Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Earl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Earl Empty
MessageSujet: Earl   Earl Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:34

Earl


Earl 638221left4deadbilcharacter

Earl 406492Earl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earl Empty
MessageSujet: Re: Earl   Earl Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:28

(Les résumés qui suivent sont tous écrit comme si c'était Earl qui les écrviait, d'ou les mauvaise tournures de phrases, fautes, et autre erreur qui permettent de dire qu'il écrit mal.)


Jour 1


A vrai dire, je dis Jour 1, mais j’sais pas si c’est la que tout à commencé. Qui sait quand ca a réellement commencé ? Je me suis retrouvé pris au milieu de ça par hasard. Pas de chance hein ? Je traversé les États Unis sur ma bécane, une magnifique harley pro street: moteur deux temps, transmission 6 vitesse, Suspension WP… Bref un petit bijou. Quoi qu’il en soit tout à commencé au Bowling Paradise. J’étais en train de bouffer un Monster burger, et putain je jure que je l’aurais terminé sans toute cette merde. Vers les 10 heures un connard c’est encastré avec sa caisse dans la vitrine du bowling, ce fils de flute est pas passé loin de mon petit bijou. J’peux vous dire que ça a coupé net toute la soirée, surtout quand le sheriff est arrivé et a dit qu’le mec était clamsé. D’ ailleurs ce sheriff était un vrai connard, il se baladé avec ca plaque comme si ça la rendais meilleur. Mais putain il méritait pas ça ! Ya eu aussi une merde en cuisine, le cuistot qui c’est fait attaqué par deux clodos, qui ont essayé de le mordre. Si j’avais su ce qui ce passait réellement... Je me serais tiré viteuf. Pendant ce temps, impossible de joindre les secours, visiblement toutes les lignes étaient saturées. Entre 11h et minuit, on a subit une coupure de courant, heureusement le générateur de secours à pris le relais, laissant un minimum de lumière.
C'qui c’est passé ensuite, je peux vous dire que personne ne peux vraiment y être préparé… Le mec dans la bagnole, qu’on avait allongé par terre dehors, c’est relevé et a sauté à la gorge du flic. Sérieux, on aurait dit une putain de série Z… alors j’ai pas réfléchis, j’ai sortit ma batte puis j’ai foncé sur le mec encore en train de grignoter son repas. Et la le coup que j’lui est mi… Aucun humain aurait pu tenir débous après ca, aucun. Et pourtant le mec était toujours la, a me regarder avec son regarde de fou et la bouches pleine de sang. Puis il m’a sauté dessus. Je lui ai collé une balle dans le buffé, il n’a même pas ralenti. Heureusement que j’ai encore des bon réflexes de l’époque où j’étais catcheur. Je l’ai esquivé, et cette face de couille purulente en a profité pour essayer de choper Michaël, un autre mec qui était dans le bowling. Il l’a accueillis avec un beau crochet du droit, suivit d’un coup de pied magistral dans les burnes. Et encore une foi, le mec était debout. J’ai déjà vue tout les films du genre : 28 jours plus tard, le jour des morts vivant, zombie land… Au non, j’me ferais pas avoir facilement… Je ne serais pas celui qui se fera bouffer comme un con. J’ai visé la tête et frappé de toutes mes forces, effet immédiat : le type c’est écroulé net. Tout ça devant tout le reste du bowling. J’avais était un peu éclaboussé par le sang, alors je suis allé me laver les mains aux chiottes. Quelques secondes à peine après, j’ai entendu un cri venant du resto, à peine le temps de choper ma batte et de sortir que je vois Michaël allongé sur le sol avec le cuistot en train d’essayer de le croquer. J’ai même pas eu le temps d’arriver que pépé, un vieux qui était la, a tiré avec son fusils dans la tête du Zombie. Le pauvre Michaël, il a était recouvert de sang. Si seulement j’avais réfléchit à ce moment la, j’aurais pu sauver une vie… Je crois que c’est là que la panique a gagné tout le monde, qui c’est dépêcher de sauter dans ces bagnoles et de ce tirer. Moi pendant ce temps je suis allé voir le flic, il était belle et bien mort. Alors j’ai profité que personne regarde pour lui péter le crane. Puis après j’ai cherché à récupérer des trucs sur lui. Ces clés, sa lampe torche et sa plaque. J’ai filé les clés a Ashley, une petite jeune à peine adulte dont la bagnole avait était embouti par le chauffard. Le vieux lui c’était fait abandonner par ces propres gosses... C’est là qu’elle à choisit pour venir nous interviewer… sérieusement quel conne, on n’avait pas le temps pour ça… Après l’avoir remis à sa place, elle et son connard de garde du corps, on est partit avec nos véhicules. A ce moment là notre équipe comptaient :

-moi-même, Earl macklide, l’ancien catcheur connus sous le nom du Mack.
-Ashley, une caissière d’environ 25 ans, bossant au wall mart.
-Michaël, dont au final j’ai jamais su grand-chose…
-Pépé, un vieux fermier du coin
-Carla, une serveuse du bowling
-Tracy young, une journaliste un peu trop grande gueule.
- Son abruti de garde du corps

Puis on a vue un putain de mouvement de recul, les gens qui c’était cassé quelques minutes avant cherchaient à faire demi-tour. Le vieux, qui conduisait la bagnole de flic, a coupé à travers champs. , on l’a tous suivit ; Finalement on a rejoins la route pour aller a Topeka, Après un petit temps de route, on est arrivé à un embranchement et on c’est arrêté pour décider où aller…On avait deux choix : continuer vers Topeka, ou partir vers la ferme du vieux, plus au nord et assez bien isolé. Je suis partit en éclaireur à Topeka, finalement la route était barré par un camion en flamme. Et quand j’ai vue une silhouette au milieu de ce charnier, j’ai pas cherché mon reste : je me suis tiré. Sur la route pour la ferme, la voiture de devant a violemment percuté quelque chose qui traversé la route. Le truc percuté est passé au dessus de la voiture de flic, et je l’ai évité de peu. On c’est arrêté, putain mais quel connerie, on aurait jamais du s’arrêter… Je suis allé voir ce qu’on avait heurté, en priant que ce soit une biche ou un Z… Mais je crois que dieux est un sacré connard, une gamine. J’ai essayé de faire croire que c’était un Z… Mais je crois que personne a était dupe... Mais ils ont quand même écouté, et sont remonté dans leur voiture, il ne fallait surtout pas qu’Ashley voie qu’elle avait écrasé une gamine… Mais POURQUOI est elle allé le dire ? J’ai jamais frappé une femme de ma vie, mais là… j’ai faillit, quel conne cette Tracy. J’ai gueulé, ils se sont calmés. Le vieux a pris le volant et on est reparti. Là j’ai compris autre chose, dieux n’est pas seulement un connard, mais aussi un farceur… La voiture de devant a encore percuté un truc, mais cette foi ci sans pare-brise, le truc est venus s’éclater contre la grille de la bagnole de flic.. Carla a crié, couverte de sang, et les autres sont sortit. J’ai regardé ce que c’était : un autre gamin…. J’ai hurlé a tout le monde de monté dans le van de Michaël… Et il a fallut qu’elle l’ouvre encore une foi, quel dise à tout le monde ce qu’il c’était passé… J’ai jamais était connu pour être quelqu’un de bien réfléchit, sur le coup j’ai pas réfléchit, maintenant je regrette mon geste, mais franchement, j’aurais pu faire quoi d’autre ? il fallait avancer. Je lui est envoyé mon poing dans la tronche, ça a toujours était le meilleur moyen que je connaisse pour faire taire quelqu’un… Direct après son garde du corps à essayé de me sauter dessus, pointer mon flingue sur lui a suffit à le calmer. On a pu continuer à avancer pour finalement atterrir sur une petite ville. Je crois que c’est là que je dois passer au second jour, vue que minuit a du être franchit depuis un sacré baille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earl Empty
MessageSujet: Re: Earl   Earl Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:30

Bien bien Smile sa fait plaisir de voir que mon travail t'inspire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earl Empty
MessageSujet: Re: Earl   Earl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: Z-CORPS-
Sauter vers: