Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rat'zan et la porte de la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rat'zan et la porte de la taverne Empty
MessageSujet: Rat'zan et la porte de la taverne   Rat'zan et la porte de la taverne Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:53

Bonjour a vous toutes et tous,

Mon prenon est Alexis et j ai depassé l'age d'acheter des bougies lors de mon anniversaire car cela commence à faire chére (41 ans).

Ma decouverte avec les jeux de role remonte à la classe de 5 ieme il y a donc plus de 25 ans !!! Un copain de classe avait ammené un jeux bizarre tout en anglais (c'est son pere qui lui expliquait les régles) avec des dés eux aussi aux formes étranges.L'univers de se jeux c'était stars wars et forcement on voulait tous etre un Jedi plein de force...

Aprés 2 années scolaire passé a jouer a se jeux plus rien,le vide,le neant,jusqu'a la fac ou un petit groupe d'etudiant mon fait découvrir "l'appel du chtullu".Là encore apres 2 saisons de folie (pour se jeux c'est le cas de le dire) le groupe s'est dissout.

Donc comme vous le voyer j'ai une toute petit experience des JDR mais j aime beaucoup cela.

Alors c'est pour voir si il est possible de rentrer sur une table lors de cette rentrée que je me suis inscrit parmis vous.

J'habite sur Clermont l'hérault mais comme beaucoup je travaille sur montpellier tous les matins de 8h à 14h.
Je suis marié mais ma femme n'est pas du tout une roliste en herbe

En esperant avoir le plaisir de partager des bons moments ensemble

Rat'zan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rat'zan et la porte de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Rat'zan et la porte de la taverne   Rat'zan et la porte de la taverne Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:56

Salut à toi, je fait partis des nouveaux inscrit de la rentrée et tu verras l ambiance est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
erril
Aventurier(e) en herbe
Aventurier(e) en herbe
erril


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 74
Date d'inscription : 13/06/2012

Rat'zan et la porte de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Rat'zan et la porte de la taverne   Rat'zan et la porte de la taverne Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:04

Bienvenue à toi! J’espère que tu trouveras ici de quoi réveiller tes bon souvenir et t'en crée de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Rat'zan et la porte de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Rat'zan et la porte de la taverne   Rat'zan et la porte de la taverne Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:05

Absolument, bienvenue à toi ^^

Et je ne sais pas du tout si j'aurais le temps, mais vu l'affluence de nouveaux je me tâte à proposer des one-shots en une seule séance, prétirés, juste pour relancer un peu la saison et faire se rencontrer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Rat'zan et la porte de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Rat'zan et la porte de la taverne   Rat'zan et la porte de la taverne Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:53

Bienvenu Rat'zan !
Installes-toi confortablement et prends donc de ma bière naine de bienvenue ! Tu trouveras ici de quoi assouvir ton envie de JDR !
grogg
Ah tu viens de Clermont l'Héraut ! j'y passe régulièrement voir ma famille là bas, j'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi de profiter des tablées du Forum. Reste à l'écoute de ce qui se passe dans la section la mise en place des tables pour trouver une tablée en cette période de rentrée.

@Moklo : Je t'encourage, si tu y arrives, à lancer ces one-shots pour que les gens puisse tout doucement se faire une place dans une table en attendant que des campagnes se lancent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rat'zan et la porte de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Rat'zan et la porte de la taverne   Rat'zan et la porte de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat'zan et la porte de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: