Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte

Aller en bas 
+2
Tonic
Chataigne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:11

Salutation les amis !

J'ai peur d'en décevoir beaucoup mais non je ne masteriserai pas du Ars Magica pour plusieurs raisons : pas du tout dans un trip med-fan en ce moment (lecture de Asimov, K.Dick, etc.), Système de jeu plutôt complexe qui ne me va pas du tout car je suis toujours une quiche pour comprendre les systèmes de règles et les suivre, pas les bouquins de règles et tout le tsoin tsoin justement (et pour celui qui me les avait proposer en Anglais, c'est pas que j'aime pas la langue de roastbeef... euh pardon Shakespeare, mais si je peux l'éviter j'hésite pas ^^). Encore désolé pour ces faux espoirs mais je n'ai été que joueur sur ce jeux.

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte 989427 Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte 989427 Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte 989427
Afin de me relancer dans de la masterisation de table et rester dans mes goûts du moment pour y trouver l'inspiration, je vous propose de jouer dans un univers rétro-futuriste qu'est celui visible dans Cowboy Bebop, série d'animation japonaise pour ceux qui connaissent (sinon suivait le lien sans trop en lire si vous souhaitez découvrir en cour de route).

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte 320px-Logo_Cowboy_Bebop_final.svg

Pour re-situer le contexte, l'ambiance se déroule dans notre système solaire dans un futur proche où l'humanité à coloniser certaines planète (et lunes) à l'aide de "Gates" permettant un voyage rapide dans l'espace. Un accident majeur à eu lieu sur l'une de ces gates proches de la Terre créant un cataclysme majeur ayant très nettement réduit l'humanité sur cette planète. Malgré le voyage spatial devenu courant, certaines technologies sont restés à une allure rétro (tel que les ordinateurs peu compacte et puissant comme ceux que l'on pourrait connaitre actuellement) ce qui donne un univers parallèle au notre.

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Swordfish-ii_400

Pour arriver à la mise en place de la tablée, je propose de jouer plutôt en semaine, en fin de journée aux vus de mes disponibilités (jour pouvant être plus ou moins variable suivant les dispos de chacun). Je recherche donc entre 4 et 5 joueurs motivés plutôt par une petite campagne. J'utiliserai le système de Cops que je connais et qui se prête assez bien à ce genre d'action. Tout comme la série, je pense varié relativement l'ambiance entre deux parties avec parfois plus d'action ou plus d'enquête, plus de délire ou plus de sérieux suivant l'intrigue. Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour jouer évidement. Je demanderai au joueur d'avoir une idée très générale de perso pouvant avoir n'importe quel métier quelconque (du chauffeur de taxi, au cuisinier asiatique en passant par l'employé de bureau sans pour autant avoir un grade hiérarchique élevé, mais vous comprendrez plus rapidement pourquoi lors de l'intro). En tant que MJ, j’attends des joueurs aimant les descriptions de leurs actions car le lancer de dès ne sera pas proéminent au cours de la partie.

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Ganymede

Pour tout ceux que ça intéresse j'attends votre intervention... and waiting for you space cowboy ! (références double à la série Wink )

{dernière MaJ le=09/07/12}
{Place disponible=0/5max}
{joueurs inscrits=Tonic,Ludo,Ethanael,Ced,Nakiloe}


Dernière édition par Chataigne le Lun 9 Juil 2012 - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:56

ça m'interesse ...

Jamiroquai je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:07

Je suis partant à cent pour cent ! Grand Grand Grand fan de la série, j'adore son coté décalé. Je te MP dans la soirée avec des idées de persos
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:18

Moi j'ai pas d'idee de perso pour l'instant faudrais que j'en sache un peu plus sur ce qui est possible d'incarner
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:51

J'adore la série, faudra donc voir quand tu envisages de faire les parties pour savoir s'il est utile que je m'y intègre
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:13

Hum, Cowboy bebop..."mords à l'hameçon" j'en suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:14

Moi aussi! Moi aussi! J'adore la série, et le système de cops est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:04

Bien, bien, bien... il me semble avoir déjà recueillit le nombre de gens nécessaire Very Happy

Pour ce qui est du perso, mes petites restrictions se résume à un personnage en age de travailler si possible. Après celui-ci peu faire un peu n'importe quoi comme métier pour le moment. Si vos personnages ont un passé, des connaissances particulières dans un milieu donné (même principe que COPS pour les contacts) je suis toujours preneur d'un bon background et de m'en servir dans la trame scénaristique. Vous pouvez venir de n'importe quel lieu habité du système solaire (Mars, Ganymède, Vénus, Terre, etc... pour citer seulement deux trois endroits possibles) mais par contre vous vivez tous actuellement sur Mars, plus précisement à Tharsis. J'attends donc quelques propositions, sachant que je reste ouvert à la possibilité de peaufiner certains aspect du personnage au cour des premiers scenar Wink

Le premier épisode s'intitulera "Slave to the Wage"... je n'en dis pas plus et vous laisse le plaisir d'imaginer de quoi va parler l'intro
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:29

On t'envoie en mp les idées de persos, ou on commence par faire une séance pour se rencontrer et créer les persos tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:07

Moi j'ai pas d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:28

Je préférerai avoir un petit quelque chose par MP si c'est possible.
Sinon t’inquiète Tonic on trouvera bien une petite idée en particulier pour venir combler les capacités de chacun afin d'avoir une équipe capable de faire un peu de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:32

ok je vais mettre en forme tout ça :p je t'enverrais mon idée demain le temps de revoir deux trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:15

Puisque les premières idées fusent et que tout ça me plait bien je vous propose de jouer un soir (à partir des 19h30 - 20h de la semaine prochaine (ça me laissera le temps de peaufiner ma trame par rapport à vos idées de persos et de bien réviser le système de jeu pour que ça reste fluide). On fera les feuille de perso à ce moment là. On jouera chez moi et je communiquerai l'adresse et mon tel par MP entre temps.
Confirmez moi tous vos dispos sur ces soirées.
Pour ma part je commence : pour l'instant dispo tout les soirs de la semaine prochaine !
à votre tour d'énoncer vos dispos et j'aviserai ensuite.
See you Space Cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:06

hum, je part dans ma famille varoise vendredi (13) et je ne reviens pas avant le vendredi 20. Autant dire que la semaine prochaine, ça ne m'arrange pas des masses :'(

en revanche si tu veux m'envoyer ton numéro de tel, qu'on discute de mon perso, histoire qu'il y ai plus grand chose a faire sur une feuille c'est possible. Je peux aussi tenter de trouver les règles de création de perso de COPS, pour faire ma fiche ds mon coin et te la faire valider ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiloe
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Nakiloe


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Montpellier Antigone
Coups critiques : 184
Date d'inscription : 10/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:10

Ced et moi sommes dispos toute la semaine, et même tout juillet (sont tous en vacances les autres rôlistes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:25

moi je suis dispo que le mardi soir et éventuellement le jeudi mais pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:35

Salut mes space cowboy !
Comme il va nous manquer ce cher Ludo la semaine prochaine, je pense qu'on va attendre celle d'après si cela va à tout le monde bien sûr Smile
Ce qui peut toujours se faire à la place c'est une soirée de petit jeu de société si cela intéresse quelqu'un bien évidement.
@ Ludo (mais qui va intéresser aussi les autres) : T'inquiete pour la feuille de COPS je vais en refaire une façon cowboy Bebop sans compter que cela ne servira à rien de suivre la création de perso du bouquin car tu crées un flic à la base et donc une série de compétences minimales de l'entrainement de flic ne collera pas franchement à vos persos. Et puis je préfères peaufiner ça avec vous directement (pour tout contrôler en tant que MJ impitoyable Twisted Evil lol même pas vrai je suis un gentil MJ d'abord Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:58

ça nous tente bien Nakiloe et moi une petite soirée jeu de société en attendant la chasse aux primes :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:34

Pour info je suis pas là du 28 juillet au 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:34

Pour les dates en général je propose le mardi 24 pour la première de Cowboy Bebop
et sinon pour les petits jeux c'est toujours d'actualités et je vais poster ça dans les discussions générales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:51

Je suis dispo pour le 24
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:05

Je fais jouer mes ouailles à Agone le mardi soir, donc le 24 c'est pas possible pour moi :/, tous les autres jours de la semaine ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:03

Naki et moi dispo le 24
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:10

Vers quelle heure le 24 ? il semble que je sois dispo mais a partir de 20H 21H
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:30

Comme j'aimerai bien avoir tout le monde pour la première je demande par hasard si vous êtes dispo le lendemain Mercredi 25 au soir. Si vous êtes moins nombreux que le 24 alors je garde le 24 pour démarrer et en suite je verrai pour ne plus mettre ça le mardi pour que Ludo ne se retrouve pas bloquer. (on y arrivera à jouer je vous dis ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte   Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Bebop, la chasse aux primes est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création maison - L'Écho des Légendes - table ouverte
» La chasse et l'exportation de pères noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: