Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rôlistes sympas et meujeu obscure :p

Aller en bas 
+4
Ludo
Moklo
Clem - Velours
Ced, Lord of Blackwood
8 participants
AuteurMessage
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:17

Bonsoir ^^

Je me présente ced et je présente Aude ma compagne ("sort le fouet pour lui faire faire un compte). Rôlistes depuis quelques années, notre calendrier jdr s'allégeant un peu trop (moar jdr Very Happy ) nous avons décidé de venir à vous pour nous incruster sur une partie ou en mettre en place une nouvelle.

Moi je suis joueur et meneur. Mes jeux favoris en ce moment sont Qin, Cops, L5R, Cthulhu (acheté récemment et plongé avidement dans les règles pour espérer faire un jour une partie ^^) principalement. Je suis adepte du fort regretté EW system (de mon point de vue hein :p n'hésitez pas me lapider). Et je comptes avoir metal adventure d'ici novembre (je veux avoir des Cobra, des Albator - Harlock pour les connaisseurs-, des Esmeralda à ma table >< !!!)
Elle est joueuse seulement, aime se faire martyriser par les mj qui racontent une bonne histoire :p. Elle a les mêmes jeux favoris en ce moment.

Cependant, à part une baisse d'envie pour le medfan (mais Qin c'est po pareil "secoue la tête avec Aude"), nous ne sommes pas sectaires (steampunk, scifi, horreur...open bar quoi ^^ !).

Pour nos dispos, le WE total et en semaine le lundi, vendredi, voir mercredi et nous avons la mobilité ^^. Nous habitons Montpellier.


Voilà, c'est à peu près tout ^^. Et promis Aude aka Naki va faire son post de présentation sous peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:31

Bienevnus tous les deux, c'est si mignon un couple de roliste, je dois avouer que je suis un peu jaloux...
Beaucoup de gens viennent de s'inscrire recemment, du coup y a moins de place sur les tables actuelles, je viens de monter un cthulhu et y a deja 5 joueurs, mais va faire un tour dans la mise en place des tables, vous trouverez peut etre votre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:13

Bienvenue vous deux !

Tu te réveilles un peu tard Clem, y en a plusieurs des couples(dont pas mal ont joué avec moi d'ailleurs: Albock et Siby, Ludo et Marine, Barbak et Oeane, Jahlostgang et Faye...) tout de même Wink

Ahah, désolé je ne fais pour le moment que du med-fan(quand j'aurais terminé mon module pseudocontemporain on s'en reparle) ^^

Ethanael était parti pour lancer une tablée de Qin, ça peut être marrant de voir qui a le plus envie d'y jouer et qui a le plus envie de le masteriser au final Smile

Sinon j'ai d'excellents souvenirs de ma campagne L5R 3ème édition(La Tombe de Iuchiban si tu connais), et je lorgnerais probablement avec envie si tu proposes une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:27

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:41

Non, je le savais deja, mais j'avais pas encore exprimé le fond de ma pensée sur le sujet, voila qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:29

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 835737

Bienvenue à toi CED !!!

Rapprochez-vous tous les deux du comptoir ! N'ayez pas peur de la bande de wookies en

train de faire un concours de Lum avec ces guerriers nains...

Fêtons votre arrivée avec une tournée de générale de bière naine tournée générale

Et au plaisir de te croiser autour d'un écran et de dés qui roulent Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 122971 Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 638430 Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 159515

NB: Chère AUDE, va vite créer un compte utilisateur car chez nous tout le monde est inscrit.
Tu rejoindras l'équipe féminine qui se tient un peu plus loin dans notre taverne pour le plus grand plaisir de notre Admine Balalaïka
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:34

Elles sont de plus en plus nombreuses et ca, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:43

oui, comparativement à une certaine époque lointaine,

c'est vrai que l'on voit une féminisation du JDR.

Très intéressant de voir cette "démocratisation" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Lorevine
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Lorevine


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Emploi/loisirs : vendeuse/geeker !
Coups critiques : 452
Date d'inscription : 25/09/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:33

hannn ! Depuis quand on nous met à l'écart dans la taverne >_< michant va !!!

Bonjour et bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:48

Bienvenue!

Effectivement, comme dit plus haut, les tables sont un peu toutes pleine en ce moment. Dans les tables libres (que je connais), je peux vous en citer deux:
-Celle que mokklo est en train de lancer sur anima
-celle de pacte-man sur faucon lune (il nous reste 2 place). Par contre c'est du "med-fan", pourquoi les guillemets? tout simplement pacque l'ambiance est proche de celle des trônes de fer. Bien que certain personnages présente des caractéristiques spécial (le cardinal a des cornes, le mien des oreilles pointues, etc...) il s'agit la de traits familiaux, non de race. Si vous aimez le RP, les intrigues et les Mj retord (j'entends par la qu'il va arriver pas mal de choses à votre personnage), alors je vous conseil vraiment la table.

Après n'hésitez pas de faire un tour sur les mises en place de table, ou bien même de lancer une table (surtout si c'est sur L5R).
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:54

clem a écrit:
Bienevnus tous les deux, c'est si mignon un couple de roliste, je dois avouer que je suis un peu jaloux...
Beaucoup de gens viennent de s'inscrire recemment, du coup y a moins de place sur les tables actuelles, je viens de monter un cthulhu et y a deja 5 joueurs, mais va faire un tour dans la mise en place des tables, vous trouverez peut etre votre bonheur...

Merci de l'accueil Clem. On ira regarder ça de plus près. Et pis si on doit créer une table, nous aurons un argument fatal...we have cookies cheers


Moklo a écrit:
Bienvenue vous deux !

Tu te réveilles un peu tard Clem, y en a plusieurs des couples(dont pas mal ont joué avec moi d'ailleurs: Albock et Siby, Ludo et Marine, Barbak et Oeane, Jahlostgang et Faye...) tout de même Wink

Ahah, désolé je ne fais pour le moment que du med-fan(quand j'aurais terminé mon module pseudocontemporain on s'en reparle) ^^

Ethanael était parti pour lancer une tablée de Qin, ça peut être marrant de voir qui a le plus envie d'y jouer et qui a le plus envie de le masteriser au final Smile

Sinon j'ai d'excellents souvenirs de ma campagne L5R 3ème édition(La Tombe de Iuchiban si tu connais), et je lorgnerais probablement avec envie si tu proposes une table.


Merci Moklo ^^.

Bah pour les jeux medfan, si le concept est titillant d'un coté, on peut toujours changer d'avis.

Pour Qin, c'est vrai que je me vois plus le masteriser d'un coté. A voir, mais on n'ira pas flinguer une table en cours de préparation Smile

Je ne connaissais pas cette campagne. Mais bon si cette année j'achète le livre de règle, pourquoi pas. J'ai toujours été joueur dessus ^^

Ludo a écrit:
bonjour !

Hello ^^


le_tolier_de_la_cantina a écrit:
Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 835737

Bienvenue à toi CED !!!

Rapprochez-vous tous les deux du comptoir ! N'ayez pas peur de la bande de wookies en

train de faire un concours de Lum avec ces guerriers nains...

Fêtons votre arrivée avec une tournée de générale de bière naine tournée générale

Et au plaisir de te croiser autour d'un écran et de dés qui roulent Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 122971 Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 638430 Rôlistes sympas et meujeu obscure :p 159515

NB: Chère AUDE, va vite créer un compte utilisateur car chez nous tout le monde est inscrit.
Tu rejoindras l'équipe féminine qui se tient un peu plus loin dans notre taverne pour le plus grand plaisir de notre Admine Balalaïka
cheers

Wookie vs nain Shocked "imagine la chose...argh c'est...irrésistible cheers "

Merci pour l'accueil et la bière...enfin surtout la bière Laughing
Au plaisir aussi de te croiser sur un chevalet de tort...je veux dire une table ^^

Lorevine a écrit:
hannn ! Depuis quand on nous met à l'écart dans la taverne >_< michant va !!!

Bonjour et bienvenue à vous deux !

haha t'as raison faut pas se laisser faire ^^

Merci pour l'accueil Lorevine


Barbak a écrit:
Bienvenue!

Effectivement, comme dit plus haut, les tables sont un peu toutes pleine en ce moment. Dans les tables libres (que je connais), je peux vous en citer deux:
-Celle que mokklo est en train de lancer sur anima
-celle de pacte-man sur faucon lune (il nous reste 2 place). Par contre c'est du "med-fan", pourquoi les guillemets? tout simplement pacque l'ambiance est proche de celle des trônes de fer. Bien que certain personnages présente des caractéristiques spécial (le cardinal a des cornes, le mien des oreilles pointues, etc...) il s'agit la de traits familiaux, non de race. Si vous aimez le RP, les intrigues et les Mj retord (j'entends par la qu'il va arriver pas mal de choses à votre personnage), alors je vous conseil vraiment la table.

Après n'hésitez pas de faire un tour sur les mises en place de table, ou bien même de lancer une table (surtout si c'est sur L5R).

Merci pour l'accueil Barbak

Oui nous avons pu faire le tour des tables en cours. Comme dit plus haut, si le concept du jeu medfan nous titille vraiment, on sera laissera bien tenter. Je connais un peu hawk moon mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester.
Et comme dit, on verra déjà si on peut combler des tables avant d'en créer une ^^


et merci encore pour le chaleureux accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:10

EN fait, nous avons utilisé le système de règles de hawk moon comme base. Après l'univers n'a rien à voir avec hawk moon, le nom (faucon-lune) fait référence à la mythologie de l'univers et fait aussi clin d'œil à hawk moon dont nous avons utilisé les règles comme base.
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:27

Bienvenue à toi et ta petite femme! Ravie de voir que effectivement j'ai de plus en plus de fières amazones qui viennent rejoindre mes rangs!

Au plaisir de vous croiser très prochainement autour d'une table ou d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:30

Bonjour et bienvenu

Egoistement je m'intéresse à Qin ou on tente de monter une table.
Pour l'instant on a Ethanael en MJ et Whismerhill et moi en joueur.
Nous avons déja les concepts et les fiches de persos.
Il nous manque 2 joueurs en gros.

Vois avec Ethanael pour l'aspect Master vs Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:59

Barbak a écrit:
EN fait, nous avons utilisé le système de règles de hawk moon comme base. Après l'univers n'a rien à voir avec hawk moon, le nom (faucon-lune) fait référence à la mythologie de l'univers et fait aussi clin d'œil à hawk moon dont nous avons utilisé les règles comme base.

héhé je vois Smile , intéressant dans un sens alors


Balalaika a écrit:
Bienvenue à toi et ta petite femme! Ravie de voir que effectivement j'ai de plus en plus de fières amazones qui viennent rejoindre mes rangs!

Au plaisir de vous croiser très prochainement autour d'une table ou d'une bière.

Merci pour l'accueil

Quietbear a écrit:
Bonjour et bienvenu

Egoistement je m'intéresse à Qin ou on tente de monter une table.
Pour l'instant on a Ethanael en MJ et Whismerhill et moi en joueur.
Nous avons déja les concepts et les fiches de persos.
Il nous manque 2 joueurs en gros.

Vois avec Ethanael pour l'aspect Master vs Joueur.

ok merci, on verra avec Ethanael donc
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:22

on attend l'inscription de ta compagne, Messire Ced king
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:27

Elle s'y met aujourd'hui ^^ promis (je l'ai fouetté...je me demande si elle n'a pas fait exprès d'attendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:19

i like it...
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:30

brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:41

Hi

Désolé, mais pour le moment, je ne peux que peut me connecté à internet. Je vais donc être un peut long pour répondre.
Pour ce qui est de Qin, si tu veux Masterisé Ced, je te laisse la place. En effet, cela pourrait être intéressant d'essayer le coté jouer. A voir ...

Quoi qu'il en soit, si toi et ta belle venez avec nous dans nos aventures que nous espérons folles, cela permettrait de clôturer la table et de commencer les partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:12

ça me botterait bien de mj, on pourra en discuter en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:38

Pas de soucis ... Sinon, on peut même ce voir
Revenir en haut Aller en bas
Ced, Lord of Blackwood
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Ced, Lord of Blackwood


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Freelance
Coups critiques : 1522
Date d'inscription : 05/10/2011

Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:53

ça serait mieux de se voir en effet. Il faudra se mettre au point pour un rendez-vous ce we ou la semaine prochaine. Je t'enverrais un mp à ce sujet demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Empty
MessageSujet: Re: Rôlistes sympas et meujeu obscure :p   Rôlistes sympas et meujeu obscure :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôlistes sympas et meujeu obscure :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: