Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CALENDRIER DES PARTIES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:46

c bon pour tout le monde pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:44

Oui : mon homme et moi ont rejoint Syyl et Hervé à l'INRA à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:41

Je viens juste de finir la quête que je vais vous proposer demain. Ce n'est pas une quête exceptionnelle, mais tend que je ne connaitrais pas tous les personnages, il me sera difficile d'adapter mes quêtes.

Entre la création des personnages (même pas une heure normalement) et la quête, nous ne devrions pas nous coucher trop tard pour cette cession.

Je pense que je prendrais quand même un petit temps pour vous expliquer un peut le monde et le concept d'INS/MV.

Pour ceux qui le veulent, je suis pas trop chiant avec les règles et les informations cachées, donc si certains veulent lire les livres, ils le peuvent !!!! D'autant plus que c'est très drôle et que ça se lit très facilement sans vraiment s'en rendre compte.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ils faut trois dés 6 de couleurs différents pour pouvoir jouer. Je pourrais en prêter, mais je ne suis pas sur d'en avoir assez pour tout le monde. Donc pas la peine d’amener vos saut de dés ... sauf si vous êtes mentalement pas très stables comme moi ...

Passez une bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:21

Prochaine partie le 20/11 c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:14

Ça doit être ça .... Faudra plutôt voir avec Emma et Gabriel ... C'est eux qui sont disponibles qu'une semaine sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:03

Yep, c'est ça : le 20/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:47

On vient vers quelle heure? Plus tôt?... Cette fois, j'ai pas chorale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:02

ah bah je sais pas pour moi c bon je peux vous recevoir plus tot c a voir avec Hervé et fo prevenir syyl et Ethanael, ça serais cool ouai si vous arrivez plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:36

ok pr moi je suis dispo tout le dimanche, en effet ça pourrait être bien qu'on joue plus tôt. par exemple on pourrait se donner Rdv vers 14h30 chez Hervé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:46

15h ca serait peut-etre mieux : au même endroit que l'autre fois (le rond point de l'INRA)?
J'essaierais de me connecter demain matin (très tôt)...) mais je ne pourrais voir les réponses que dimanche midi (le cantal, c'est beau, c'est calme... mais y a pas le net!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:33

ok pr 15h à l'inra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:31

ok, message reçu ! J'apporte une quiche (faite maison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:55

Changement de programme de dernière minute. Je suis désolé, mais il va falloir annulé pour ce soir. Mes parents me font la surprise de venir passer deux jours à la maison. C'est la joie !!! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:44

dommage.

PS pour info je serais absent du 15 decembre au 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:22

ça vous dirait pas de faire qd meme une ptite partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:22

Hervé tu nous masterise une partie, comme cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:51

Bouhhhh! le MJ lui même nous abandonne, mais ou va la france?
Je vs propose de ns réunir qd même chez Tonic pour faire une petite partie de quelque chose à la place, à choisir sur place...

Syl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:52

Hervé, on se continuerait bien le Jdr qu'on avait commencé cet été?, sinon Tonic ns propose un Feng shui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:56

ouai viendez quand même on trouveras bien de quoi jouer et passer une bonne apremidi et soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:15

bon ça serait bien que tout le monde reste joignable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:02

Le 4/12, moi, j'ai concert à 17h alors pour le JDR... je ne peux pas Sad ... pareil pour mon homme (pression familiale oblige Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:54

ok Emma. On verra ce que nous allons faire le 4
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:06

Si nous prévoyons quelque chose le 4, faudra me le dire avant le 2, car je par faire un weekend médiéval dans la Drome. c'est juste pour savoir s'il faut que je rentre pour 17h ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:26

Non bah je sais pas alors si t pas là Ethanael c pas là peine qu'on fasse qq chose , de toute façon sssyyyyl et hervé et moi on est en contact on en reparlera entre nous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:30

Sad On ne se reverra pas d'ici quelque temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER DES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DES PARTIES   CALENDRIER DES PARTIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER DES PARTIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des parties
» CALENDRIER DES PARTIES DD3.5
» CALENDRIER PARTIES DH
» Calendrier des parties
» Calendrier des parties - Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: In nomine Satanis / Magna veritas-
Sauter vers: