Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Welcome in the Web! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:34

(Pour les néophytes de l'univers World of Darkness, les malkavians sont des vampires fous...)

MOi 1
MOI 2

L'homme vous donne une pichenette du coude pour vous obliger à vous retrouver fasse à la foule et disparait par la porte par laquelle vous venez d'arriver. La salle s'est tue et attend votre discours...

Tu es sur que cette auberge est un bon abris pour nous?
(et il regarde tout les coins de la pièces en s'arrêtant sur chaque créature étrange qu'il rencontre en ce cachant le visage derrière une main pour pouvoir resté caché)

Oui de toute manières ont a pas le choix je te rappelle que nous sommes chassé à sang, que nous avons offensé le clan de lupin locale et qu'il va bientôt faire jour.
Et vu la petite armée de créature en tout genre qui ce balade ici je pense que les lupins n'y mettrons pas les pieds tout de suite et en cas de petit creux nocturnes, tu auras un garde manger bien plein


Pour le garde manger pourquoi pas mais pas de nain il y a trop de poil, et pas d'elfe sa mange que des cochonneries ces machins la...

Je crois qu'il va être temps de te présenté comme le gros monsieur tout moche te la dit à l'entrée...

Bonjour ou bonsoir, je suis originaire du sud de la France où j'ai commencé mon expérience rolistique sur du Vampire Dark Age et Mascarade (de mes 15 à 18 ans). Après je suis monté en région parisienne où j'ai continué sur le Vampire avec quelques essaies sur D&D endless et le monde des ténèbres en générale... (de mes 19 à 23 ans)
Je suis de retour dans le sud, à la recherche d'une table pouvant m’accueillir ou pour monter la mienne ayant une bonne expérience de mastering sur Vampire...
Après je suis ouvert à toutes propositions pour découvrir de nouveaux jdr.

PS : Promis je mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:59

Le tavernier de son zinc t'apostrophe

Bien le bonjour étranger !
Entre et n'est pas peur... on va pas te manger AH AH AH!
Installe toi confortablement et acceptes cette première bière comme cadeau.


Il te fait glisser sur le comptoir une chope de bière, qui s'avère posséder une couleur bien plu rouge que la normale. En relevant les yeux, le tavernier te fait un petit sourire suivi d'un clin d'oeil.

Installes toi confortablement et trouve toi une tablée à ta convenance, car ici circule des aventuriers en tout genre toujours prêt à te proposer richesse et gloire.

Pour monter ou trouver une table de jeux va faire un tour de ce côté ci : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f3-mise-en-place-des-tables
Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Lumina
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Lumina


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 124
Date d'inscription : 25/07/2012

Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:10

Bienvenu à toi parmi nous, en espérant que tu trouve ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:45

Malkavian a écrit:
[color=red]
Après je suis ouvert à toutes propositions pour découvrir de nouveaux jdr.

PS : Promis je mord pas...

Bienvenue !

Et je plussoie, ce genre de communauté est l'endroit propice pour élargir ses horizons rôlistiques, et je suis un fervent défenseur de l'expérimentation et de la découverte, autant en profiter Very Happy

Et pour ce qui est de mordre, tu peux... suffit de demander gentiment avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:32

Bienvenue dans notre petit monde rôlistique.
Petite information si tu n'as pas lu tout le forum la bière que te présentes notre honorable Fondateur peut deveni réelle.
En effet ce jeudi nous organisons notre pot mensuel au Triskell.
Un bon moyen pour faire connaissance avec nous tous.

Sinon en passant, il y a une table Vampire Dark Ages qui cherche un MJ ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:37

Merci bien pour cette belle bière... Mais cependant je ne pourrai point me joindre à vous, mon deuxième MOI à caché le code de la carte bleue...

Depuis tes conneries et que nous sommes chassés à sang les finances ne sont pas au beau fixe. Donc pas de sortie dans les bars. Mais cela aurai été un plaisir.


Et pour la table de MJ Dark Age, je vais aller voir. Et merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in the Web! :D Empty
MessageSujet: Re: Welcome in the Web! :D   Welcome in the Web! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in the Web! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: