Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Phalange de Lumière "..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: La Phalange de Lumière "..."   Sam 1 Juin - 10:32

(Je vous rappelle qu'il vous faut trouver un nom de Phalange).

A Istan, la nuit, quartes silhouettes sont réunies dans une partie encore en reconstruction de la ville.

(musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=f0VX7K37d_s)

_ "Pas prêts, ils ne sont pas prêts! Je vous avez bien dis que tout ce projet étais stupide!" Grogne un homme imposant enveloppé dans des vêtements amples gris. "Mais qu'est ce qui a pris au Synode d'écouter cette gueule de vérole?!"

Cassante, une voix féminine s'élève d’une silhouette menue qui ne se détache qu'à peine des ruines sur laquelle elle est adossée.

_"Cesse d'aboyer je te prie, on va nous entendre."

La large silhouette se retourne brutalement et frappe à main nue le pilier sur lequel s'adosse l'autre silhouette, sans réaction particulière de sa part. De derrière le pilier s'élève par contre un grognement pratiquement inaudible. "Calme Arte" susurre t'elle. Le colosse grogne de dépit et se retourne vers les deux dernières silhouettes qui n'ont pas bougé jusque là...

_ "Et vous alors? Aucun commentaire? MA Maison verse son SANG pour obtenir une information VITALE et vous voulez rester assis sur vos culs à attendre? Et a attendre quoi je vous prie? Qu'un projet né d'un malade mental disparu depuis des années maintenant sans laisser de trace voie le jour? C'est maintenant qu'il faut agir!!"

La troisième silhouette s'assis pesamment sur un rocher, sa voix rauque, marquée par les ans.

_ "Calme tes ardeurs... Le Synode du Jour Noir a pris une décision. Certes, certains d'entre eux ne sont pas prêts, mais il a été décide qu'en dépit des règles précédemment établies, il leur serrait permis d'intégrer leur premier choix de Maison. Il n'est par contre écrit nulle part qu'il faille leur faire une quelconque autre faveur... Ceux qui ont échoués repasseront les épreuves et en attendant... et bien nous attendons!"

Il conclus en crachant par terre...

Une quatrième voix, fluette s'élève.

_ "Votre manque de Foi m'inquiète, mes Frères et Sœurs, la Lumière les guidera si tel est leur destin, ce n'est pas à nous de La questionner! Ils ne sont pas près, mais nous non plus... Nous n'en savons pas assez sur LUI *on sens le dégout dans ce mot*, rappelez vous ce qu'ils ont vu dans le tunnel menant au tombeau des Rêves... et ce que le survivant a raconté? NE gaspillons pas nos ressources et commençons modestement... Letho Gdanz a besoin de bras, et de mauvaises relations avec les Marcheurs... Il y a en particulier une histoire qui l'inquiète, un Marcheur est arrivé il y a quelques semaines délirant sur une citée perdue dans le désert avec des hommes métalliques et des flots de liquide noir... Et si c'étais de l'Archessence Sombre?"

Le débat continua d'une manière plus apaisée pendant encore une dizaine de minutes avant que les différentes protagonistes ne se séparent.

Après avoir patienté quelques minutes de plus, un tas de chiffon couvert de poussière se souleva et après avoir longuement épousseté sa cape Sépia, la Rôdeuse retourna vers ses compagnons. "C'est incroyable comme les ballades dans les lieux "déserts" sont fructueux..." murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Phalange de Lumière "..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière
» 4.0.1 et tangibilité de la Lumière
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» Phalange-Dolmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les oubliettes de la rose des vents :: Dark Earth-
Sauter vers: