Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:51

Bien le bonjour à vous tous!

Je suis une grande joueuse dans l'âme mais n'ai encore jamais testé le jeu de rôle IRL et puisque j'en ai entendu beaucoup de bien me voilà ici qui me lance.

Donc d'après ce que j'ai lu ici ou là mon univers serait à rapprocher de la fantaisie toutes choses avec de la magie, des elfes des dragons tout ça tout ça ^^' je parcourerais les tables ouvertes pour voir les jeux car évidemment je n'en connais aucun.

J'espère que le fait que je soit novice ne m'empêchera pas de m'intégrer! Pour ce qui est de mes diponibilités c'est du jeudi au samedi soir ou en journée.

Voilà! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:24

Bienvenue sur la rose des vents j'espere que tu trouvera ton bonheur ici et que tu appreciera venir decouvrir le jdr sur table avec nous tu peux aller voir dans mise en place de table pour voir les tables qui recrutent j'aurais bien une place pour toi sur un jeu mais cependant c le dimanche apres midi et apparement tu n'est pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:56

A la limite j'aurais pu me libérer le dimanche après-midi mais le jeu que tu proposes me semble trop SF pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:01

Non mais tu as raison on écoute de la Drum n'Bass à la recherche de trésors dans la galaxie en buvant du Rhum Le capitaine a 13 ans c une vraie gonzesse les cannoniers ont 18 ans plein de poils et les joueurs invétéré de poker sont dans des caissons de stase , et le pilote ...? il vient d'avoir le vaisseau le plus pourri de la galaxie malheuresement avec tellement peu de volonté qu'il se fait plumer par toutes les putes de la galaxie.

A mon avis c un peu trop chaud pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:38

Bienvenue à toi !
Tu trouveras ici des aventuriers de tout poil, explorateur de la bordure extérieure de la galaxie, troll des cavernes, chevalier errant, et enquêteur du paranormal qui on tous pour points communs d'aimer notre bonne bière naine que je t'offre comme cadeau de bienvenue, et les aventures rocambolesques.
Nouvelle recrue 638430 Nouvelle recrue 159515 Nouvelle recrue 122971
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:21

Yep, bienvenue !

Je me demande si je ne vais pas tenter une OPA fantastique sur la brochette de nouveaux débutants moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:07

owi owi tente :p
( je sais pas ce que c'est mais je veux me lancer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:40

Bonsoir et bienvenue !

Je te proposerais bien une place pour Dark Heresy, mais pour l'instant, nous tournons déjà à six joueurs...

Si d'aventure il y a défection, ou si nous organisons une séance d'essai sur un soir, je te ferai aussitôt signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:45

oooh alors ça c'est gentil je note Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:58

Mais euuuuuuuuuuh Dark heresy c de la SF aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:36

ah oui ? j'en sais rien du tout ^^' mais après si c'est de la SF léger je pourrais suivre c'est juste que mon imagination sera plus fertile si c'est un combat de mage plutôt qu'un combat de vaisseau spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:57

On discutera de ça a un prochain pot, je commençais à me dire que si il y a assez de novices, une séance d'initiation serait en effet bienvenue (et suivez pas Moklo, son jeu il ressemble à rien, hin hin !).

Edit : "n".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haraël, nouvelle venue.
» RECENSEMENT DES MJs ET JOUEURS SANS TABLE 2012
» Une nouvelle arrivée
» Petite nouvelle
» Une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: