Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rems parken ex Grenoblois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rems parken ex Grenoblois Empty
MessageSujet: rems parken ex Grenoblois   rems parken ex Grenoblois Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:37

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Rems Parken, 20 ans, frérot de Châtaigne, aussi sur Montpellier en ce moment en licence d'Arts du Spectacle (cinéma) à Paul Valéry.

Ma première expérience de jeu de rôle remonte à mes 12 ans avec JRTM, un jeu un peu lourd niveau règles pour le jeune débutant que j'étais mais qui garantissait des heures de fous rires, grâce notamment aux superbes tables de coups critiques qui accompagnaient le livre de règles. Détaillées et gores, on ne pouvait demander mieux. Mais là, je m'égare quelque peu...

J'ai pas mal pratiqué en temps que MJ sur ce dernier à l'époque avec mon club de jeu de rôle flambant neuf monté dans mon collège pour l'occasion. Par contre, la plupart des autres parties auxquelles j'ai eu la chance de participer, j'étais de l'autre côté de l'écran.
Après une grosse période creuse je m'y suis remis à Grenoble avec l'aide d'un petit forum sans prétention du doux nom de "Rose des vents" tenu par un certain "Butcher".
Le truc a gagné de l'ampleur avec le temps, allant jusqu'à proposer récemment des initiations en partenariat avec de grandes boutiques de la région.

Voilà une petite liste de ce que j'ai pratiqué : Le jeu de rôle des terres du millieu, L'appel de Cthulhu, Dungeons & Dragons 3eme Edition, C.O.P.S, Qin, Bitume et quelques creations de moi ou des amis...

Me voilà maintenant à Montpellier pour mes études, mais je compte bien faire perdurer cette passion via l'esprit "Rose de vents" au delà de sa région initiale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

rems parken ex Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: rems parken ex Grenoblois   rems parken ex Grenoblois Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:17

Que l'esprit Rose des vents nous accompagne Frangin! cheers
Installe toi au chaud en attendant que les premières tables se montent, et prends donc une choppe pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
 
rems parken ex Grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butcher le grenoblois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: