Rose des Vents Montpellier


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 For the Empire ! For Sigmar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: For the Empire ! For Sigmar !   Lun 29 Aoû - 3:00

Citation :
Trois Dong résonnèrent, brisant le silence pesant qui régnait en ville, dérangé jusqu'alors par le seul son du vent, s'abattant sur les volets des habitations. La citée d'Hodëimburg avait toujours été d'un calme implacable, sans doute à cause de l'oeil vigilant de la milice, ou, dans un cas plus regrettable, de l'Inquisition. C'était sans compter l'apparition de ce cavalier, qui malgré l'heure tardive, avait passé la grande porte et s'engageait à présent dans le dédale de ruelles qui composait l'agglomération. La symphonie régulière des sabots s'écrasant sur le sol continua encore quelques minutes, à peine audible, et s’arrêta enfin sous la lumière vacillante de la cathédrale, imposant colosse de pierre aux reflets argentés, exposé tel une oeuvre d'art au centre de la citée. Le cavalier mit pied à terre, et s'avança vers l'édifice qui se dressait face à lui, accompagné par le seul hennissement de son destrier. Indifférent du bruit que cela occasionnerai, il poussa les énormes battants de la porte, encastrée dans la façade et pénétra dans le sanctuaire. Le cavalier marqua un temps d'arrêt et observa d'un oeil inquisiteur la salle dans laquelle il se trouvait. Celle ci, toute aussi immense que l'édifice, arborait de magnifiques colonnes de marbres, éclairées par les seuls lustres pendus au plafond mais en dehors de cela, la pièce était vide. La silhouette reprit donc la marche, et après avoir traversé la centaine de mètres que faisait le hall, s'engouffra dans la pièce suivante. Une odeur de cire emplissait cette salle la, et des dizaines de bougies avaient été éparpillées au sol et sur les tables, dotant la pièce d'une aura sinistre et étouffante. Les quelques copistes encore affairés ne prêtèrent guère d'attention au visiteur mais un autre homme, sembla s’intéresser au nouveau venu. Celui ci, qui ne s'était pas arrêté pour autant, vint à sa hauteur et le salua d'une révérence. L'homme le releva aussitôt, livrant son visage ridé à la lumière des bougies. Il demanda d'une voix fatiguée :

" Fils de l'empire, qui est tu dont et que me vaut ta visite à cette heure reculée de la nuit? "

Le cavalier livra à son tour
son visage, laissant apparaître les balafres et cicatrices qui le recouvraient. Il répondit d'une voix sure :

" Grand prêtre, je me nomme Krieger Van de Schwarzberg, fils de Siegfried, grand maître de l'ordre de la comète noire, serviteur de Sigmar et de l'Empereur "

Une pointe de surprise, mêlée de curiosité se dessina sur le visage vieilli du religieux qui prit plusieurs secondes avant de formuler sa réponse.

" Je connaissai donc ton père...tout comme je te connais. Après tout tes exploits te précèdent. La chasse aux vampires en Sylvanie, ainsi que tes combats menés au Nord, faces aux immondices du démon Archaon... tu t'es forgé une solide réputation, même jusqu'ici, et l'humble serviteur de Sigmar que je suis ne peut que te féliciter de ta ferveur. Cependant tu n'as pas répondu à ma question, qu'est ce qu'un Répurgateur de la Flamme purificatrice vient faire à Hodëimburg? Je suppose que ce n'est pas une simple visite de courtoisie, ni un pélerinage dans notre sainte cathédrale... alors qu'est ce dont?

Krieger prit à son tour le temps de répondre :

" Grand prêtre, il se trouve que ...

...

...

J'avais envie d'une bière ......



MOUAHAHAHA ! Vous ne vous attendiez pas à cela hein !? ( MJ : règle 1 : toujours être imprévisible)


Non plus sérieusement, il se fait tard ( ou tôt selon le point de vue ... ) et je n'ai pas la foi (Ohhhh Hérétique au bûché !!!) de faire du café.

DONC ! Moi c'est Krieger ou Kruger (Krieg ou Krug pour les intimes) aussi connu sous le pseudonyme de Schwarzberg. Alors qui suis je? Et bien je suis un genre de nain, du genre, qui boit de la bière à foison, qui aime les marteaux, etc ... je suis roliste depuis déja 4 ans (j'ai 18 ans), et j'ai débuté en tant que MJ ! (je préfère en effet gérer plutôt que jouer ^^' ). Mon expérience dans le jdr est limité, je ne connais qu'une bonne dizaine de JDR différents et j'ai déja "presque fini " de créer mon propre JDR.
Quelques exemples : Warhammer, Dark héresie, naheulbeuk, quelques JDR amateurs, cyberpunk, et quelques autres dont j'ai zapé les noms (étant donné que 76% des cellules de mon cerveau sont déja au stade sommeil)
Sinon je suis aussi joueur de GN, principalement med-fan (alias : nain, palouf, tavernier, mes rôles favoris), joueur de wargames, moddeur à temps perdu dans le jeu vidéo, buveur de bière, modéliste amateur et emmerdeur professionnel (j'ai 3 diplômes et des racines naines).

Ensuite que dire à part que je suis fatigué ... hm ... Ah oui ! Je viens d’emménager à Mèze (près de Sête) pour suivre une licence d'histoire à Montpellier ! Et vu que avant cela j'étais varois ( 83) ( google est votre ami si jamais vous êtes nul en géo ET curieux) et donc je cherche à m'incruster dans une communauté de rolistes ! Voir créer la mienne ! (Au final un seul objectif, le même, faire du JDR ! )
De plus je suis avec un autre roliste qui est dans le coin ( si une personne ose me dire : Vous avez qu'a jouer à deux ! Je lui répondrai : Ça reviendrai à boire une bière chaude avec une paille, ce qui traduit donne : Tu veux un coup de larousse edition collector 12000 pages dans ta tête? parking à boulet )

Krieger, heureux d'être ici, et fatigué
En espérant vous avoir diverti un petit peu !

+++

Sinon pour la petite histoire du début, je ne pense pas la continuer sauf referendum qui me dirait le contraire ou intervention divine.
Et une tournée en guise de compensation pour avoir mit une fin aussi merd***e à mon texte ! C'est bibi qui régale !
tournée générale



Dernière édition par Krieger le Lun 29 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Lun 29 Aoû - 7:00



Et une tournée de bière naine pour fêter ton arrivée !

Citation :
De plus je suis avec un autre roliste qui est dans le coin

il est déjà sur notre forum Question

Citation :
Le cavalier livra à son tour son tour son visage, laissant apparaître les balafres et cicatrices qui le recouvraient.

cela me fait penser à une scène des "7 mercenaires"...

A un moment, Yul Brynner et un paysan repèrent un type balafré. Le paysan dit qu’il ferait bien l’affaire pour devenir l’un des

mercenaires et Yul réplique : "Non, je préférerais le gars qui lui a fait sa balafre". Wink



Amuse toi bien parmi nous tournée générale

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Lun 29 Aoû - 9:43

Bienvenu camarade,si tu es fan de warhammer, ca peut etre interessant, on y joue aussi parfois, mais je suis sur que notre MJ serait ravi de prendre une place de joueur si tu te sens de monter un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Lun 29 Aoû - 9:55

Tu veux dire, pour continuer à tuer des templiers de Sigmar trop curieux ? Clair que j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem - Velours
Héros
Héros
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Lun 29 Aoû - 13:02

Ca serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2443
Age : 28
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 2551
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mar 30 Aoû - 1:54

Citation :
ainsi que tes combats menés au Nord, faces aux immondices du démon Archaon... [...] De plus je suis avec un autre roliste qui est dans le coin


Du coup, connaissant l'autre sous le nom d'Arca... y a un lien ? rabbit

_________________
Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
Un Maître de Jeu ne croit pas. Soit il Sait, soit il Cherche après avoir prétendu qu'il Savait devant ses ouailles.


MJ d'Anima:Beyond Fantasy, un peu de L5A, et avec de la chance un jour de Nobilis, Krystal, Keltia, Disque-Monde et Cthulhu. Et guide de Prosopopée, Psi*Run et Yokai.
Possibilité de faire découvrir Shayo.


Si vous espérez jouer une campagne avec moi comme meneur, une solution: m'éblouir par votre jeu... et SURTOUT votre zèle organisationnel.
Au cas où, parce que ça a été mal compris plusieurs fois: si tu te présentes en tant que fille et que je suis courtois et avenant avec toi, ce n'est pas de la drague lourdingue. Vraiment, aucune chance que je sois intéressé, rien de personnel. J'ai juste des choses à te dire. Voilà. Bisous.


Avatar: "The Traveler" par Luthien Thye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yetinouard.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mer 31 Aoû - 14:55

Plop !

Et bien merci de votre accueil, des plus chaleureux !
Citation :
cela me fait penser à une scène des "7 mercenaires"...
J'ai regardé ce film pour la 1ère fois à la veille avant mon inscription ! Coïncidence?

Sinon l'autre roliste que je connais est bel et bien Arca et Eharion qui vient de s'inscrire.

Citation :
mais je suis sur que notre MJ serait ravi de prendre une place de joueur si tu te sens de monter un truc....
Merci de l'offre ! Ça m’intéresserai mais dans un second temps car j'aimerai d'abord me pencher sur mon propre JDR ! Mais un de ces quatre Ouai !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mer 31 Aoû - 15:06

bienvenue (oui mais je fais dans le concis et l'original)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mer 31 Aoû - 15:28

La sobriété à toujours été un bien ! Sauf dans le sens alcoolique du terme ....

Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mer 31 Aoû - 15:41



et un autre fût de bière naine pour fêter les anecdotes sur le houblon tournée générale

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mer 31 Aoû - 15:46

Le Tolier, je sens que je vais beaucoup t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Mer 31 Aoû - 15:56

En parlant de bière, le Tolier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 39
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1360
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   Sam 3 Sep - 7:01

Tournée générale !!! tournée générale

_________________
" _ Non, pas de la Tourtel !!!."Mammouth et Piston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vault4vince.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: For the Empire ! For Sigmar !   

Revenir en haut Aller en bas
 
For the Empire ! For Sigmar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the Empire ! For Sigmar !
» Liste d'armée Empire, type croisade de Sigmar .
» Les Dieux de l'Empire: Sigmar Heldenhammer
» Empire V8 2000 points.
» Bataille pour la malepierre (2500pts skaven/empire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: L'entrée de la Taverne des Aventuriers :: L'entrée de la taverne-
Sauter vers: