Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:58

part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Da01f410

salut a tous !

alors voila je crée ce post pour faire un recensement du nombre de personne qui serait intéressé pour une table des Aventure des mondes intérieur .

pour la masteurisation il faudrait voir , s'arranger avec une personne qui connaît déjà un peu mieux le monde que moi dans un premier temps ( non non je ne te cible pas velour ... Wink ) et pourquoi pas dans un deuxième temps que je reprendrais les brides .

alors voila je lance l'appel de l'aventure !

Citation :
A.M.I. propose aux joueurs d’incarner des gentlemen de l’époque victorienne, scientifiques, explorateurs, baroudeurs ou militaires, membres de l’énigmatique et puissant Club Arcardia et chargés d’explorer un autre monde, prodigieux et pourtant situé si près du notre, juste sous sa surface : le Monde Intérieur !

Loin d’être une succession vide de cavernes et de grottes irrespirables, les joueurs découvriront en bas un univers riche, peuplé de civilisations mythiques, de créatures fantastiques et terrifiantes, d’une faune et d’une flore extraordinaires, de vestiges étonnants des premiers maîtres de la terre. C’est un monde plein d’opportunités, d’exotisme et de danger, plus vaste encore que celui s’étendant en surface, car s’il y existe un Est, un Ouest un Nord et un Sud, il y a aussi toujours un Haut et un Bas !

De cette Terre secrète, tout reste à découvrir et la compétition est déjà rude…

édité et corrigé par le Tôlier pour plus de lisibilité, juste histoire d'appâter le client, jeune nain Wink Cf. notre Charte :
https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t9-la-rose-des-vents-qu-est-ce-que-c-est-et-sa-charte-d-utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:32

J'en suis personnellement (enfin si on veux de moi a la tablé Wink ). Par contre pour faire mj ca sera sans moi, je ne connait pas du tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:54

Je ne me sens pas du tout visée!

Pour la masteurisation par contre il vous faudra trouver quelqu'un d'autre.
Je joue déjà tous les samedis et un dimanche tous les 15 jours alors ce sera difficile pour moi de trouver du temps pour essayer de faire le MJ.

Les règles sont simples et l'univers se manie facilement Gottrek .... une occasion de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:05

damned !
perso non je ne peus pas maitriser ce jeu la a l'heure actuelle , je ne le connais vraiment pas assez , et quans je masterise j aime connaitre mon monde et mes regles c'est pour ca que je disais dans un second temps Wink
une fois que je suis familiariser avec le jeu ca ne me pose aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:07

Prends le temps de te familiariser avec l'univers et l'ambiance.
Les joueurs potentiels peuvent comprendre ça!

Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:17

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/f27-le-grimoire-des-recettes

juste un petit coup d’œil du côté de notre section "le Grimoire des recettes" pour avoir quelques conseils sur l'Art de masteuriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:44

wow ca c'est de l'ecit de post Wink apres je sais masteuriser ( j ai deja torturé / maitrisé des joueur sur une campagne shadowrun de 3 ans et un add 3.5 de 2 ans c'est juste que j'ai conaitre le monde , ses finnesse , son systeme de jeu sur le bout des doigts avant de me lancer dans la maitrise Wink j'ai un certain coté perfectionniste et j'aime pouvoir repondre au suggestion et contresens les plus farfelus de mes joueurs ( le groupe que j'avais a shadowrun était on ne peu plus chaotique impossible a suivre une ligne directrice alors je faisait quasiment tout a l'impro ^^ )

encore merci a toi ami nain en esperant que ce relloking attire du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Empty
MessageSujet: Re: part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur   part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
part a l'aventure toi aussi !Cherche co-MJ pour masteurisation des Aventure des mondes intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits joueurs cherche un mj pour zcorps
» Mj cherche joueurs pour pathfinder
» Équipe cherche mj pour jdr Warhammer 40 000
» mj cherche joueur pour fading suns
» Cherche Joueurs pour l'Appel de Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: