Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau dans l'univers Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau dans l'univers Warhammer   Mar 16 Oct - 14:05

Salut, nouveau membre Warhammer

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour la premiere presentation que je n'ai pas fais au bon endroit.

Voila j'ai connu Warhammer il y a a peu pres 10ans et je souhaiterais m'y investir plus serieusement.
A L'epoque je n'avez pas le budget pour pouvoir me construire une armée.

Je possede aujourd'hui un debut d'armée orques/Gobelins et Nains.

Je souhaiterais rencontrer quelqu'un qui pourrait m'initier a une premiere partie.

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dans l'univers Warhammer   Mar 16 Oct - 14:15

Bonjour et bienvenu.

Il semble que tu sois un adepte du jeu de figurines et non du jeux de rôles Warhammer.

Ce forum est axé jeux de roles mais je gage que certains bi-classés pourront t'aider.

Personnellement, je peux te conseiller d'aller voir du coté de l'association Terra Ludis.
Moklo pourra certainement t'en parler mieux que moi.

Coté WHB, j'ai raccroché mes Elfes Noirs à la lecture des dernières règles, la V8 je crois.
On peux en parler si tu passes au Triskel demain soir (cf l'invitation de Kenji dans la section Ripaille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau dans l'univers Warhammer   Mar 16 Oct - 14:23

Salut Quietbear et merci pour tes conseils.

En effet je suis deja allé sur le forum Terra ludis mais apparemment pas grand monde sur le site.

Donc je vois que tu as une armée d'elfes noir, ce serait sympas si tu as du temps que l'on puisse se voir pour que tu m'explique un petit peu plus le deroulement de la partie.

Merci d'avance
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2730

MessageSujet: Re: Nouveau dans l'univers Warhammer   Mer 17 Oct - 9:00

Salut toi !

*remets son t-shirt Terra Ludis*

Ahem, donc, en fait pour les figurines à Terra Ludis, il faut surtout aller voir leur forum, qui est pas mal actif dans cette section particulièrement(par rapport aux autres complètement mortes en tout cas) et dont la section Planning permet de savoir avec une assez bonne précision qui va jouer à quoi et quand. Notamment, ça joue tous les mercredis soirs sauf exception.

Si tu viens au pot de ce soir, tu pourras me suivre quand je partirais pour le local de Terra Ludis disputer sans nul doute une partie d'Anima Tactics, suite au tournoi du week-end dernier où je m'occupais des lots et de l'histoire(comme quoi non c'est pas mort, y a bel et bien de l'activité :p).

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau dans l'univers Warhammer   

Nouveau dans l'univers Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1