Rose des Vents Montpellier

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Sam 18 Aoû - 21:04

Bon...Bah Bonjour, bonsoir rôlistes femelles, mâles et autres.

Alors, je me présente, Schyzophreniak (Schizzy-chou pour les intimes).

J'ai 18 ans et je débarque en Septembre sur Montpellier pour les études. De ce fait, ma prmière priorité est donc de trouver un groupe de JDR. Ce forum tombe à pic!

En matière de JDR, je le pratique depuis le collège, j'ai fait Joueur, et surtout MJ, sur de nombreux Jeux de Rôles différents:

-Donjons et Dragons (3.5) => MJ/Joueur
-Feng Shui => Joueur
-Vermine => MJ
-Star Wars => Projet Avorté, mais Jdr alléchant.
-Celui sur l'univers de Lovecraft et dont le nom m'a totalement échapé... => Joueur
-J'en oublie surement...

Et j'ai aussi un univers de Jeu De Rôle en création, sous le doux nom de Dead Planet.

J'ai également un petite expérience du Rp sur Forum, avec Reft.

Bref... Je suis ouvert à tout nouvel univers et plus intéressé par le rôle de Joueur... J'en ai assez soupé comme ça du MJ...

Et sinon...Question disponnibilité, je ne sais pas trop encore, j'éditerai ce post ultérieurement lorsque j'aurai plus de renseignements, n'habitant pas dans Montpellier...

Voilà... Dites le moi si j'ai oubié un moindre détail... Pis hésitez pas à poser des questions^^

Sur ce, bonne soirée/nuit/journnée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller

Masculin
Coups critiques : 1482

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Sam 18 Aoû - 21:20

Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Sam 18 Aoû - 21:24

Merci bien!!
Clem - Velours
Héros
Héros

Féminin
Coups critiques : 2570

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Dim 19 Aoû - 6:49

Sois le bienvenu, jeune sang neuf....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Dim 19 Aoû - 6:51

Ahhhhh!
* se cache*

*ressort une tête*
Votre sourire fait peur vous savez.

*reprend son sérieux d'admin*

Bienvenu à l'HP!

Le petit trou de mémoire de Lovecraft se nomme Cthulhu dont il y a une table sur le forum.
Toutes les disponibilité des tables se trouvent dans la section "mise en place des tables".
Pour le moment il n'y a pas grand chose, les hostilités reprendront plus à la rentrée.

Le forum avait une table de Stars Wars qui n'a plus de MJ.
J'ai bien noté que tu voulais plus trop jouer au Grand Dieu mais sait-on jamais! Les joueurs de cette table sont orphelins et tristes de ne plus avoir de Maître.

On se sert pas d'alcool en HP, on fera une exception pour votre magnifique sourire ravageur.

tournée générale
Il fêtera aussi ta prochaine installation sur Montpellier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Dim 19 Aoû - 11:16

Merci bien!

(On fait du rp sur le forum?)

Il me semblait que le JDR Cthulhu, il portait un nom plus long... m'enfin...

Et au pire... Je pourrai bien faire Mauvais Joueur sur Star Wars... Mais j'ai jamais fait de jdr... Juste un projet non abouti (ouais je me répète...)

(Et si jamais cela ce concrétise... Le premierorphelin qui m'apelle "maman" il se prend un d20 dans le....BREF!)

Et sinon...Bah je suis MJ "confirmé" (Car...On ne peut pas juger sans avoir jouer^^) sur Donjon Et Dragon surtout^^

Le dernier en date que j'ai fait...Y avait 7 joueurs, on été deux MJ...Et je m'était péter un trip à la JBX à narrer l'aventure en vers...^^
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux

Féminin
Coups critiques : 452

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Dim 19 Aoû - 11:32

Salut pote Schyzo, et bienvenue !
T'as de la chance, tu as réussi à compter toutes tes personnalités ! Moi j'arrive pas Sad
Moklo
Héros
Héros

Masculin
Coups critiques : 2648

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Dim 19 Aoû - 11:50

Bienvenue à toi !

Attention mitroll: la performance d'Heath Ledger n'avait rien d'exceptionnel. Ca c'est fait Smile

Sinon chère admin, c'est L'Appel de Cthulhu, pas juste Cthulhu :p

MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.

Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.

Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Dim 19 Aoû - 12:57

OUAIS UN AUTRES SCHIZO (Ouais..Autre avec un "S"...)

Et voila! C'est l'appel de Cthulhu!^^

Et bah sinon...Encore merci^^

PS: A l'attention de Lorevine, Et non seulement j'arrive à les compter,mais je sais ce que chacune a de spéciale, et en plus...Y en a qui se rajoutent et s'en vount...C'est...Déstabilisant... Mais de manière générale, y en a 9^^
matriel
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom

Masculin
Coups critiques : 538

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Lun 20 Aoû - 17:53

tiens bonjour jeune skyzo. Bienvenu parmi nous.

Moi nous comprenons pas les skyzos. Si j'avais plusieur personnalité, on le saurait. Et meme quand j'y ai reflechie, on etait unanime, tout va bien Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   Lun 20 Aoû - 18:09

...pareil pour nous...J'ai eu du mal au début...Mes mes colocataires cerebraux sont sympa...

Et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...   

Schyzophreniak, l'Homme aux 9 Personnalités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1