et je vous dit ce qu'il faudra allez voir la semaine prochaine (enfin cette semaine à cause du retard du podcast : p) !!! Bonne écoute à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Empty
MessageSujet: Re: l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek   l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil du geek le Podcast ciné de l'amicale du geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chataigne n'est pas un geek
» L'oeil du GeeK #7 Evil Dead
» Geek Talk #3 [Food Food]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Atelier de la création-
Sauter vers: