Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CALENDRIER DES PARTIES DD3.5

Aller en bas 
+3
Hervé
Ethanael
Tonic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:16

Oui oui c'est parfait, alors par contre interdiction de te moquer quand je conduirais, j'ai le permis depuis très très peu de temps xD. Donc 14H au Donuts c'est noté

Ben un mec avec un couteau qui a voulu me voler mon portable en pleine journée dans un arrêt de tram avec du monde autour, j'ai vu que les Montpellierains ont un sens très particulier de l'assistance à une personne en danger car personne n'a régit et quand je tentais de les appeler ils tournaient la tête ou me faisaient non... enfin bref après 5 minutes de tentative de discussion avec l'agresseur j'ai fini par lui rentrer dedans, j'ai bousillé ma chaussure en la coinçant et avec un coup de couteau il m'a ouvert mon sweat au niveau de l'avant bras. Du coup il a pas réussi, le lendemain il a voulu retenter au même endroit avec un autre et les gendarmes l'ont attrapé, au final je m'en tire pas trop mal j'ai eu 650€ de dommages et intérêts au procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:23

Bien contente de circuler qu'à vélo avec ton histoire.
Je ferais tout de même plus attention les quelques rares fois que je prends le tram.
Elle se termine bien pour toi, heureusement Smile

Aucune moquerie, promis ... et ni sur moi, le copilote, qui fera office de plan-trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:25

Je vais passer au vélo et prendre une bombe aussi, mais c'est bizarre qu'on m'attaque, j'ai pas trop un gabarit de gringalet ^^

D'ailleurs je m'excuse du flood que j'entraîne mais il y a combien de temps de trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:27

compter 30 minutes avec les feux rouges et étant donné que vous devrez traverser la ville.

Attaque a arme blanche le mec à pris de la taule ???


Dernière édition par Tonic le Ven 25 Nov 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:30

Où ça du foood?

Les topics réservés aux joueurs de la table sont fait pour le flood!
Pas de raison de d'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:34

c moi l'admin du groupe et si je trouvais que ça floodais j'aurais envoyé des bans mais bon là tu nous explique juste pkoi on avait pas de tes nouvelles et c bon ya pas de soucis.


Et comme di velours c reservé à la table des joueurs de DD donc on s'exprime ici tranquille

j'enverrais des bans que pour des propos injurieux ou ne respectant pas les chartes du forum mais là c pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:39

ça marche, c'est que j'ai connu des topics où l'on se faisait taper sur les doigts pour rien alors je fais le parano maintenant ^^

Il était récidiviste et avait un gros casier donc il a eu 18 mois ferme et 16 en sursis avec un suivi
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:15

bon bah en tout cas c bon pour moi je vous attends dimanche vers 14H30 Velours passe moi un coup de fil quand vous etes au parking.ya plus que kelv qui doit se manifester mais ça ne saurais tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:14

Je suis ok. Nous serons donc trois joueurs.
14 heures à la saucisse, devant le Resto U du triolet ?

Sinon, c'est une étrange histoire qui t'es arrivé, Kripto.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:21

nan c le donuts pas la saucisse lol enfin si j'ai bien compris en tout cas a 14H30 a villeneuve je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:20

As-tu le livre sur les psioniques ou faut-il que j'apporte mon ordinateur (pour avoir le livre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:30

ouai j'ai le livre des psioniques enfin le titre exact c manuel des psioniques je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:30

Helloooooo Kripto. Quelle aventure ! Tu fais du JDR dans la nature toi (eh ouai, attaquer par un gobelin armé d'un couteau...). Content pour toi que tu en sois sortie indemne et que tu sois revenu parmi nous. Bon nous voilà à présent au complet. Petite parenthèse à Velours : ton personage est vraiment très complet, je te félicite.
Je vous souhaite à tous une bonne session d'introduction et donc un bon jeu pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:25

Prochaine partie le 11/12/11 confirmez svp ! en particulier ethanael et alex et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 4:27

Pour moi c'est ok, il me reste une seule place si les 2 autres sont toujours ok (et cette fois ci nous prévoirons un GPS pour le retour afin d'eviter les: alors je sais où on est mais... On est perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:34

aie vous vous etes perdu en partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:03

On a juste tourné trop tôt à l'entré de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:48

La première fois est toujours la plus difficile.

Le 11 on saura rentrer sans souci!

Présente sauf si empêchement de dernière minute.
On vient plus tard Tonic pour laisser Alex et Athanael faire leur perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:51

On vient plus tard ou ils viennent plus tôt^^.

Sinon pour les classes, nous avons:
Une baroudeuse humaine (avec détection des pièges je crois)
Un barbare nain
Un prêtre (orienté combattant)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:39

La baroudeuse humaine a, entre autres choses, détection des pièges magiques ou non ...

Je laisse aux autres découvrir l'étendue de ses talents ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:53

oui je crois que detection des pieges ça comprends pieges magiques mais avec une difficulté plus importante quand aux autres j'attends d'en savoir un peu plus, qu'il me donnent des nouvelles. sinon prevoyez de venir à la meme heure et moi je les fait venir un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:49

S'il est toujours d'actualité que j’intègre le groupe, en dehors du 3 et 4, je suis disponible quand il le faudra
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:46

oui prochaine partie le 11/12/11 faudras que tu viennes plus tot pour qu'on crée ton personage

Il me manque la confirmation d'ALex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:41

N'oubliez pas d'apporter vos fiches de personnage. J'en ai apporté 4 la dernière fois, il doit donc en rester une de dispo mais imprimez la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:59

Je noterais mon personnage sur une demi feuille brouillon. J'aime bien refaire mes feuilles au moins trois fois. Sinon, elles ont toujours un petit quelque chose qui ne me convient pas ... vous inquiétez pas, ça fait partie de ma pathologie.
Par contre, quelle classe manque dans le groupe ? A part voleur, j'ai pas envie de faire le tas de cendre à la première porte que nous croiserons (sauf si quelqu'un a un parchemin pour ressusciter les tas de cendres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES DD3.5   CALENDRIER DES PARTIES DD3.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER DES PARTIES DD3.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER PARTIES DH
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties - Shadowrun
» [DAWNFORGE] Calendrier des parties et organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: DUNGEONS & DRAGONS 3.5-
Sauter vers: