Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naheulbeuk... pour quoi pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:56

Bonjour tout le monde!

J'ai depuis quelle que temps le dés 20 qui trépigne d’impatience de pourvoir crier tagazok! Alors je lance ce petit topique en l'aire et attend de voir ce qui retombe sur la table.

Je ne suis pas un jouer très expérimentée mais j'ai vraiment envie de ma faire les dents dans cette univers que je trouve vraiment sympas.

Donc voila c'est une double (ou triple) annonce que je fait ici. Devenir MJ c'est un peut comme un rêve qui deviendrai réalité, mais mon manque d’expérience dans le jdr, frêne mes élans.
Donc voila ce que je propose: je peut maitriser un table débutant dans l'univers de Naheulbeuk, ou si dans les personnes de ce superbe forum un autre MJ ce sans de supporter une compagnie de boulet sans nom, je laisse ma place avec je l’avoue un petit soulagement (me laissé pas affronté une troupe de glandu au chois d'aventure totalement aléatoire!!!). parking à boulet

Donc en résumé je cherche une troupe d'aventurier pas trop exigent et qui serais près a subir la vengeance de mes frustrations d'ex joueur! montopic

Pour ce qui est de la description de l'univers je penses que que tout le monde le connais. Pour les autres (vous avez déjà entendu parler d'internet???), tout ce passe dans un univers med/fan complétement déluré, où il ne faut pas vous attendre à retrouver des aventuriers épiques mais bien une bande de troufion plus ou moins décérébré qui sans trop comprendre comment ce retrouve a risqué leur vie pour 3PO et 10XP. geek

Voila, j’attends maintenant de voir combien de personne serais intéressée pour pouvoir ensuite maitre en place toutes la logistique (lieu, jour, heure, recette de pizza...)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)



Nombre de messages : 3
Coups critiques : 5
Date d'inscription : 09/05/2013

Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:17

Je serai ravi de me joindre à la compagnie qui explorera la Terre de Fangh!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:38

Naheulbeuk... pour quoi pas! 101457


http://www.naheulbeuk.com/
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:34

OUOUuuuuu!!!!

Deux mecs qui répondent à mon premier sujet rien qu'à moi!

Pour commencer je remercie rafale de répondre favorablement à ma proposition malgré la présentation foireuse que j'ai faite^^

Si on peut motiver d'autres personnes ne seraient ce que une ou deux bien motivé(es) (je peux facilement jouer un pnj du style ogre pour compléter une compagnie peus nombreuse), on pourrais au moins se faire plaisir avec un petit scénar sympa sans se prendre la tête!

Et pour finir merci pour tes encouragements Tonic ça me fait plaisir!!!

[Quietbear est passé par la]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:40

Je suis un expérimenté naheulbeuk et j'ai déjà meujeuté plein de fois.
Si possible, j'aimerais bien participer. Je suis dispo à toute heure, jour et nuit, jusqu'au 9 aout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:08

Merci pour l’intérêt tibfon mais "manquedebol" je suis pas là ce week-end et je bosse en semaine Sad
Mais si tu t'installe dans le coin l'année prochaine on peut tenter de mettre une table sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:49

Ah moi je pensais à un one-shoot, et vu que j'habite à Rouen le reste du temps ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:35

Dit moi tu seras là mardi à l'IRL? Si oui je prépare un scénario ce week-end, on trouve deux ou trois autres personnes motivés et on ce fait ça mercredi ou jeudi soir prochain...

A et il faudra trouver un endroit pour jouer parce que moi je suis sdf donc je ne peux pas vraiment proposer, mis a par peut-être un pond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:14

Bah moi je suis chez mes grands-parents, donc ça va être chaud pour amener du monde chez moi.
Sinon je suis là mardi, oui. Plus qu'à trouver d'autre joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk... pour quoi pas! Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk... pour quoi pas!   Naheulbeuk... pour quoi pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk... pour quoi pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi donc un scénario ?
» Oltréé pour l'été
» AVANT TOUT: Infos et tutos - c'est quoi la Rose des Vents ? Et comment l'utiliser.
» Et vous vous écoutez quoi en ce moment?
» Appel de Cthulhu - Création de table - complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: