Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités !

AuteurMessage
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3144

Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités ! Empty
MessageSujet: Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités !   Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:03

Hep les gens !

Je vous remets ici l'info d'un pote qui bosse pour le jeu de rôle Trinités:

"21/12/12 : fin du monde. Les XII singes offrent 72 livres de base de Trinités : envoyez un mail à contact@les12singes.com le 21 décembre entre 00h00 et 24h00, pour réserver ce livre gratuit Smile

Seuls les frais de port sont à votre charge. Si vous voulez goûter à Trinités à peu de frais, c'est l'occasion !"

Donc je vais essayer de rentrer suffisamment tôt du pot Wink

Et si ça vous intéresse, on peut même préciser qu'on est de la Rose des Vents dans le mail et ainsi faire du frais de port partagé !

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3144

Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités ! Empty
MessageSujet: Re: Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités !   Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:22

Réservation faite, et c'est... 4€70 les frais de port pour un bouquin.

Pour les médisants d'hier soir :p

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com

Offre ultra avantageuse "Fin du Monde" pour Trinités !
Page 1 sur 1