Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vérification faite ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:37

J'ai vérifié ce que me disait Barbak concernant le Dé joker pour les Zombies, le chapitre concernant le dé joker commence ainsi:
"Chaque fois qu'un joueur, y compris le meneur de jeu, fait un lancer de dé, l'un des dés doit avoir une couleur ou une taille différente des autres"

Le chapitre concernant les zombies est réservé au meneur de jeu, donc quelqu'un y a eu accès, il a juste mis son nez là ou il n'aurait pas dû Twisted Evil

Voilà les poulets
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Re: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:24

De toute façon tu fais ce que tu veux, c'est ton univers, c'est tes règles. Et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Re: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:41

Je n'est nullement regardé dans le bouquin, je suis tombé la dessus sur un forum alors que j'essayais de me renseigner sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Re: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:30

je sais je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Re: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:57

Pour ça que je fournis à mes joueurs tout les renseignements qu'ils peuvent vouloir chercher, en leur précisant qu'ils ont déjà absolument tout ce qu'il leur est permis, ça évite de tomber malencontreusement sur quelque chose qu'ils n'auraient pas dû voir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Invité
Invité




Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Re: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:15

J'ai jamais refusé quoi que ce soit, si vous voulez matter le bouqins de règles, no pb, y'en a juste certaines que j'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification faite .... Empty
MessageSujet: Re: Vérification faite ....   Vérification faite .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification faite ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Z-CORPS-
Sauter vers: