Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Monde de cubes [minecraft]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:19

Salut à tous !

Je reviens vers vous amis rolistes pour savoir si parmi vous se trouve des âmes aventurières (cela va de soi sinon vous ne seriez pas dans cette taverne) et bâtisseuses ayant déjà visitées les contrées cubiques de Minecraft.

Monde de cubes [minecraft] Animals

Si certains nostalgiques des Legos et autres jeux de constructions de l'enfance, qu'ils soient déjà adeptes ou pas de l'univers Minecraft, sont intéressés pour partager des moments à plusieurs sur un serveur, nous avons monté, moi et mes frères (aussi anciens de la communauté rose des vents de Montpellier et Grenoble) un serveur et envisageons de l'ouvrir à d'autres car comme dit l'adage : "plus on est de fous, plus on rit". Pour l'instant nous restons dans un esprit convivial et d'entraide (à 4 frères pour l'instant) sans aucunes contraintes particulières et sans non plus la prétention de devenir un serveur renommé prêt à accueillir des centaines de joueurs à la fois.

Donc si par hasard il y a des amateurs parmi vous, n'hésitez pas à me contacter par le biais du forum pour en savoir plus !

Rolistiquement

Chataigne
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:31

Salut !

Ca fait un moment que je n'ai plus lancé ce jeu après mes premières escapades montagneuses, désertiques et une tentative d'établissement au-dessus des feuillages de forêts qui parsemaient des montagnes escarpées.... Breeeeef, je me disais justement ces jours-ci que j'y rejouerais bien, mais le solo découverte pure m'ayant un peu lassé, partager un univers serait effectivement une bonne raison de m'y remettre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:01

Et bien, je suis plus que ravit de voir un tel proposition. Je dois avouer que, comme mokklo, le mod solo commence quelques peux à me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:29

Citation :
"plus on est de fous, plus on rit".

je connaissais "plus on est de fous, moins y'a de riz" Wink

bonjour à ton lémurien de frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:02

Dans une autre ambiance, "plus on est de folles, plus on rigole"... Mais c'est de la référence ciblée quand même, j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:24

Citation :
"plus on est de folles, plus on rigole"

c'est pas une citation de la grande Zaza Napoli Question

Monde de cubes [minecraft] Vignet10

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:43

C'est pas ce à quoi je pense, non ! Par contre on est en train de pourrir le topic alors je donne la réponse. Et si vous êtes avez aimé les Matrix, regardez-le ^^

Monde de cubes [minecraft] Z
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:46

Je vois que je les vieux adages sorties des grimoires ancestraux vous inspirent fortement.
Tiens ce dernier film j'ai souvent entendu parler (en bien) mais jamais vu, ça me donne une idée de film à pirat... euh je veux dire télécharger sur un super site de distribution de film à somme modique.

Par contre Je serai magnanime par rapport à la pollution visuelle que vous faites sur mon beau topic et je vous exonère de la TPT (Taxe de Pollution de Topic).

Si on revient dans le vif du sujet, le serveur est tout de même white-listé à l'adresse suivante : 109.239.157.179:25565
Il me faudra juste vos pseudos minecraftiens pour que je vous rajoute si vous voulez venir y faire un tour.
Sinon en aperçu la livemap de notre monde ici : http://livemap.nitroserv.net/universalys (enfin quand elle voudra s'actualiser)
Nous n'avons pas de TS ou Mumble mais seulement Skype (à 4 ça fait des économies) pour converser.

(@Tolier :je ne manquerai pas de lui passer le bonjour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Invité
Invité




Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:51

Mon pseudo minecraft est: Uzvael


ps: quand je clique sur ton lien pour la map, il me dit qu'il n'y a pas de map.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 5:48

Idem, no map.

Et moi c'est... attention grande surprise... Moklo ! Eh oui, trop classe hein.

Et j'en profite pour faire un update, j'ai pas encore la 1.0 moi avec tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:17

Ça y est vous êtes sur la white list. Pour ce qui est de la live-map, depuis que j'ai mis à jour le serveur (1.0.1) celle-ci n'a pas voulu se mettre à jour et je l'ai donc effacé pour la régénérer mais ça prend du temps.

Par contre pour info le point de spawn est un peu décalé par rapport à notre début de communauté et j'ai pas encore pris le temps de le décalé maintenant que j'y pense.

@ bientôt dans ce monde peuplé de creeper et autres ignobles créatures voulant notre mort !

Monde de cubes [minecraft] 713_max
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:01

Minecraft c'est le mal !!!! Il m'a fallu faire deux thérapies pour arrêter d'y jouer ... pendant au moins une semaine. J'aurais jamais cru que ca pouvait être aussi bien de faire des petits trous. Ça doit être des séquelles de ma tendre jeunesse, j'adorais les légos.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter, il faut vérifier que tout le monde à la même version et que les jeux non acheter sont admis sur le serveur.

Tu pourras me filer une adresse aussi.
Mon spedo est Hellhoween ... Comme dans beaucoup de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:49

Sans vouloir insister, je ne suis toujours pas sur la liste .... Mais c'est que ça doit être les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:59

Ou qu'ils t'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Chataigne


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Capitaine du navire RdV
Coups critiques : 418
Date d'inscription : 06/10/2008

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:17

mes humbles excuses pour ne pas t'avoir rajouté plus tôt, mais j'"tais en déplacement pour le boulot.

Te voilà maintenant rajouté à liste blanche !
@bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedesvents-montp.forumactif.org
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:15

Merci beaucoup. Je vais de ce pas faire un petit tour sur le serveur. Vous ne verrez pas tout de suite ma maison, car je vais d'abord faire un autre petit chez moi loin de la ville.

En suite, pourras tu ajouter un ami à la liste. C'est SadikleKruel, mais je vérifierais que c'est la bonne orthographe

L'orthographe est bonne !!!

Faudrait aussi que tu me donnes les règles du serveurs. Comme, par exemple, peut-on construire des tours à Mobs ? Quelle espacement entre les différentes maisons en ville ? Y a t-il une cotisation hebdomadaire à donner pour agrandissement collective ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde de cubes [minecraft] Empty
MessageSujet: Re: Monde de cubes [minecraft]   Monde de cubes [minecraft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de cubes [minecraft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu le plus compliqué du monde
» Tout le monde s'en fou ... ou presque
» informations a savoir sur le monde
» Changelin et Monde des Ténèbres
» LE MONDE DE CYBERPUNK EN 2120.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Atelier de la création-
Sauter vers: