| Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem - Velours Héros

Nombre de messages : 2578 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard Coups critiques : 2570 Date d'inscription : 22/06/2009
 | Sujet: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Mer 24 Avr - 12:37 | |
| Hop Hop Hop, tout le monde dehors. Le jeudi 2 mai rendez-vous à la terrasse du Triskell pour notre pot mensuel. Nous dirons vers 20h.
Et comme c'est une tradition maintenant les gourmands d'avant bar iront manger à 19h dans un lieu non défini enore. Toutes les propositions sont bienvenues!
Dernière édition par Clem - Velours le Jeu 25 Avr - 11:57, édité 1 fois |
|
 | |
erril Aventurier(e) en herbe

Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Montpellier Coups critiques : 74 Date d'inscription : 13/06/2012
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Mer 24 Avr - 14:11 | |
| J'en suis et après ce magnifique repas hautement "philosophique" de la dernière fois, je ne peut qu'en demander plus!!! |
|
 | |
Ethanael Aventurier(e) de renom

Nombre de messages : 612 Age : 38 Localisation : Montpellier Coups critiques : 662 Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Jeu 25 Avr - 15:17 | |
| Je ne serais qu'au bar ...
Mes finances commencent sérieusement à diminuer ... _________________ Que le Destin vous soit clément
|
|
 | |
Ludo Héros

Nombre de messages : 1510 Age : 31 Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues Coups critiques : 1494 Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Ven 26 Avr - 7:05 | |
| je na sais pas si je serais là, je ne rentre surement de vacances que le lendemain _________________ Hall of fame :
Henry Chardon-Blanc, L'Errance. Un oneshot de Chisto. N'riak'xilsen, le lézard normal. Shaan. Robert Greenfield, papy ninja. Z-Corps. Louis Kawada, le tao nihiliste. Anima. Patrick Greenfield, le dandy flambeur. DeadlandsMeujeu sur : Agone Doctor WhoAvatar by Cutereaper |
|
 | |
Nakiloe Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Montpellier Antigone Coups critiques : 184 Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Ven 26 Avr - 9:18 | |
| Normalement j'y serais ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Ven 26 Avr - 16:32 | |
| J'y serai aux deux car je ne raterai pour rien au monde la minute de monsieur Cyclopède euh....Sweeze  . Et avec tous les autres bien sur ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Sam 27 Avr - 8:41 | |
| |
|
 | |
Moklo Héros

Nombre de messages : 2705 Age : 29 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc Coups critiques : 2845 Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Dim 28 Avr - 12:36 | |
| Yaaaay, Quiet est de retour parmi les siens !  _________________ Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario. Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai. Possibilité de faire découvrir Shayo.Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel. Au cas où: si je te souhaite la bienvenue avec un enthousiasme que tu trouves démesuré, c'est sans doute parce que je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et que toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin, faut pas s'en faire tout un plat.Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye |
|
 | |
Ced, Lord of Blackwood Apprenti GodKiller

Nombre de messages : 1186 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Freelance Coups critiques : 1522 Date d'inscription : 05/10/2011
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Dim 28 Avr - 20:12 | |
| je serais là aussi, mais au pot ^^ _________________
Mj Ombres d'Esteren et Lycéenne RPG
Trisha Winter : Cowboy Bebop, chasseuse de prime et casseuse de genoux à la retraite
|
|
 | |
Chataigne Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV Coups critiques : 418 Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Mar 30 Avr - 17:59 | |
| Salut les p'tit zamis ! Je suis sur de vous avoir manqué la dernière fois ! mais ne vous inquiétez pas, ce coup-ci votre être fondateur bien aimé sera parmi vous ! Je vous dis donc à très bientôt autour d'un verre _________________ Pour un avenir rolistique meilleur. Cowboy Bebop : MJ Sky Ranger : MJ Vampire : Joshua, le Tremere Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre Metal Adventures : Lockbar et son gros canon Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
|
|
 | |
worax Futur aventurier(e)

Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Gignac Emploi/loisirs : Papa niveau 3 - factotum de l'universalité | jdr - guitare - arts martiaux Coups critiques : 20 Date d'inscription : 29/08/2012
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Mer 1 Mai - 3:22 | |
| Je ne pourrai pas être présent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Mer 1 Mai - 20:12 | |
| je me ferais un plaisir de me joindre a vous ! |
|
 | |
Ludo Héros

Nombre de messages : 1510 Age : 31 Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues Coups critiques : 1494 Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre Mer 1 Mai - 21:24 | |
| Finalement j'écourte mes vacances pour vous, donc je serais là ! _________________ Hall of fame :
Henry Chardon-Blanc, L'Errance. Un oneshot de Chisto. N'riak'xilsen, le lézard normal. Shaan. Robert Greenfield, papy ninja. Z-Corps. Louis Kawada, le tao nihiliste. Anima. Patrick Greenfield, le dandy flambeur. DeadlandsMeujeu sur : Agone Doctor WhoAvatar by Cutereaper |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre  | |
| |
|
 | |
| Joli mois de mai ou l'art de prendre un verre | |
|