Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 On recommence

Aller en bas 
+2
Aurélien
Clem - Velours
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: On recommence   On recommence Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:15

Bien, j'ouvre un nouveau topic pour cette future tablée qui va bien sur etre formidable...
On pourra discuter ici de vos projets de persos ou poser les eventuelles questions.
Cian et zoral sont inscrits et peuvent donc intervenir à volonté, une table de 5 serait parfaire, mais 4 ca serait bien aussi...
Nous jouons dans les terres du milieu, mais on est pas prisonniers des roles de hobbits serviles et homosexuels, on peut aussi faire des persos un peu dark.
Ca va vous rappeler quelque chose, mais on peut faire quasi n'importe quoi comme personnage d'heroic fantasy, meme parfois certains vraiment inutiles et chaque classe de personnage peut apprendre à faire n'importe quoi, avec bien sur plus ou moins de facilité....
Chere Cian, serais tu interessée et si oui, par quel genre de personnage?
Pour les autres, commencez à y penser et revenez par ici pour en disuter
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:03

Allez, mon tour !

J'ai divers persos en chantier, dont un clerc de la guerre, le sicaire me rappelant pas mal le perso Pathfinder.
Question : comment vous avez calculé les points de dev du perso d'Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:22

On a pris les pts avec le compagnon 1 en fonction des caracs et non des bonus des caracs, ca lui en fait 42...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:32

Ah ben faut voir... En gros, les persos peuvent appartenir aux factions gentilles du SdA ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:08

Ben en fait ce mone est assez manicheen, , d'un coté Sauron et ses acolytes et de l'autre... ben tout le reste....
Du coup, on peut se retrouver aussi bien avec un archer elfe (insupportable evidemment...) qu'avec un etudiant en anatomie qui a un peu glissé vers la necromancie....
Tu peux meme avoir un perso orc ou demi orc, mais dans ce cas, il doit utiliser un de ses points d'historique pour avoir une apparence suffisament humaine pour interagir socialement...
Les classes sont divisées en 4 categories :
-les non utilisateurs, qui en pricipe n'utilisent jamais de magie, meme si ils peuvent en apprendre un peu plus tard, dans cette categorie, on fourre les guerriers, les voleurs les larrons, les barbares et autres
-les semi utilisateurs, qui sont a la fois utilisateurs d'armes et de magie, guerrier mage,paladin, ranger...
-les purs utilisateurs, qui utilisent la magie d'un seul royaume de magie, meme si la aussi, ils peuvent piocher ailleurs un peu plus tard, clercs,magiciens,guerisseurs,illusionistes
-enfin les hubrides qui utilisent la magie de deux voire des trois royaumes pour l'archimage, par exemple les sorciers,necromants et certains autres...

si tu as d'autres questions, n'hesites pas, on fait des persos lvl 2, et en general ils peuvent deja etre efficaces, mais les meutes de loups restent toujours un danger pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:25

D'accord, et toujours l'éternelle question : vous avez quoi sur la table, niveau races et classes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:28

J'ai un humain guerrier-mage mais comme j'ai pas mal réussit mes jets de création ça m’étonnerai que je le garde longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:32

Aurelien a plei de trucs dans sa besace, il hesite entre un soigneur et un assassin qui lance des sorts, il me semble, faut voir avec zoral ce qu'il prevoit, mais je pense que ce sera une classe basique,genre un archer elfe..
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:51

Nécro, ça pourrait être marrant Twisted Evil C'est pas trop chaud à prendre en main pour débuter ?

Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:21

Ben c'est un catsre, mais c'est une classe geniale, une des rares qui a des sorts d'attaque qui se lance en instantanée, un de mes chouchous personnellement avec le larron...
T'as une idée de race?
Aucune race ne donne de bonus interessant dans les stats qui t'interessent le plus, un homme du peuple, un gondorien de basse caste serait pas mal, pas top de bonus, mais beaucoup de pts d'historique...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:30

Hum... tu pourrais m'expliquer à quoi correspondent les points d'historique ? (Au besoin, je peux me connecter au chat, ça peut éviter de spamer le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:38

Ok, allons y
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:43

Donc, apres une interessante discussion avec Cian, nous avons prevu de nous retrouver un soir de cette semaine pour finaliser son perso et papoter de tout ca,du coup ca serait sympa qu'on se reunisse.
Mettez vos disponibilites et preferences pour prevoir ca, enfin surtout Chucky, le seul malheureux qui bosse en ce moment...
Zoral, si tu passes par ici, n'hesites pas a te manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:00

Quand vous voulez, ma glandouille cette semaine va être tellement violente que je crois que je vais fracturer le continuum espace-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Chucky


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : Lunel
Coups critiques : 1459
Date d'inscription : 06/08/2010

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:11

Brrr!!! Bande de glandeurs, je bosse sur Aix en Provence cette semaine donc pour la réunion, ce sera sans moi je pense, sauf si je change de planning mais là je vous prévient de suite.

Sinon, qui dit semaine de boulot en déplacement dit retour à la maison tôt vendredi, je serai donc dispo pour une partie en soiré. S'en suit une semaine de vacances donc, vivement la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:20

Impec, bon on va voir si zoral passe par la, je vais voir son planning
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:24

Bon, il bosse jusqu'a 22h aujourd'hui, il devrait voir ca dans la soiréee...je lui envoie un MP pour lui dire de passer par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:10

De mon côté, c'est le soir que vous voulez cette semaine ^^ (Et je serai pas en retard cette fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:15

Lol, t'inquiete pas pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:37

jpropose une date: Dimanche? suis libre toute la journée et la soirée aussi, de quoi nous en mettre plein la tete x')

Sinon comme classe si aurel part sur du clerc, jpense retrouver ma classe fetiche de voleur (laron sur RM non?) que j'aime beaucoup jouer (d'ou tu me sort un archer elfe? Jfais pas des pub l'oreal!)
Bon si dimanche vous convient jvous ferais tous des gros bisoux, sinon sachez que la grande Troteuse vous maudira vous et les 47x10² generations apres vous.

Sinon je bosse pas jeudi non plus et jpeux m'attarder tard (mais je crois Chuky est pas dispo?)

Jpeux toujours venir jeudi pour creer le perso et on joue dimanche... sinon blabla... Faut definir, jpropose ca.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:43

On peut partir la dessus pour jeudi eventuellment, pour Chucky son perso est pret....
Du coup, si ca va pour aurelien, on pourrait faire un SR vendredi et un RM dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:58

SR vendredi et RM dimanche, ok. Et si y a suffisamment de force de frappe, je prendrai le soigneur, les glaires c'est pas génial-génial.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:01

Lol, aucun je te laisse t'en charger...
un larron,un guerrier mage et un necro avec un soigneur, on dirait un vieux groupe d&D...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:42

Ca devrait être bon pour moi jeudi, vendredi et dimanche, mais je vous reconfirme pour dimanche tout de même (faut que je vérifie que mon paternel arrive bien lundi et pas dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:00

Au pire tu demande une run pour le retenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recommence Empty
MessageSujet: Re: On recommence   On recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: ROLEMASTER-
Sauter vers: