Rose des Vents Montpellier


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evan Paskowitz, le Gangrel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Evan Paskowitz, le Gangrel. Empty
MessageSujet: Evan Paskowitz, le Gangrel.   Evan Paskowitz, le Gangrel. Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:12

Evan Paskowitz
_______________________________________________________________

Evan Paskowitz, le Gangrel. Untitl10

Fils d'Aleksander et Julia Paskowitz, il est natif de Pologne où il vécu jusqu'à l'age de 19 ans avant son départ pour la France, pays d'origine de sa mère.
Celle-ci, désireuse à l'idée d'instaurer une éducation irréprochable à son fils, lui apprit à parler le français dès son enfance, il fit donc tout naturellement des études littéraires.

Aujourd'hui à 26 ans, il vit seul près de la petite ville d'Embrun proche de la frontière avec l'Italie et face au lac de Serre-Ponçon, dans un chalet. Il est peintre et romancier, mais n'a pourtant jamais terminé ses études à l'Université de Grenoble car il était sujet à de nombreux troubles spasmophiliques liés à son agoraphobie et à sa bactériophobie. En conséquence, il est de nature introvertie et ne compte qu'un nombre limité de connaissances et d'amis. Le vieux Thimothy en fait justement partie ; fabriquant de jouets et d'automates, c'est également lui qui a insufflé la passion pour la peinture à Evan Paskowitz lors de son arrivée sur le territoire Français. Ce dont ce dernier ne se doutait pas, c'est qu'il s'agissait d'un Vampire...

La seule autre véritable compagnie dont bénéficie cet homme aujourd'hui est celle d'un grand chien-loup qu'il a nommé "Tonnerre". Pourtant la présence de la gent féminine ne lui est pas forcément désagréable, bien au contraire, il a connu une jeune femme d'origine Britannique, Dulcie Stuton, qu'il a beaucoup aimé, mais celle-ci a disparu depuis maintenant 2 ans. Il a été soupçonné durant quelques semaines par les autorités locales du meurtre de cette dernière mais fût très tôt disculpé de toute accusation. Le corps de Dulcie n'a jamais été retrouvé à ce jour mais on pense qu'il s'agit d'un assassinat produit par un jeune homme d'origine Italienne avec lequel elle aurait eu une liaison auparavant et qui, par pure jalousie de la voir dans les bras d'un autre, l'aurait tué.

Les troubles mentaux dont il était victime se sont accentués suite à cet épisode de sa vie et il développe une paranoïa assez poussé ainsi que divers tics nerveux.
Il reste souvent de longues périodes enfermé dans son chalet à exercer son métier d'artiste et d'écrivain passant quelques-unes de ses journées à faire de la poterie pour occuper son temps libre.

Il a des cheveux ébouriffés, des yeux bruns, porte parfois de petites lunettes. Souvent mal rasé il ne prend pas tellement attention à son style vestimentaire et s'habille la plupart du temps d'un simple pantalon de toile et d'une longue veste noire.

Evan Paskowitz, le Gangrel. Tonner10
"Tonnerre, le chien-loup"
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Paskowitz, le Gangrel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Monde des Ténébres-
Sauter vers: