Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 campagne exalted

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:53

salut,

je vais entamer une campagne à exalted (medieval fantastique manga, system d10) fin septembre, et il me manque 2 joueurs, si vous êtes interessé.

un petit synopsis :

A l'aube de l'Humanité, pour défendre le monde et combattre leurs ennemis les Primordiaux, les dieux choisirent les plus sages et les plus forts des humains et leur instillèrent une fraction de leur essence divine : les Exaltés étaient nés. Le Soleil Invaincu, seigneur incontesté des dieux, créa les Exaltés Solaires, pour être à leur tour les rois et les seigneurs incontestés des hommes. Luna, déesse changeante et capricieuse, créa les Exaltés Lunaires, de terribles combattants dotés pouvoirs de métamorphose. Les Cinq Vierges, divinités du destin associées aux planètes, créèrent les Exaltés Sidéraux, des érudits et des sages capables de lire et manipuler la trame de la destinée. Enfin, les cinq Dragons Elementaires créèrent les Exaltés Terrestres ou Sang-Dragons, de puissance moindre mais beaucoup plus nombreux, pour être les lieutenants et les serviteurs des précédents.

Utilisant leurs pouvoirs hors du commun, les Exaltés vainquirent leurs ennemis et fondèrent un empire d'une puissance et d'une prospérité jamais égalée. Mais cet Ancien Royaume sombra dans la guerre civile, et n'est maintenant plus qu'un légende. L'humanité traversa une sombre époque et faillit être anéantie par ses ennemis, les démons serviteurs des Primordiaux vaincus, et le Beau Peuple, étranger au monde et le détestant. La mise ne fut sauvée que de justesse par la bravoure et l'audace d'une jeune héroïne Sang-Dragon.

Désormais, l'héroïne est devenue Impératrice et le monde a retrouvé un semblant d'organisation, mais il reste un endroit bien dangereux. Au coeur de la Création, l'Empire Ecarlate, dirigé par l'Impératrice et les Sang-Dragons, protège son peuple mais est incapable de contrôler le Seuil, où le chaos règne en dehors des grandes villes. Les Exaltés Célestes, autrefois les plus grands héros de l'humanité, sont considérés comme des anathèmes et des démons et traqués et abattus par la Chasse Sauvage de l'Empire. Et partout, de sombres influences semblent à l'oeuvre, un nouvel ennemi, les morts-vivants, ayant rejoint les anciens.

Quand l'Impératrice disparaît, jettant l'Empire dans la confusion, et que les Exaltés Célestes reviennent en nombre, il est clair que le monde est à l'aube de nouveaux bouleversements. Vous êtes un Exalté Solaire, un héros de légendes de retour dans une époque tumultueuse. L'Empire vous traite de monstre destructeur et d'anathème, mais votre instinct et vos souvenirs d'une ancienne vie content une toute autre histoire. Mais ceux qui s'opposent à votre ascension seront nombreux et puissants. Réussirez vous à leur survivre et à accomplir votre destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:24

ça m'interresse ça serait quel jour a quelle frequence et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:12

normalement moi même et ma chère et tendre seront de la partie Smile !!!!

hate d'etre a samedi soir pour en savoir un peu plus sur l'univers et tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:12

alors les parties se dérouleraient la samedi soir à terra ludis et la fréquence 2 à 4 fois par semaine selon disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:45

ah non là je peux pas 2X par semaine ça fait beaucoup moi je peux 1X par semaine.Mais le samedi soir je peux. ou alors j'ai pas tres bien compris ton post 2 a 4 fois par semaine le samedi soir ???? tu veux dire 2 a 4 fois par mois ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:56

mille excuse mes doigts ont fourchés et mon cerveau est partie c'est par moi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:43

oki je me disais bien bah pourquoi pas le samedi soir c bon pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:11

les paties débuteront fin septembre le samedi soir, mais pour créer les persos on se retrouvera le samedi 10 à 20h à terra ludis
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:21

ok c 10 euros je crois l'adhesion a terra si je me rapellle bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:37

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:37

Bon bbaahh rdv se soir a terra en espérant que sa soit ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:28

ok je serais là aussi a tte.
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:05

Citation :
alors les parties se dérouleraient la samedi soir à terra ludis et la fréquence 2 à 4 fois par semaine selon disponibilité.

salut,

juste une petite piqure de rappel de notre chère Charte,

Bastien, tous tes joueurs doivent être membres de notre forum et après vous pouvez bien sûr

jouer où bon vous semble. Very Happy

https://rosedesvents-montp.forumactif.org/t9-la-rose-des-vents-qu-est-ce-que-c-est-et-sa-charte-d-utilisation

Citation :
- Dans la rubrique "Tables des jeux en cours", nous attendons qu'il y ait un minimum de narration (personnage, aventure, etc..)

- Suite au nombre croissant de personnes ne s'enregistrant que pour rafler certains de nos joueurs vers l'extérieur. Veuillez noter que même si nous encourageons fortement la pratique du JDR sous toutes ses formes (en club ou en association), toute partie lancée via le forum devra avoir tous ses participants inscrits comme membres du forum.

---> Donc en clair, pas de de démarchage de nos membres vers un quelconque autre forum de JDR ou bien club de JDR ou association de JDR via notre Forum...etc... Love it or Leave it.
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:06

J'attends que tu me donnes une image qui illustre ton univers afin de t'ouvrir une section

"EXALTED" dans notre rubrique "Tables des jeux en cours"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:37

image exalted
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:58

Je déclare ouverte votre rubrique "EXALTED" dans notre section "Tables de jeux en cours"
campagne exalted Ordi11


Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:09

merci le tolier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:43

il se passe quoi par ici???

=^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:34

une campagne exalted, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:53

je connais pas... mais ça me dit!!!

newbees acceptés?

=^+^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:57

oui, ça en fera 2 avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:17

euh.. le MJ, il en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:26

c'est moi même le MJ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:18

Excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne exalted Empty
MessageSujet: Re: campagne exalted   campagne exalted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne exalted
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne H&D/DD5
» mj cherche joueur pour fading suns
» Art-Martial , une campagne pas si zen ...
» Question Campagne
» Le cadre de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: A Montpellier :: Communauté de Montpellier et alentours-
Sauter vers: