Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!

Aller en bas 
+3
Aurélien
Clem - Velours
castillan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castillan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
castillan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montblanc
Emploi/loisirs : Commissaire Politique
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:03

"Masters of fortune" la "cause" a besoin de vous !

Le 12 Mai prochain va avoir lieu pour la troisième fois de l'année une soirée d'initiation au jeux de rôle au sein de la Maison des Savoirs (MDS) en AGDE.

C'est une initiative de la municipalité porté par un "ami à nous" (Comme dirait Al Pacino dans Donnie Brasco).

L'initiateur de la soirée est un employé de la MDS, un gars qui aime bien le jdr mais qui fasse à l'engouement du public se trouve aujourd'hui quelque peu débordé, lui n'est pas master.

La dernière soirée j'avais 9 joueurs à ma table ! 30 inscrits en tout (des gens refoulés) et seulement 3 masters, un jeune qui démarre, le coordinateur qui est un vieux routard et moi.

Alors j'ai proposé d'en parler sur le forum (avec accord du tolier).

L'idée est de promouvoir le jdr de façon sympa. Sur AGDE il y a toute une vague de jeune qui joue dans cette MDSD un samedi après midi sur deux.

Bon, j'ai peut être l'argument pour vous décider ! Ils connaissent que rolemaster jusqu'à maintenant ... ouais je sais ... les pauvres (en tant que membre de la Drink Team il fallait que je fasse quand même la réflexion).

Les samedis soirs à raison d'une fois par trimestre, une soirée est organisée, les deux tiers sont des ados et un tiers sont des adultes.

Il règne un esprit sympa et convivial, la partie se déroule de 18h à minuit (voire 1h du matin) avec un gueuleton offert en entracte.


L'idée c'est de promouvoir le jdr (les anciens se souviendront de nos parents hallucinés quand ils avaient regardé l'émission de Mireille DUMAS et qu'ils pensaient voir en nous des satanistes zoophiles et du mal que cela a fait pour la "cause", moi ma grand mère m'avait appelé en pleurs en me demandant si je profanais des cimetières, "non mamie je me contente de manger le coeur de bébés chiots" ).

Je pense qu'il faut des masters accomplis ou entreprenants qui soient pédagogues (surtout et j’insiste), open et patients la plus part des gens n'ont jamais joué et les ados bien que motivés n'en restent pas moins que des adultes en devenir (avec tout ce que cela comporte: certitudes en carton, fou rires niais (ouais, il y a autant de filles que de gars à table)... mais ils restent largement gérables, intéressés et intéressants).

En gros il faudrait 3 masters qui proposent des jeux sympas, avec un petit sénar. d'initiation, la dernière soirée des jeunes me parlaient de Star Wars ( effet Old Republic oblige surement quoiqu'il y ait des connaisseurs pointus sur le monde).

Petit détail aussi, il ya des élus qui peuvent jouer à table donc le sénar. doit être "politiquement correct" évidement. Moi à la dernière partie j'ai eu des sueurs froides quand j'ai vu les joueurs (des quadragénaires UMP dont le mari de la directrice de la MDS) car je proposais un cthulu dont le cadre était le siège de Madrid en 1936, les Pj's incarnaient des anarchistes! Bien qu'il y ait eu un petit silence gêné lors de mon speech d'intro, ça s'est super bien passé.

Le 12 Mai s'est encore loin, mais c'est peut être bien de commencer à en parler et à y réfléchir, j'aurais bientôt de plus amples infos, en même temps si des gens sont intéressés et le disent je ferais un retour à la MDS et il y aura plus d'inscriptions possibles !

Pour la "cause" !
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:38

Bonne initiative en tout cas, mais je suis assez bluffé que tant de ces joueurs pratiquent surtout du Rolemaster, pas vraiment le plus accessible des JDRs, mais en effet toute action de ce genre est bonne à prendre pour notre loisir...
Revenir en haut Aller en bas
castillan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
castillan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montblanc
Emploi/loisirs : Commissaire Politique
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:51


En fait le truc ce que les parties qui leur sont proposées ce n'est que du rolemaster alors du coup bein, ils connaissent que ça et attention ça rigole pas calcul de l'encombrement, déplacement et tout le toutim.

Et ce qui est drôle c'est qu'ils te disent " non mais nous on veut jouer qu'à rolemaster ! c'est le meilleur".
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:56

ben , je comprends ca, moi j'ai fini par rolemaster apres des passages dans de nombreux jeux differents et c'est vrai qu'en terme de systeme de jeu , c'est celui que je trouve le plus complet prenant en compte le plus de parametres, et le seul jeu ou un paysan a une chance (meme si elle est faible en terme de probabilités) eclater un chevalier en armure venu une fois de trop pietiner les plants de maïs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:31

C'est bien de relayer ce genre d'information.

Clem tu pourrais y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:26

Ça pourrait se faire, oui, un petit thème survival genre "sans-papiers RPG" par exemple....


Plus sérieusement, a nous tous on a vraiment de quoi faire, notamment en ce qui concerne les ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:38

Citation :
Petit détail aussi, il ya des élus qui peuvent jouer à table donc le sénar. doit être "politiquement correct" évidement. Moi à la dernière partie j'ai eu des sueurs froides quand j'ai vu les joueurs (des quadragénaires UMP dont le mari de la directrice de la MDS) car je proposais un cthulu dont le cadre était le siège de Madrid en 1936, les Pj's incarnaient des anarchistes! Bien qu'il y ait eu un petit silence gêné lors de mon speech d'intro, ça s'est super bien passé.

Zut, et moi qui imaginais voir une table de In nomine Satanis / Magna veritas avec des ultra-cathos néo nazis se fracassant contre des démons sodomites... Zut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:49

Sinon, plus sérieusement, j'ai envoyé une news letter à tous nos membres qui arrivera sous forme d'email chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
castillan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
castillan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montblanc
Emploi/loisirs : Commissaire Politique
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:03


Au début j'étais parti en disant que le groupe serait une escouade SS spec rattaché à la Légion Condor, voilà la date du mec de la MDS ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:14

Je suis intéressé par l'idée, et si tu es toujours à la recherche de MJ, je peux essayer de masteriser une table de Star War. Normalement d'ici le 12 j'aurais XXXXXXXX. Mais même sans cela, je devrais pouvoir masteriser une table de "novices".

Je mets bien sur la possibilité qu'il y est une action syndicale, mais cela me parait peut probable que ce soit le week end.

XXXXX censuré par les admins, tu me réciteras 5 ave et 4 pater brave bête et tu me recopieras 100 fois la charte
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:43

l'idée est sympa. Pour l'instant, je ne connais pas mes dispos à l'avance pour mai.
Donc je mets au conditionnel pour l'instant :p. Je pourrais proposer du COPS ou du Metal Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:00

Je suis également intéressés mais je ne connais pas mes dispo pour mai. Je peux faire jouer du vampire ou Agone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:42

Tu sais que normalement tu peux compter sur moi dude !
Y'aura de la place pour combien de tables cette fois ci ? Parce que si c'est limité à trois comme la dernière fois si y'a 7 masters ça risque de poser un problème à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:49

Un duel au premier sang dans l'arène, je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:49

Je seria curieux de voir ca, on peut y aller en touristes? ou meme en joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:12

D'ailleurs si un des membres de la drink team masterise, ferez vous des initiations selon votre systeme de jeu sans dés ni fiches, ou quelque chose de plus traditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
castillan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
castillan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montblanc
Emploi/loisirs : Commissaire Politique
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:20

Alors j'ai pas encore le nombre de tables, théoriquement les inscriptions seront bouclés une semaine avant, du coup on devrait pouvoir voir venir !

Je pense qu'on peut partir sur une quarantaine de personnes. Pour les non Agathois je pense que c'est chaud mais si il y a deux ou trois personnes qui veulent jouer à priori ça devrait être bon, le truc c'est que c'est pas une convention. Mais à voir je me renseignerai faut pas qu'il y ait 20 margoulins chauds comme de la braise qui démarquent mais qq personnes bon ..., en tout cas il va nous faire une belle affiche ! !

Pour les dj's en herbe et les fous de l'ambiance, il y a l'amphi ouvert avec possibilité de faire défilé des images sur rétro avec son et lumière, je pense aux scènes beurche pour space op... ou autre, l'an passé il y avait eu une partie de paranoia qui avait bien marché. Donc si un speilberg en herbe se le sent ...

Un Agone ! ... snif c'est beau... se serait une super bonne idée. Un métal adventure aussi d'ailleurs !

On a le temps de toute façon de voir venir, et dés que j'ai des infos je fais tourner !

Alors clem trés sincèrement on joue rarement sans fiche, de mémoire je me souviens pas de jeu ou on est pas eu au moins la fiche, sauf aujourd'hui pour COPS te dira valoris (mais bon 10 ans de jeu ! ) celui qui joue sans fiche et sans sénar c'est Patachon, le gars qui te reçoit en caleçon avec peignoir, une barbe de 15 jours (qd il est en congé) et une malbac au bec en te disant "gniarf ... qu'elle heure il est ? c'est tôt non ?, on devait jouer ? c'est moi qui masterise ?" "c'est 16h30, non c'est l'heure du jdr, oui on devait jouer et oui tu masterise !" "bon bon ça va vous voulez faire quoi ?" voilà ça c'est du patachon ou effectivement t'as pas de fiche, pas de dés et au démarrage pas de jeu non plus.

Bon par contre avec la fiche c'est vrai que des jets on en fait quasiment pas voire pas du tout en même temps on a pas de dés Very Happy ahahah.

Pour la nano convention à Agde (qui n'est pas une convention d'ailleurs) non j'utilise un système super dépouillé et même là les jets j'en fais super peu ! en même temps avec Byrdon on avait fait un dark ages co masterisation ! avec 10 joueurs ! Hurler des "INIT'" pour les combat ça a été vite relou et puis de 18h00 à 01h00 t'as interet de speeder surtout quand à table personne à jamais joué, tu pars de loin tu vois ce que je veux dire ? Si tu veux boucler la partie faut y aller !

Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:30

tu devrais te rapprocher de certains de nos membres pour avoir le plus d'air d'effet à ton sort :

RôlisteTV et mindtrix

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:52

RolisteTV fait partie du site du même nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:37

a priori je serais disponible, en revanche je n'ai pas de moyen de transport, donc j'aurai besoin d'aide de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:58

Citation :
RolisteTV fait partie du site du même nom?

yes !!! MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! 101457

tu as réussit ton jet d'INT sans jeter de dés laufff
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
castillan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
castillan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montblanc
Emploi/loisirs : Commissaire Politique
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:23


Par contre il a pas raté son jet en PERCEP. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:40

le_tolier_de_la_cantina a écrit:
Citation :
RolisteTV fait partie du site du même nom?

yes !!! MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! 101457

tu as réussit ton jet d'INT sans jeter de dés laufff

Je peux tenter un jet de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
castillan
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
castillan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Montblanc
Emploi/loisirs : Commissaire Politique
Coups critiques : 41
Date d'inscription : 20/02/2012

MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:42


Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:39

Comme l'a signalé Castillan ce post est pour le rdv du 12 mai alors tous les posts qui n'étaient pas en rapport ont été transférés ailleurs.
Bonne quête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Empty
MessageSujet: Re: MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!   MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER ! La "cause" du JDR a besoin de toi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un fou ou d'une folle
» Game Master Event 2014
» Tony Stark a besoin de vous !! Rolistes Rassemblement
» Festival du Jeu de Montpellier 2019 les 9/10 mars, et besoin de bénévoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Les événements du calendrier-
Sauter vers: