Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau joueur sur montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthias L
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe



Nombre de messages : 97
Coups critiques : 132
Date d'inscription : 02/11/2012

nouveau joueur sur montpellier Empty
MessageSujet: nouveau joueur sur montpellier   nouveau joueur sur montpellier Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:34


salut à tous


drogué de base, je suis à la recherche de ma dose de jeu de rôle

donc de joueurs/ de maître de jeu/ de parties.


je peux être joueur ou maître de jeu (peut être pas tout de suite mais dès que je connaitrai des joueurs je proposerai des one shot connectés employant le système D10 vampire and co, ou d100 chtulu) (j'ai fait ça pendant les 4 dernières années)

je joue depuis des années et des années de manière régulière ou irrégulière bon tout de même je dois dire que je suis un peu déconnecté au niveau règles (surtout add et en général sur toute nouvelle extension)


mes meilleurs souvenirs en tant que joueur ou mj : vampire la mascarade (conteur 4 ou 5 ans), l'appel de chtulu (nombre de scénar créé), warhammer (la campagne impériale en joueur), add (de superbes campagnes en tant q joueur, un monde créé en tant q mj) voilà pour les principaux, les classiques et d'autres mais ça remonte à plusieurs années (hawkmoon, paranoia, starwar etc...)

je préfère les univers réalistes (qui peuvent très bien être de sf ou fantastique... mais un système cohérent) les scénar où le roleplay a sa place (une bonne place). des jeux plus délires peuvent me plaire (par exemple l'univers d'Agone semble génial). je ne m'intéresse plus du tout à l'heroic fantasy gros bill. je suis tout à fait ouvert aux univers créés ou inspirés du ciné de romans etc...

je suis très disponible (en semaine et le weekend).

plutôt pour des one-shot ou des campagnes courtes (enfin dont on voit la fin à moins de 6 mois)

j'aime les ambiances de jeu entre potes: où les jeux peuvent discuter d'un peu de tout et pas seulement de jeu de rôle, quand on est dans l'action j'aime les tables de joueurs où tout le monde est bien concentré, les scénars originaux, les personnages riches en background et en psychologie
j'aime les joueurs passionnés (mais les fanatiques et les obtus avec modération)

voilà en gros pour une présentation.



Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

nouveau joueur sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur montpellier   nouveau joueur sur montpellier Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:16

Salut et bienvenue tu peux aller voir la section mise en place de table pour voir les tables qui recrutent nous cherchons actuelement un ou deux joueurs pour metal adventure

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t797-table-metal-adventure-recherche-3-joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

nouveau joueur sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur montpellier   nouveau joueur sur montpellier Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:44

Salut à toi !

Et n'hésite pas à proposer une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

nouveau joueur sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur montpellier   nouveau joueur sur montpellier Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:45

Salut à toi !
Je vois que tu as un certain BG rolistique.
En tant qu'aubergiste je t'offre une bière naine de bienvenue à savourer en attendant d'étancher ta soif de jeu de rôle !
tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveau joueur sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur sur montpellier   nouveau joueur sur montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent nouveau joueur sur Montpellier
» Présentation d'un nouveau joueur pas encore nouveau
» Joueur arrivant sur Montpellier
» Moi, Delphin, nouveau migrant sur Montpellier
» Azerty un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: