Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:26

Bonjour à toutes et tous !

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de table en cours pour Dark Heresy / Deathwatch...

Aussi, je vous propose d'en ouvrir une ! :-)

Je pourrai maîtriser une fois par semaine, le soir essentiellement, du lundi au vendredi, avec une préférence pour le jeudi ou le vendredi et des horaires pas trop tardifs (max minuit / 1h)...

J'héberge à domicile (mais je peux aussi me déplacer si besoin), et je suis au quartier Chamberte, à dix minutes à pied du tram Astruc ou Jules Guesde (ligne 3). Pour les motorisés, il n'y a aucun problème pour se garer dans la rue.

Ouvert également aux débutants. J'adapte volontiers mes scénarios aux goûts de chacun, avec une tendance plutôt enquête/horreur/action, sachant que les intrigues de personnages ont une place importante.

A priori pour cinq joueurs max, étant précisé que ma douce moitié occupe déjà une place...

Si vous le souhaitez, on peut tous se voir avant pour boire un coup, faire connaissance, et en discuter ! (qui fournit la bugman, ici, déjà ??)

On pourrait commencer idéalement première semaine d'octobre.

Au plaisir de rouler les dés ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Hellene
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom



Nombre de messages : 563
Coups critiques : 580
Date d'inscription : 13/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:25

mwa je suis partante!
tout me va avec une préférence pour le vendredi, comme ça je peux dormir le lendemain rabbit

je ne garanti rien pour le tonneau de Bugman mais je peux essayer de trouver un ersatz.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:12

Here comes a new challenger ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:19

Ca pourrait m'interesser, je connais l'univers mais je ne connais pas du tout le jeu.

Pourquoi pas une chope de biere Bugmanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:40

Bienvenue, Kael !

Trois futurs acolytes. Encore deux, je pense, et l'Inquisition vous ouvrira ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:47

je suis toujours sans table et le vendredi est un jour propice pour une bonne purge des race aliens... donc pourquoi ne pas me joindre a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:48

Incinerer de vicieux adorateur du chaos pour moi qui est un joueur du chaos au jeu de plateau, ca va donner....
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:08

matriel a écrit:
je suis toujours sans table et le vendredi est un jour propice pour une bonne purge des race aliens... donc pourquoi ne pas me joindre a vous Smile

Bienvenue au barbecue de cultistes (ou d'acolytes, il faudra voir...), Matriel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:09

Kael a écrit:
Incinerer de vicieux adorateur du chaos pour moi qui est un joueur du chaos au jeu de plateau, ca va donner....

Un des grands intérêts de ce jeu, justement, c'est que servir l'Inquisition n'est pas toujours incompatible avec l'adoration des Puissances de la Ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:31

Je laisse passer encore un petit peu de temps pour privilégier les sans-table, mais sinon je suis très partant !
Tu comptes faire jouer des scénar officiels ou des trucs de ton cru ? Je demande parce que je connais très bien l'univers et me prépare à faire jouer DH (L'Héritage de la petite famille, tu vois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:49

Aurélien a écrit:
Je laisse passer encore un petit peu de temps pour privilégier les sans-table, mais sinon je suis très partant !
Tu comptes faire jouer des scénar officiels ou des trucs de ton cru ? Je demande parce que je connais très bien l'univers et me prépare à faire jouer DH (L'Héritage de la petite famille, tu vois ^^).

J'ai une campagne de mon cru, avec un intrigue globale, mais dans laquelle j'ai intégré pas mal de morceaux de scénars officiels ou de fans (souvent très bien faits, avec juste quelques retouches !). Mais bon, comme je laisse une importante liberté aux joueurs, on sort très souvent du cadre ! Rolling Eyes Cela dit, en l'état, je n'envisageais pas encore de faire jouer l'héritage que tu mentionnes, qui est réservé à un groupe déjà bien rodé, je trouve. Peut-être plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:01

Premiere rencontre quand ?

Je vais faire chauffer mes dés.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:47

Je vous propose un lancement le vendredi 05 octobre au soir, ce serait bon pour vous ?

Et d'ici là, de se voir vendredi 28 autour d'un verre pour discuter de vos attentes et tirer les persos ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:19

Ça me va très bien. Une fois la première partie faite, il faudra faire signe aux admins pour ouvrir un espace dans les tables en cours (suis pas sûr d'avoir les droits).
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:50

Et bien pour l'instant je ne vois rien a redire a ce planing. En plus tu choisis les bon jour car le vendredi soir est mon seul jour de disponible de ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:56

Tant mieux ! Smile

Ne prévoyez que d10 et d100. Je fournis crayons, gommes et boissons (sauf goûts insolites). Laughing

On échangera nos numéros par MP.

Cela dit, il reste encore de la place pour un ou deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:20

Me semble que Chucky serait partant, faudra que je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:38

Sans mes des, je suis tout nu. ALors je prendrais tout pour ne pas choquer.

Sinon moi le vendredi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
matriel


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 569
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 0:36

Quoi ? pas de boisson banane/nutella/courgette ou de biere a la carotte ? Va falloir que je m'en charge alors, sinon c'est pas drole :p

Par contre je vous previens, suis pas habitué a venir les mains vide, donc j'aurais surement de quoi grignoter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:24

Idem, l'Ecclésiarchie insiste sur l'importance de respecter l'orthodoxie des rites, sous peine de menace morale qui a pour conséquence une sanction ultime (après confession sur le chevalet).
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:40

Les Inquisiteurs sont toujours favorables à l'hospitalité, mais le sont beaucoup moins à l'empoisonnement, et se méfient donc toujours des victuailles apportées par autrui... Après tout, on ne sait jamais qui est derrière la préparation des boissons et des en-cas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:00

Si il vous reste une place, je suis partant... en ce qui concerne les dispos, j'ai une préférence pour le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:54

Sois le bienvenu, Chucky ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Syakalyl


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : MJ Dark Heresy & Deathwatch
Coups critiques : 542
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:11

Bonjour à toutes et à tous,

On confirme pour vendredi soir ? Mettons vers 20h ?

Au programme, faire connaissance, et pourquoi pas, créer les persos ! ^^

Pour celles et ceux qui pourront, je vous enverrai notre adresse et nos numéros de tél par MP.

Excellent début de semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:26

En l'occurrence, je ne pourrais finalement pas, mais envoie-moi ton adresse quand même, que je vois si je peux m'arranger pour arriver plus tard.

Ça m'ennuie vraiment, c'est important de se voir quand on doit parler des persos et rencontrer les joueurs derrière les feuilles de papier. Mais bon, question persos, je suis très flexible et je connais très bien cet univers de fous, donc je m'adapterai suivant ce qui a déjà été pris comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)   Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle table pour Dark Heresy / Deathwatch (Warhammer 40k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: