Rose des Vents Montpellier

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste

AuteurMessage
Caradoc
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Caradoc

Coups critiques : 242

The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste Empty
MessageSujet: The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste   The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3169

MessageSujet: Re: The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste   The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:55

Ca me rappelle quand même énormément le pitch d'Astropia !
Avec des acteurs à la voix timide, et une dynamique de jeu un brin bancale. Mais bon, dans le doute je salue l'effort de vouloir faire de la web-série sur le sujet, c'est déjà pas si mal ! ^^

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com En ligne
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin
Coups critiques : 1161

MessageSujet: Re: The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste   The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:59

licence creative communs je trouve que c d'un bon esprit ça me donne envie de me lancer aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste   The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste Icon_minitime

The fumble zone : une webserie sur une bande de roliste
Page 1 sur 1