Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:29

Il est possible de reveir sur le HJ de Cian puisqu'elle n'était pas là la dernière fois?
En fait sur l'histoire des livres sur l'Avant qui ne sont plus à la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:52

Les filles m'ont briefée sur ce que j'ai loupé, et j'en ai profité pour parler à Velours de la bibliothèque. Du coup, est-ce qu'on attend le retour à Phénice pour continuer là-dessus ou on considère qu'on s'en occupe en HJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:55

Vous pouvez faire un Hors Jeu sur le sujet Wink Mais chronologiquement vous avez eu peu de temps (en gros une semaine entre votre première et votre deuxième ballade dans l'obscur. Ca peut quand même être utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:15

Allons y alors!
Oranqa (mon perso) se rend à la bibliothèque pour savoir pourquoi les livres sur l'Avant ne sont pas sur place. Selon la réponse de la gardienne des livres elle avisera quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 17:51

La Gardienne des Livres te répond sur un ton un peu méprisant :

"Les livres sont parfaitement à leur place dans la Bibliothèque"

*en effet on ne peut pas dire qu'il y ai un trou quelconque dans les rayonnages mais il n'y en a aucun de visible*

"Si vous voulez obtenir le droit de les consulter il vous faudra faire une demande au Conseil, nous ne remettons pas à la première personne venue la clé pour ces connaissances, elles ne sont pas sans danger! La poursuite de la technologie vous éloigne de la spiritualité!"
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 20:12

Bien avec cette info en poche je vais demander au perso de Cian pourquoi elle veut consulter les livres de l'Avant, ce qu'elle cherche. Il me faudrait de bonnes raisons pour défendre son cas devat le Conseil.
(on peut dire que l'exposé des motivations se fera quand nous avons vu le Conseil pour l'histoire du Pardre?)
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:09

Oui vous pouvez faire ça comme ça, j'attendrai le HJ en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:40

En fait comme il fallait des interactions entre persos je me suis dis que cela était plus simple de tout écrire ici et non par MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:31

Ok il faudrait faire 2 sections et séparer organisation et jeu en gros Smile

Au passage j'aimerai savoir combien de temps vous comptez encore rester sur place avant d'entamer votre voyage retour, et quelles dispositions vous prenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:13

Pour le voyage retour, la priorité est sur la qualité de transport du matériel que l'on emporte. Du moins en ce qui me concerne.
Nous fabriquons avec le perso de Chataigne une sorte de cariole avec les roues récupérées, tirée par le chien et assisté par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:56

Comme le fait remarquer PadBol, je l'aide à monter un super chariot grâce au reste du véhicule de l'avant et tout ce qui peut potentiellement être récupérer dans le dépot pour améliorer notre montage. Bien évidement on transporte les pièces à l'extérieur progressivement pour le monter et non se retrouver avec un chariot construit dans la grotte Laughing

EDIT : je viens de diviser en deux les sujets entre le RP et l'organisation des parties pour pas que tout se mélange Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:29

Mon perso va attendre que les hommes finisent leurs petits travaux. Elle n'a rien de spécial à faire si ce n'est attendre que les autres soient prêts.

EDIT: merci pour le "coupage"!
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:38

En ce qui me concerne, j'essaie de voir s'il y a moyen de démonter le système qui alimente la tablette tactile en énergie solaire (si j'ai bien compris le résumé que m'en ont fait les filles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:54

De mon côté, d'humeur un peu ronchonne, je demande à mes compagnons de se dépêcher pendant que je guette pour voir si d'autres créatures ne vont pas venir nous attaquer. C'est qu'on a tout juste assez de vivres pour rentrer, et je ne tiens pas à m'attarder dans le coin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:25

Ok alors déjà : j'ai des cookies pour tout le monde : 4 pts de vécu pour avoir déjoué le piège de l'auberge, évité de vous faire becqueter par les crabes, trouvé le bunker de l'Avant et survécu à une confrontation avec des créatures de l'obscur.

Il vous faudra environ 2 jours pour tout préparer, vous récupérez de vos blessures et de vos points d'énergie. Très bonne idée Chataigne Very Happy

Cian le système serra surement récupérable mais avec du temps et un équipement adéquat. Si vous ne préférerez pas vendre la localisation du site à prix d'or Smile

Tu trouves en fouillant des espèces de boites bizarres qui semble permettre aux gens de communiquer plus loin qu'à portée de voix d'après les schémas (il faudra me faire un jet technique + antech pour comprendre leur fonctionnement et les réparer) Après le seul truc facilement rapportable c'est la transcription des données cartographiques sur papier. Certes la géographie a été quelque peu bouleversée, mais ça reste d'une grande valeur.

