Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 clak!....enfin ! ça s'ouvre !....

Aller en bas 
+3
Moklo
erril
Tonic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:50

....
après un long moment a comprendre le mécanisme cryptique de la porte d'entrée voila qu'arrive le succès!

On pourrais faire mieux comme première impression mais après tout, bon...
reprenons nos idées , je vous salue cher comparses !

qui suis-je?
et bien certain diraient "que suis-je?", ce qui est plutôt approprié, disons que j’appartiens a l'espèce rare du geek sociable qui aime s'activer, la campagne et qui le vit bien...
le spécimen approche du quart de siècle ce qui marque normalement la transition entre le stade "c'est super cool c'est nouveau !" au célèbre "c'été mieux avant... je suis plutôt old school..." (associé a l'air blasé du chaland averti)
Cependant j'ai du rater la première étape vu que j'ai toujours appartenu a la deuxième catégorie...
Mes début remonte a l’époque lointaine et difficile de l'ère des boys bands autrement dit le début de la dernière décennie du deuxième millénaire celons le calendrier grégorien.
j'ai commencé a pratiquer le culte du roliste a mes 5 ans (précisons qu'il s'agissait de jouer un familier inutile avec mon popa et ses amis...en gros je fesait pas grand chose, mais j'ai adoré^^) sur D&D version 2.0 puis avec Mega un jeux parut dans jeux et stratégie
s'en sont suivit nombre d'autre jeux, voire des systèmes maison, dans diverse forme allant du jeux classique autour d'une table a des versions chaotiques dans la cour du collège...
j'ai joué dans ma jeunesse mais ai aussi eut l'occasion avec le temps de masteriser nombre de campagnes dont une intensive (4 partie par semaine) de 1 ans sur Donjon 3.5 .

quand je ne suis pas dans la cambrousse , ne joue pas, ne lit pas ou ne pratique pas un autre culte geekien, je m'occupe de trouver une formation en création paysagère pour compléter mes études initiales.

Enfin voila pour les détail cela viendra avec le temps et pourquoi pas autour d'une table de jeux (pendant la pause)

la dyslexie m'assurant de leur présence, je vous présente d'humbles s'excuses quant au fautes qui m'auront inexorablement échappées.

bien a vous ,

Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:15

Bienvenue à toi, pour ma part je crois que je te nomerais : Rolebelix ( qui est tombé dedans quand il etait petit ^^) pour le reste tu as une section "mise en place de table" et aussi surement que les admin vont faire peter la tourné pour ton arrivée au fait il y a un pot ( notre petite rencontre irl mensuelle ) le 2 mai je crois biensur c l'endroit ideal pour un debut
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:27

Soi le bienvenue Hadrien moi c'est Adrien également expert en introduction de fautes involontaire! clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... 94365

Tout comme Tonic je t'invite fortement à venir jeudi prochain c'est le meilleur moyen de faire connaissance et de trouver une table.

A bientôt autour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:02

Hep, salut le "nouveau" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:07

hello and welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:30

C'était mieux avant les intros.... Mais non j'deconne !!! Bienvenue parmi nous !! tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:58

merci a vous tous pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
thybo
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux



Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Chercheur/Univers fanstastique
Coups critiques : 397
Date d'inscription : 10/12/2011

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:09

Avec un peu de retard car j'étais parti guerroyer contre les forces du mal dans de lointaines contrée (et j'en suis revenu corrompu de l'intérieur mais je lutte pour résister!).

Soit le bienvenu l'ami !
La prochaine fois sert toi de ce qui s'appelle une "poignée" ça t'éviteras de t’embêter à faire des jets de compétences sur une simple porte ^^
Comme tu as réussi à pénétrer les lieux malgré tout tu as donc droit à ta chope de bière naine comme tu les valeureux aventuriers ayant franchis ces portes avant toi.
tournée générale
Comme on a déjà pu te le faire remarquer, n'hésite pas à venir pour notre petite rencontre mensuel autour d'une vraie bière (ou tout autre boisson non alcoolisées) jeudi qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Empty
MessageSujet: Re: clak!....enfin ! ça s'ouvre !....   clak!....enfin ! ça s'ouvre !.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clak!....enfin ! ça s'ouvre !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN arrivée!
» Rêves d'Ailleurs, l'Arche du Rôliste enfin révéler par votre Admin vénéré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: