Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tifoun Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:02

Et Bonjour, je m'apelle Tifoun (Le pseudo vient d'un reportage que j'ai vu sur la reproduction des castors, et le pire ... c'est que c'est vrai ^^^).
Je suis totalement innocent Smile dans ce domaine, soit mon experience en JDR est totalement nulle.
Suite au RDV en ville (1 semaine de septembre 2012), et vous avoir côtoyé pour les présents et appris sur les JDR (vous avez vu , je retiens déjà les lettres de base ... lol! ), vous m'avez converti.
Donc si vous voulez bien de moi, je veux bien être des vôtres parking à boulet .
J'aime bcp les séries, voire c'est indispensable car si j'ai pas ma série dans l'Hiver,je serais comme la Terre sans son satellite.
I Like : Stargate SG1, UNivers, Atlantis mais je peux passer aussi à SKINS en passant par Urgence, Gossip Girl, Xfiles...
En bref, j'aime ce qui est bien fait car m'emporte loin de notre Monde et comme tous Loisirs, Passion, Amour , c'est fait pour se déconnecter.
Voilà Voilà, je pense avoir exprimé les plus grosses lignes me concernant.
Bises à toutes et tous
Tifoun
montopic

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:13

Mmmmm, du coup si je ne m'abuse tu étais le "+1" du dernier pot ?

En tout cas bienvenue à toi, mais essaye de faire attention sur les abréviations, ponctuation tout ça tout ça... ça ne peut que t'aider à te faire plus d'amis ici comme ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:58

Bienvenu cher inconnu de la table de septembre alias Tifoun aujourd'hui.
Ravie de voir que les arguments présentés par les personnes présentes aux pot t'ont converti à notre bien heureux et aimable jeu de rôle sur table.

Comme tu as la chance d'avoir déjà une table qui t'attend il ne te reste plus qu'à aller voir ce qui s'y passe et y laisser ton empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:42

Hé ben, salut ! On s'est certainement croisé mais j'avoue m'être un peu perdu vu le nombre de nouveaux arrivants et que je me fais vieux.
Si tu as déjà une table, c'est nickel, et puis à bientôt pour un autre sacrifice cérémoniel de bière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:01

Bienvenu !

Bien que tu es déjà eu une razade dans une autre taverne je me dois de t'offrir celle-ci !
Tournée de bière naine les amis !
tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:28

Resalut Tifoun (haha je m'en rappelle :p)

Pourras-tu venir ici : https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t784-organisation-partie-septembre-2012#18020

On y discute des premières dates afin de planifier une séance explication de l'univers et création de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifoun Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tifoun Présentation    Tifoun Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifoun Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma presentation
» Presentation
» Présentation Over
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: