Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Hommage à un grand Guerrier

AuteurMessage
Invité
Invité

Hommage à un grand Guerrier Empty
MessageSujet: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:38

Chers amis de la Communauté,

Vous avez tous connu le plus célèbre floodeur de notre beau forum.
Clem connu sous le nom de Clément Périchon vivra désormais sous le pseudo de Clem-Velours dans notre monde rôlistique.
Après une lutte de tous les instants contre le mal qui le rongeait depuis deux mois le guerrier a rendu les armes.
Depuis vendredi un tout nouveau monde s'ouvre à lui, là où il pourra jouer tous les rôles qu'il désire.

Un hommage lui sera rendu mercredi à 15h au funérarium de Grammont.
Pour ceux qui désirent y assister vous êtes les bienvenus.
Un grand guerrier retourne au ciel avec tous les honneurs des gens qu'il a cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien

Masculin
Coups critiques : 1046

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:17

C'est difficile pour moi de dire quoi que ce soit qui retranscrive ce que je ressens, ça reste irréel.

A mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

Je serai aussi à la cérémonie mercredi, tant pour saluer une dernière fois ce pillier de notre communauté, qu'un de mes collègues d'entreprise.

Mes pensées vont à sa famille et ses amis proches.
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe

Féminin
Coups critiques : 184

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:48

Même si nous nous connaissions peu, c'est un choc d'apprendre cette triste nouvelle. Toutes nos condoléances à toi et à sa famille.

Ced et Aude
Chataigne
Chataigne

Masculin
Coups critiques : 418

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:33

Je suis très attristé d'apprendre une telle nouvelle. Nous perdons une personne importante de notre communauté, qui plus est notre plus grand posteur à ce jour. Bien que je ne pourrais être là mercredi, je ne manquerai pas de lui rendre un dernier hommage jeudi lors de notre rencontre IRL en levant mon verre à son honneur.
Mes plus sincères condoléances à ceux qui lui étaient proche.

Chataigne

Vampire : Joshua, le Tremere
Ars Magica : Habelard, ou la passion du livre
Metal Adventures : Lockbar et son gros canon
Dark Earth : Baranka ferrailleur de l'Obscur
Lycéenne : Sakamoto la bagarreuse
Voir le profil de l'utilisateur http://rosedesvents-montp.forumactif.org
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina

Masculin
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

Je ne serai malheureusement pas physiquement à vos côtés pour accompagner notre

compagnon de jeu et Ami.

Il était un des piliers de ce forum et nous ne l'oublierons jamais.

Mais, toutes mes pensées seront pour CLEM, Velours,ses proches et tous ceux qui l'ont

connu.

CLEM, si tu es assis à une table de la Grande Taverne quelque part là-haut, ne siffle pas

tous les fûts de bières naines des Dieux... Garde-nous quelques chopes et quelques sièges

à ta tablée... pour plus tard...

Je lève ma chope... mon fût de bière à toi.

l'archer noir
l'archer noir

Masculin
Emploi/loisirs : administrateur de biens/ jdr, livres historiques, BD, choix musicaux assez ecclectiques
Coups critiques : 144

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:13

cette terrible nouvelle nous bouleverse tous; j'ai eu l'occasion de rencontrer Clem sur le début de la campagne impériale avec Aurélien l'an dernier et ne le connaissais pas davantage mais le peu de fois où j'ai joué avec lui m'ont permis de voir sa grande sagesse et sa très grande gentillesse. En tant que rôliste de la toute première heure comme toi Clem, je ne t'oublierais pas. Personne ne peut t'oublier... c'est impossible.

L'archer noir
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic

Masculin
Coups critiques : 1161

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Oui terrible nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille de Clem et à toi Velours, Clem était quelqu'un de brillant et de très sympa sa disparition me fait beaucoup de peine, il était l'un des piliers de notre communauté rolistique, repose en paix, RIP Clem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:27

La perte d'un être cher provoque toujours la plus grande douleur. Je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer mais au vu de toute les paroles dites avant moi je ne doute pas une seule seconde de sa qualité.

J'adresse mes plus sincères condoléances à tous ceux qui l'aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:27

Une triste nouvelle, toutes mes condoléances. Ce fut un plaisir de jouer avec ce grand guerrier.
Ludo
Héros
Héros
Ludo

Masculin
Coups critiques : 1494

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:59

Je ne le connaissais que bien peu, et l'interface d'un forum est bien peu efficace pour transmettre ce genre de choses, mais toutes mes condoléances à ceux qui restes.

Henry Chardon-Blanc, L'Errance. Un oneshot de Chisto.
N'riak'xilsen, le lézard normal. Shaan.                              Robert Greenfield, papy ninja. Z-Corps.
Louis Kawada, le tao nihiliste. Anima.                            
Patrick Greenfield, le dandy flambeur. Deadlands

Meujeu sur :                                                          
Agone
Doctor Who

matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel

Masculin
Coups critiques : 554

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:37

Je n'ai pas eu le plaisir de faire sa connaissance, ni meme de jouer avec lui, mais au vue des commentaire ici present, je ne peux qu'avoir une pensée pour un grand roliste disparu. Et comme je ne pourrais etre present cette apres midi, je te dedit cet humble message :

"Toi compagnon que je n'ai pas connu de ton vivant…et ne pourrais pas mieux connaitre de ton gisant, je te dis : c'est pas de pot…ce long repos, c'était trop tôt ! D'autant que…toi…tu n'était pas vieux…tu ne boitais pas …tu n'était pas borgne, franchement, sur le papier, qui aurais pu te tuer ?…bon…eh ben…à la prochaine…mais le plus tard possible…amen y adiou"

Mes sincere condoleance a tout ses proches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à un grand Guerrier   Hommage à un grand Guerrier Icon_minitime

Hommage à un grand Guerrier
Page 1 sur 1