Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un inconnu à la table

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:43

Se présenter, pire qu'un entretien d'embauche ... ou bien meetic Smile

Alors, disons que je suis un vieux de la vieille, rôliste depuis plus de 25 ans (vous l'aurez donc compris, je n'ai pas commencé le JDR avec ces ersatz que sont les MMORPG ... à tes souhaits !), j'ai dû lâcher prise depuis quelques années suite à un départ à l'étranger.

Mais vous savez ce que c'est. Même si les séances s'espacent, l'envie est toujours là. Dès que vous voyez un dé sur une table vous voilà à l'attraper, le sentir au creux de votre main, le triturer à bon escient, le lancer et exulter à la vue du résultat!

Que le premier qui n'a pas ressenti cette sensation me jette le premier D4 venu

En 25 ans je me suis essayé à bien des jeux, j'ai fréquenté de nombreuses tables de jeu, rencontré moult joueurs, mais je ne peux plus me souvenir du nombre de rires, de prises de têtes et ... de partage de trésor à 08 heures du mat!

Lors de mes divers passages sur Montpellier j'ai rencontré quelques-uns d'entre vous, j'ai joué avec certains et vécu de grands moments avec un des piliers de ce site (ben dis donc mon cochon, plus de 2000 posts, on ne t'arrête plus). Alors voilà, de passage la semaine passée sur Montpeul je me suis joint à vous pour boire un verre, deviser un peu de règles, de points de vues et voilà que l'envie est revenue.

Peut être aurai je le privilège de vous voir à LA table que je fréquente lors de mes passages pour un RM (le med-fan ça vous gagne) ou bien Shadowrun (joueur depuis la première édition ... putain 20 ans!).

Au plaisir

Bebert

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:08

ah, c'est monsieur Inconnu qui était a ma droite ! Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:54

Bienvenu à toi, un vieux loup au museau blanchi accessoirement mon meilleur ami....
En effet, de nombreuses parties ont coulé sous les tables sur des fleuves de coca (18 bouteilles à 5 notre record....) avec de nombreux moments epiques et colegram, euh pardon....

En tout cas, une chaise est toujours dispo pour toi, comme l'assiette du vieil oncle toujours absent, mais qu'on espere voir malgré tout à chaque repas....

L'chaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:12

Sois le bienvenu cher Inconnu dans ta nouvelle demeure de rôle.

Il y a au moins une personne qui se souvient de toi. Tu n'es plus le "joueur inconnu" à présent.
Malgré mes efforts pour te présenter lors de notre dernier pot de rencontre il me semble que personne n'a retenu ton petit nom alors ce sera Bebert pour tous. Désolé s'il était réservé aux intimes.

Avec un peu de chance tu seras à nouveau des notres pour la prochaine rencontre.
J'espère aussi que ta place en bout de table face au MJ sera prise et que l'on se lancera dans un Shadowrun frénétique avec ton Croco.

Pour ne pas déroger la règle d'accueil tu as droit à ta tounée! tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:16

Pour l'anecdote, Bebert, c'est aussi un gros bourrin a Rolemaster qui, apres ses 20 lvls de guerrier a decidé d'apprendre à jouer de la harpe, c'est beau l'evolution des persos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:21

Un peu de douceur dans son monde de brute .... c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:38

Hum, tu t'es planté sur ton age, il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:49

non,non

6/9/69

C'est correct Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:53

ah oui, vu comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:23

En effet, absolument pas retenu son ID, mais je crois qu'il m'avait dit "un inconnu" ou un truc du genre, alors je m'en veux pas ! Pis de mon côté Beber c'est déjà pris par une figure du rôlisme associatif du coin ^^'

Bref, bienvenue au vieux d'la vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:36

Soit le bienvenu !
Vu que tu connais déjà du monde ta place parmi nous est déjà toute faite !
Et puisque la bière naine est déjà servi, à ta santé !
tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un inconnu à la table Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu à la table   Un inconnu à la table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu à la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table INS/MV
» Table jeu de plateau
» Ouverture table
» table de jeux
» table de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: