Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le comics autour d'un verre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

Le comics autour d'un verre !! Empty
MessageSujet: Le comics autour d'un verre !!   Le comics autour d'un verre !! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:39

Samedi prochain je lance un projet qui me tient particulièrement à cœur, une soirée avec pour thème les comics. Ça fait un moment que cette idée me trotte en tête et là je me lance, le but de la soirée et de rassembler les lecteurs de comics de Montpellier.


Le comics autour d'un verre !! Affiche_zpsf274c945


Je vous propose de se réunir autour d’un verre à la brasserie du nouvel hôtel de ville, un endroit sympathique qui mérite d’avoir plus d’animation. Et de partager autour de notre passion, de débattre des films sur nos super héros favoris, puis je vous proposerai un petit quizz pour gagner des petits goodies que nos partenaires ont eu la gentillesse de nous offrir notamment un numéro dédicacer de la variant cover de Spider-man de Pascal Garcin.
 
Que vous soyez un Fan-boy accompli avec une culture de toutes les multiverses ou que vous appréciez juste les films vous êtes les bienvenues, pour les noob dans le monde des comics j’essaierai même d’apporter ce que selon moi il faut avoir lu pour appréhender l’univers comics.
 

N’hésitez pas à venir vous inscrire sur l’événement Facebook, pour avoir plus d’infos et j’espère vous voir samedi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
 
Le comics autour d'un verre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre en l'honneur de 2013
»  [IRL] A votre bon verre messieurs et dames
» Hop pop pop, un dernier verre avant 2013
» Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre
» IRL autour d'un jeu de plateau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les événements du calendrier-
Sauter vers: