Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 soirée ludique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

soirée ludique Empty
MessageSujet: soirée ludique   soirée ludique Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:45

Bonsoir les amis !

Je propose si deux trois personnes sont tenté une soirée petits jeux de société chez moi ce mercredi si vous êtes libre. Je sais que Ced et Nakiloe sont normalement de la partie, peut être mon frangin descendu de Grenoble ex de la rose des vents lui aussi donc potentiellement deux joueurs de petit jeux max en plus (car souvent c'est la limite haute). Pour ce qui est des jeux, j'ai "citadelles", "Bang", Shabadabada", "Uno", et un jeux de cartes. Si à l'occasion vous avez des jeux à amener c'est volontiers que je jouerai et testerai d'autres jeux.
(Et puis si vous êtes plein à vouloir venir alors on se fera un loup garou ! cela fait longtemps que je n'ai pas dépecer des gens ou fait brûler des créatures sataniques Niark niark niark ! soirée ludique 112685 )
Dispo à partir de 20h avec possibilité de faire un plat de pâte ( Embarassed honte à moi qui aime cuisiner) si jamais vous souhaitez manger un truc. J'envoi par MP mon tel et adresse aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

soirée ludique Empty
MessageSujet: Re: soirée ludique   soirée ludique Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:50

Yep, ce mercredi c'est bon pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

soirée ludique Empty
MessageSujet: Re: soirée ludique   soirée ludique Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:38

Je suis sensé être occuper par le syndicat toute la semaine, mais une soirée jeux de société me tente fortement. Je t'informerais plus demain si je suis disponible pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

soirée ludique Empty
MessageSujet: Re: soirée ludique   soirée ludique Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 3:07

En v'là une bonne idée tiens. Si y avait eu plein de mondes(genre au moins 9-10) j'aurais proposé de vous faire découvrir Sporz, une alternative au Loup-Garou que je trouve bien bien meilleure sur plein de points(beaucoup plus de jeu, beaucoup plus fourbe, moins de gens qui se font chier dès la première nuit), d'un créateur montpelliérain absolument adorable. Mais sinon j'ai un peu la flemme j'avoue, la chaleur et le JdR me tuent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Contenu sponsorisé





soirée ludique Empty
MessageSujet: Re: soirée ludique   soirée ludique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1-3 Une soirée festive !!
» Soirée Iron Man
» Soirée à la maison longue
» Soirée Cinéma Django
» Bien préparer la prochaine soirée :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les événements du calendrier-
Sauter vers: