Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.

Aller en bas 
+2
l'archer noir
Tonic
6 participants
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:39

Je propose d'ouvrir une table dans un univers médieval fantastique avec des règles D20 ( donjon et dragon 3.5 )

L'univers s'appelle Dawnforge, vous incarnez un hero dans un monde high fantasy.

C un jeu qui favorise l'heroisme et les quetes épiques grace à un système de règles en plus du D20 comme l'ajout de points de légendes qui offrent des pouvoirs épique, la possibilités à chaque personnage de forger sa propre arme de légende lié à son personnage qui evoluera avec lui,entre autre...

L'univers à été crée à l'issue d'un conflit entre nains et géants , et l'ouverture de portails entre les plans du bien et du mal ainsi les démons les anges et les dieux immortel se baladent dans le monde.

La magie est lègerement modifiée, il existe des classes de prestige particulière au monde que je detaillerais dans un prochain post ou par MP.

Vous pourez y incarner toutes les classes et toutes les races de base mais aussi minautore, thiefling , homme lézard, orques, entre autre.

Les divers continents du monde sont peuplés de yuan ti , dragons, orques, gobelins , nains géants, thiefling , humain , nains, elfes, fées ....


Les parties auraient lieu le samedi une semaine sur deux chez moi. Min 3 joueurs, MAX 5 joueurs, je recherche des personnes motivée et assidue.
Revenir en haut Aller en bas
l'archer noir
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
l'archer noir


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Saint Jean de Védas
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 145
Date d'inscription : 23/01/2011

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:29

1 réservation, une !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:42

Nouvelles classes

Adepte de l'esprit :une sorte de moine
Le Façonneur et le Disciple : qui remplace le prêtre

Possibilité de jouer des classes de prestige particuliere apres le niveau 5 ainsi que suivre une carriere légendaire ( sorte de classe de prestige )
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:31

Bon du coup ça fait deux joueurs pour l'instant encore deux et la table est validée
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:40

Partant pour tenter le coup... tiens moi au courant quand tu auras le nombre de joueur voulu, ça serai bien d'organiser une rencontre avant/pour faire les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:18

Déjà trois joueurs du coup HOURA!! on peut commencer à se caler pour créer des persos je suis en attente de confirmation pour un quatrième joueur mais bon je suis pas sûr. Pour la création des persos par contre je pense qu'on se fera ça après le mercredi 12 parce que mon emploi du temps est bien chargé jusqu'à cette date. a voir avec vous en MP pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:48

Bon je tiens à rajouter que tous les joueurs pourrons créer un personnage de niveau 1 à 3 sur justification d'un background coherent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:28

J'en suis mon pote, tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:19

Bon et bien la table est ouverte et il reste une place disponible la création des persos aura lieu apres le mercredi 12 juin où je verrais chacun d'entre vous en privé puis on fixera une date pour une premiere partie vraissemblablement le samedi 22 juin ou le samedi 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:47

Non en fait Alex ne jouera pas avec nous il avait pas réalisé que ct le samedi. Du coup il reste 2 places
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:56

Petit up pour dire que je souhaite recruter encore deux joueurs avis aux amateurs de med fan épique
Revenir en haut Aller en bas
mr_tha*
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Masculin
Nombre de messages : 23
Coups critiques : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:09

héhé amis rolistes....cette quête dans un univers épique pourrait m'intéresser....Mais qui du bien ou du mal vainquera...? (Allez hop le monde à l'air alléchant vendu..) Envois moi un message, mais ça me branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanila
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
hanila


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Montpellier, rue de l'aiguillerie
Emploi/loisirs : Chomage, MMORPG's
Coups critiques : 201
Date d'inscription : 08/04/2010

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:24

Hey, comme convenu, ok pour Jérémie et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dannyhost
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 49
Coups critiques : 52
Date d'inscription : 29/04/2010

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:10

Yo c'est Jérémie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:18

ok sujet clos ... le table est complète merci de votre engagement j’espère qu'on va bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.   Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgez votre destinée !! [DAWNFORGE] Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawnforge deux places sont libres [DD3.5 recrutement ]
» [One-shot mensuel] star wars: force et destinée par Aguenaor
» Campagne VOX MACHINA! La machine est-elle votre dieu ou votre prison?
» "cthlhu" - One Shot - jusqu'à 6 PJ - recrutement 3ème Table
» [DAWNFORGE] Calendrier des parties et organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: