Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

non stop de saix 2012 !

AuteurMessage
Invité
Invité

non stop  de saix 2012 ! Empty
MessageSujet: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:36

bonjour cher rolistes !

Je me présente, je suis la responsable du club de jdr de la MJC de Saix (tarn) , Les Gardiens de la Baraque !

Je suie ravie de vous annoncez le lancement des inscriptions pour la non stop 2012 (edit Aurélien : le 22 décembre) !

Cette année les tables proposés sont, Maléfices, COPS, Warsaw, Warhammer, Stormbringer, Mass Effect et la Légende des 5 Anneaux ! COPS étant déjà malheureusement complet ! alors s'il y a une table qui vous intéresse plus qu'une autre, je ne peut que vous inciter à vous manifestez au plus tôt ! les places sont plutôt limités .

Nous nous donnons donc rendez-vous à 14h à la MJC de Saix ( 1, allée de Boussac 81710 Saix ). Les parties sont costumé alors vous pouvez vous éclatez en fonction de la table ou vous vous êtes inscrit. Une fois que chacun ce sera salué, admiré, photographié, congratulé .... nous attaquerons le vif du sujet ! Nous fournissons quelques collations pour chaque tables.A 19h nous nous retrouverons pour partager tous ensemble un repas chaud fournie pas vos hôtes. puis nous retournerons à nos parties.Pour ceux qui le désirent, vous pourrez passer la nuit sur place ils vous suffit d’amener un couchage. Nous pouvons dépanner toutefois.

La cotisation est de 15 euros ( 10 pour les MJ ) avec le repas compris . Les végétariens pourrons payer 5 euros seulement mais ils devrons amener leurs repas.

Pour les inscriptions et tout autres renseignement, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au bon endroit sur l'affiche dans le post d'Aurélien en-dessous.

sur notre forum vous pourrez trouver plus d'infos sur nous et la non stop ainsi que visualiser notre magnifique affiche !!! ( juste parce que je suis nulle et que je n'arrive pas à la mettre sur votre forum ... )

si vous souhaitez dormir sur place ou ne voulez pas de repas, merci de me le préciser !
Je vous dit ciao amigos et à bientôt

Rolistiquement

Laure Pénard
animatrice des Gardiens de la Baraque .
Revenir en haut Aller en bas
CLITUS
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
CLITUS

Masculin
Coups critiques : 45

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:22

mes hommages lady dascali
vous avez juste oublié la date de vos agapes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:03

en effet !! j'en suis désolé ! je suis trop habituer a mettre l'affiche avec mes posts ^^ !!

l'evenement aura lieu le 22 décembre !
Moklo
Héros
Héros
Moklo

Masculin
Coups critiques : 3144

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

lady dascali a écrit:

sur notre forum vous pourrez trouver plus d'infos sur nous et la non stop ainsi que visualiser notre magnifique affiche !!!

Dont l'adresse se trouve sur l'affiche ? :p

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, de mon JdrA Zelda, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Ryuutama, Dragon Age, Ars Magica, Keltia, Disque-Monde, Dieux Ennemis, Stella Nova, Shades, Cthulhu et mes autres adaptations en cours (Final Fantasy Crystal Chronicles, Sakura Card Captor...).
En jeu moins traditionnel, guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai à l'occasion en attendant de m'approprier Inflorenza, Sur les Frontières, Sortir des Faubourgs, Happy Together et Into the Woods.
Possibilité de faire découvrir Shayo, Insectopia, Contes Ensorcelés, Chroniques Oubliées Mini.

Je m'occupe de cette communauté depuis pas mal de temps et toute nouveauté me ravit et attise ma joie d'Admin !

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

meme pas ^^ je la donne a la demande ^^ mais du coup je l'ai mise dans le sujet de la non stop !!
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien

Masculin
Coups critiques : 1046

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Non-stop de Saix...

Hum,euh, oui...Je salue l'initiative, bien entendu, en espérant que vous trouverez des gens à cette date pré-noëllienne.
Et comme je suis grand, l'affiche est là : http://img87.xooimage.com/views/8/0/c/non-stop-399d0f5.jpg/
Et Laure, je vais me permettre d'éditer ton message pour virer le n° de téléphone, il est sur l'affiche et c'est pas plus mal quand ça traîne pas sur le net, ce genre de chose (même si c'est pas le tel perso).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:11

merci ^^
et cela fait une 10ene d'année que l'on fait cette non stop les places partes vites !
j'ai voulue la faire découvrir a plus de monde cette année!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non stop de saix 2012 !   non stop  de saix 2012 ! Icon_minitime

non stop de saix 2012 !
Page 1 sur 1