Le butin selon le livre de l'Avant que vous avez trouvé se révèle être 2 AK47 que vous arrivez à régler en rafale de 3 coups (5 dégâts perforants par coup, gare au recul ça va quand même pas être facile de toucher sans entrainement) avec 2 chargeurs (soit 2 x 30 cartouches), 5 gilets pare balle (+3 dés sur l'encaissement) et 10 grenades (3 dés 6 sur un jet de force + lancer plus ou moins difficile). Cela va sans dire, tout ça est extrêmement précieux et pourrai attirer bien des convoitises.

Vous devriez être paré à repartir le lendemain matin, un peu légers en provisions, mais on peut dire que l'expédition étais plutôt lucrative!
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:07

Si vous vous demandiez quel genre de musique accompagnait la présentation de la Croisade :

https://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY

La Croisade en chiffres!

Les moyens employés sont proprement colossaux et laisseront Phénice sans grande protection, mais qu'importe, la Croisade ne peut pas échouer!

9000 soldats (comme vous), 1000 flambeaux (comme votre cher Grognard!), 100 Ardents, 10 Commandores (dont la très belle et très rousse Baronne Aliante Cascatel qui serait selon une rumeur le Phenix), 1 Bellatore (Letho Gandz qui pourrait également être le Phénix, pas forcement apprécié, il est respecté Wink)

2 Commandores Speciaux :
_ Othero (qui dirige une troupe de 350 bâtisseurs)
_ Che Manégo (qui dirige 200 marcheurs)

Il y a également un clergé de 100 prôneurs qui accompagne la croisade.

En plus du Léviathan, il y a 25 blindés : 10 Juggernauts (12 mètres de long sur 6 de large et 4 de haut), et 15 Chars d'Amertume de 15 m de long pour les plus grands chacun tracté par une 50 aine de Yacks ou d'Urs. 11 véhicules rapides à voile, 5 Percevents, 3 brisants et 2 Caravelles.

La croisade devrait durer 3 mois!

Votre meute est composé :

_ de "Grognard" (un gardien du feu dont vous finissez par connaitre la réplique préférée à chaque fois que vous le contrariez" espèce de résidu de fond de chiottes, je vais t'apprendre la discipline et le respect, moi!")
_ de Louloute (une fouineuse, elle n'a pas l'air forcement très futefute, elle n'est pas forcement très belle, mais elle est agréable et elle a du chien
_ du Sparte (qui a priori viendrait du Stallite lointain de Sparta, plutôt charmeur et plutôt beau gosse, il a un port de tête particulier on le dirait toujours à l'aguet)
_ d'Ibram Gaunt (un nourrisseur assez renfermé il s'est engagé suite à une peine de cœur à priori, il semble s'être fait une spécialité dans le rafistolage des gens)
_ d'Uriel Ventris (un proneur du genre mélancolique, il espère à priori trouver dans la croisade un sens à son existence, il étouffe dans son carcan social)
_ Et de vous 5!

Quant à Aton Sumar gueule d'aventurier, cigare au coin de la bouche, boucle d'oreille et queue de cheval, il est dans une autre meute. C'est un proneur et membre des "Maisons" auxquelles il a fait vaguement allusion. Cependant dès votre sortie du Stallite il vous recontacte s'excusant pour le peu d'informations qu'il vous a transmit dans le Puit.

"Mais ce n'étais ni l'endroit ni le moment, les Maisons tiennent à garder un profil bas, et je ne suis moi même pas au courant de tout, mais croyez moi vous êtes en bonne voie pour devenir des Initiés et à ce moment là tout vous serra révélé! En attendant si vous avez des questions sur la croisade en elle même n’hésitez pas! Et ouvrez l’œil et le bon les Konkalites ne voudront surement pas voir la croisade aboutir..."

Et voici la chanson officielle de la croisade! Chaque croisé se doit de la connaitre et de la chanter en coeur!

"Allons, marchons, les gueux !
Partons vers d'autres cieux,
Ripaille ou ventre creux,

Cela Importe peu.

Kyrie Selison, Solaar est notre Dieu!

Le chemin est rugeux,
Les ennemis, nombreux,

Mais rien ne nous émeut
Ni l'obscur ni le Feu.

Kyrie Eleison, Solaar est notre Dieu

Si vous n'avons qu'un voeu,
C'est bien d'être de ceux

Qui, du stallite des pieux,
Bouteront les Ténébreux.

Kyrie Eleison, Solaar est notre Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:55

Pour le détail évidement tout ça n'est pas sorti de nulle part! D'immenses entrepôts ont été aménagés sous certains quartiers comme l’Âtre, comment les Prôneurs ont pu garder ce projet secret aussi longtemps reste un peu mystérieux, mais il serra sans doute plus facile de comprendre ce qu'il s'est passé, maintenant que le sceau du secret est levé Smile

Quant à la garde des purs, vous en croisez régulièrement de membres, ils se prennent manifestement pour une élite et se montrent assez méprisants, sans vous accorder d'attention particulière.

Le moral de la croisade est globalement excellent, l'ardeur des croisés est à son paroxysme. Beaucoup expriment leur bonheur d'être de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:32

Au passage je corrige : Othero est noir et il a une trentaine d'année!

Et vous gagnez 5 pts de vécu supplémentaires pour avoir survécu à toutes ces épreuves et intégré la Croisade.

ERRATUM :
Pensez que vos PV évoluent comme suit : (Résistance x 2) + Hargne +5!

Combat au Corps à Corps : on change de règles : Modificateurs des armes de contacts = -2 MAIS on ajoute la FORCE aux dégâts.

Si vous avez une force de 2 ça ne change rien, si vous avez une force plus importante c'est du bonus.

Pour viser un point sensible d'un animal ou une créature vous pouvez dépenser 1 d'énergie en cas de réussite vos attaque ignorerons l'armure naturelle et sa Résistance serra divisée par 2.


Pour les animaux de compagnie : attaque = agresser + hargne

3 à 5 dés doivent être attribués à l'initiative. Jusqu'à la première fois où il serra touché : tout en attaque, puis moitié/moitié (le nombre de dés d'initiative ne varie pas et matérialise les réflexes et la rapidité des animaux). Si un rat apprivoisé attaque avec 8 dés, 4 seront automatiquement placé en initiative, il attaquera avec 4 dés, jusqu'à être touché et là il en mettra 2 en attaque et 2 en défense.

CEPENDANT, en fonction du nombre de réussite de l'ordre que vous donnerez, vous pourrez faire varier vos groupement d'autant! (2 réussite excédentaire sur un ordre demandant une réussite (soit 3 réussites totales), peut permettre de déplacer des dés de l’attaque vers la défense ou de l'initiative vers l'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:38

Pendant que l'on marche mon perso voudrat bien essayer de parler à Aton voire s'il peut être plus locace que lors de notre précédente entrevue. Et pas seulement pour qu'il me dise de nouveau ce qu'il nous a dit avant (ce que tu as écrit)

Elle se demande aussi pourquoi on parle de Feu dans la chanson.
L'obscur elle comprend mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:39

Ben ça rime? Very Happy Et ils n'ont pas peur des flammes du Phénix, le feu est l'allié de l'humanité et l’ennemi de l'Obscur Smile

Oui je vais vous parler de la marche dans la Croisade, de l'ambiance générale et de votre marge de manœuvre que vous avez au fur et à mesure sur ce topic. Me faut un peu de temps pour synthétiser la masse d'information ^^

Et à partir de la prochaine partie : il faudra un carnet de route ^^ (soit un résumé de la partie Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Flop


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Coups critiques : 483
Date d'inscription : 06/07/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:06

Very Happy Oui, pensez à l'exilée qui veut tout savoir de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:16

On va tous s'y mettre pour que tu te sentes comme à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:01

Voilà le genre de discours que vous pourrez entendre de la part des plus convaincants des Prôneurs comme le Proneur Fathar pendant le défilé avant le départ de la croisade :

"Mais oui, fils et filles du Pénix, bientôt vous marcherez dans la lumière bienfaitrice du soleil des Syrhthes. Vos cœurs s'empliront d'une joie immense à la vue des tours magnifiques couvertes d'or et de bronze des deux cités jumelles d'Istan et de Nople. Des trésors immenses attendent depuis trop longtemps dans les mains corrompues des Ténèbres. Il vous appartient et à vous seuls uniquement de vous en emparer pour le bien de notre stallite immortel, Phénice. Il vous appartient de détruire une bonne fois pour toue es Ténèbres qui rongent depuis trop longtemps notre vie.

Regardez ma poitrine, regardez cette lumière majestueuse. Faites comme moi, ornez vos vêtements de symbole de la fois phénicienne, dessinez le double soleil des Syrthes. Vous allez venir les croisés de la plus fantastique aventure céleste de tous les temps. A chaque instant vous serez sous la bénédiction de Solaar.

Un soleil cousu sur vos Tabards, une vie assurée au paradis de Solaar.

Nous formons la plus formidable des armées que pourra connaître Sombre-Terre. Les majestueuses portes de notre cité sont prêtes à s'ouvrir pour laisser passer le plus grand des engins jamais construits, le magnifique Léviathan. Avec cette machine de guerre, sous les ordres du plus courageux des commandores, le bellatore Letho Gdanz, Phénice vaincra à tout jamais les forces des Ténèbres.

Aaaaah, mes visions me prennent. Aaaah, Phénix, lui même, le plus grand des fils de Solaar... Je le vois... Il est là parmi nous, peut être même parmi vous... Qui de vous? Toi ma fille aux doux yeux bleus... Toi mon garçon, le plus rapide des fouineurs.. Il va revenir. En vérité, je vous le jure sur les visions que Solaar m'envoie, la croisade est tout. Tout est la croisade...

Oui mon fils, dirige toi vers l'âtre. Tu y trouveras le soleil des Syrthes que tu pourras coudre sur ta chasuble. Regardez mes fils, regardez et prenez exemple sur les larmes de joue de cet homme qui est touché par la grâce de Solaar. Regardez le plonger avec délice dans la plus formidable aventure de sa vie, de ta vie, de votre vie : la Croisade de la Ville Mouvement..."
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:06

Pendant la marche, je vais essayé de sympathisé avec les membres de notre meute (et je dois avouer que je vais sympathiser plus particulièrement avec notre amie fouineuse, surtout si tu me dis qu'elle a du chien, car les chiens ça me connait Laughing ). J'essaye de rester le plus réglo possible pour ne pas me prendre les fureurs de notre ami Grognards (c'est qu'il fait peur le bougre pale ). Et comme une bonne camaraderie guerrière s'obtient en s'entrainant ensemble dès qu'on en a l'occasion je m'entraine à me battre avec les membres de notre meutes.
Quand je croise les membres de la gardes des purs, j'ai tout autant de dédain à leur égard que eux peuvent en avoir pour moi.
Sinon j'essaye aussi de glaner des informations particulières chez nos amis marcheurs qui nous accompagnent pour en connaitre plus sur ce qui peut nous attendre là bas, à quoi ressemble les stallites de Nople et d'Istan, leurs moeurs ou bien même les fameuses créatures du mal que nous pourrions affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Radsh Dacas
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : SNCF
Coups critiques : 90
Date d'inscription : 08/01/2013

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:26

Grognard a tendance a confondre discipline et humiliation! Ce n'est pas facile d'y échapper!

Pour Louloute tu n'es pas le seul sur le coup, le Sparte est aussi sur l'affaire, mais on dirait que c’est plus par jeu, il semble chercher à se faire bien voir ou apprécier, difficile à dire.. à part par Grognard, il laisse les insultes et les humiliations glisser sur lui, mais son regard en dis long.


Quant au marcheur il est difficile d'echapper à la vigilance du Grognard (qui les considère que des "clochards mercenaires sans discipline" ne méritent pas de faire partie sa chère croisade "mais les ordres sont les ordres!") pour longtemps mais tu arrive à leur parler un peu, ils ont une certaine liberté de ton, ils ne sont en effet que des "mercenaires" ils n'ont même pas le soleil de Syrthes tatoué sur la main.

Ils font déjà des paris sur le succès de la croisade, entame des chansons grivoises, et critiquent l'organisation de la croisade. Les tentes ne sont pas adaptés, les filtres d'une qualité toute relative, la nourriture insuffisante, et puis rare sont les Celestes qui sont déjà sorti de leur stallite pour affronter l'Obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Dark Earth-
Sauter vers: