Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:19

Salut à vous amis rôlistes!

Les hommes du nord sont arrivés: mères, cachez vos filles, pères, cachez vos vaches!

Mon Longship étant en réparations, je suis arrivé il y a peu par le train, et comme vous vous en doutez je cherche une bande de joueurs en maraude pour assouvir mes pulsions ludiques innommables.

J'ai joué à peu près à tous les classiques du jdr et je ramène dans mon escarcelle un Trail of Cthulhu, au cas où. Je vais voir de suite du côté des tables si un groupe de joueurs serait disposé à jouer (ou de joueuses, on a tous le droit de garder ses illusions, par seth!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 5:26

Bienvenue ô grande Pantoufle !!!!
Je suis carrément en joie de bon matin car du Trail of Cthulhu ce ne serait vraiment pas de refus histoire de taquiner du poulpe dans la version Gumshoe de cet univers ! Smile
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur en tables de jeux et autres activités ludiques sur cet humble forum.
Moi je cours voir le sujet pour m'inscrire à ta table.

Allez hop, une choppe de bière naine puisqu'il s'agit de la tradition !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:42

Baaaahh bienvenue, que dire de plus si ce n'est de te souhaiter :
1.de t'amuser comme un fou
2.de trouver un groupe sympa, tel que sois ta place dans ce groupe
3.bah, j'vois pas d'trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:10

En trois je vois juste un paquet de Curly format familial. Sinon, les deux premiers souhaits sont déjà bien! Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:18

Hum salut à toi étranger du grand nord!
Je vois que mon auberge commence à se remplir de gens de toutes sortes.
*le tavernier esquisse un grand sourire sur son visage rondelet*
Je sais toujours qu'elle est la meilleur boisson pour mes clients et pour toi je ne suivrais pas le conseil de mon collègue, ce n'est pas de la bière naine qu'il te faut...
Pour une pantoufle comme toi se sera plutôt ce bon jus de chaussette fais maison je suis sûr que tu vas en rafoler!
N'hésite pas à poser ta chausse comme tu l'as déjà fait. Tu es, comme pour tout les autres, ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Butcher
Fondateur
Fondateur
Butcher


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Coups critiques : -9
Date d'inscription : 07/10/2008

Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:33

Bienvenu parmi nous pantoufle !! Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre humble communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rosedesvents.forumpro.fr/
Invité
Invité




Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:25

C'est déjà fait, en lieu et place de cthulhu, on m'offre un vampire dark ages!


il ne me reste plus qu'à regarder l'intégrale des Visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Empty
MessageSujet: Re: Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!   Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha! Ha! La pantoufle du grand Nord vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: