Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 na na na na na na na Pacte-Man

Aller en bas 
+6
Aurélien
Jahlostgang
Clem - Velours
le_tolier_de_la_cantina
Yazh
Lady Mady
10 participants
AuteurMessage
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 56
Date d'inscription : 22/06/2011

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:18

La nuit est calme aujourd'hui mais je sais qu'elle ne le sera plus pour longtemps.
En effet mes informations sont en béton, il va se passé de vilaine chose ici.
Enfin engourdis par le doux voile des ombres, je prend mon élan et sort mon Pacte-grappin seul lien qui retient à la gagouille sale d'un vielle immeuble, ce lien qui me tien à la vie et qui m’amène vers la suite de celle-ci.
Je me laisserais presque grisé par l'adrénaline et les lumière comme mille ver luisant que forme les voitures en contre-bas
mais le temps n'est plus à rêvasser, le travail m'appelle.
Enfin je les aperçois, c'est encore la bande à Pique-sous qui fais des siennes. Ils n’arrêtent jamais, je fatigue mais il ne sera pas dis que Pacte-man
ai failli à son devoir.
Voilà crime est commis, les voleurs s'enfuit la victime en pleur, je fonce pas une minute à perdre. C'est toujours une question de second entre la violence
et la fuite, c'est la que mes adversaires sont vulnérables.
La victime est la un homme plutôt jeune, je m'avance est déclare "rien de cassé?" et me répond un peu perdu dans cette tempète qui lui est tombé dessus
"non" , à mince ça m'aurait était plus facile mais bon on ne peut tout avoir.
Je sors alors avec vélocité mon pacte-stylo et mon pacte-papier et je m’exclame "écouté mon bon ami, je peux vous aider et régler votre problème il vous suffit JUSTE d'une petite signature sur ce document et vos problème s'envoleront comme ces bandits avec votre dignité" oui ne jamais oublié de frapper dans les plais ouvertes. Il le pleure un peu ne comprend pas trop est signe, la seul chose qui m'importe au finale les conditions n'ayant pas trop d'importance.
Il ne sera pas dit que Pacte-man ait trahi sa réputation et son nom, signature à était faite pacte signé, à oui oublié le sang c'est démodé, salissant et en plus ça mais pas le client dans de bonne disposition.
Retour à la vie civile....


Pour la présentation c'est ICI:
Bonjour déjà voilà je me présente pseudo Pacte-Man ( Malik pour les intimes)
je suis de Montpellier, j'ai 24ans. Je cherche à rencontrer des gens pour participer à des tables ou masteuriser dans une bonne ambiance.
Ensuite au niveau de mon expérience rôlistique, j'ai fais dans le désordre:
-Système D4 campagne en tant que joueur
-Le seigneur des anneaux le jeux de rôle joueur (une des plus drôle campagne joué)
-DD 3.5 campagne en tant que joueur
-Dawn forge avec Barbak en MJ
-Pendragon (pire campagne de ma vie de joueur en frustration)
-DD 4 (une des deux pire campagne joué dans la débilité)
-Un vieux Jdr ou l'on jouait des voyageurs du future (deuxième campagne la plus drôle et débile)
-Un jdr asiatique fait pas un ami
-Un jeux de rôle second guerre mondial avec mutant ou j'étais maître du jeux (système perso tiré de vampire)
-Un jdr mythologie en cour en tant que MJ


Voilà pour ma disponibilité elle est variable mais je suis plutôt libre pour cette été voilà.
Que dire d'autre mais projet démarrer un jeux de rôle système Hawkmoon avec beaucoup de RP et bien masteurisé
et j'aimerais bien à l'occasion masteuriser un star wars (période Old républic ou faire une partie sous le concept du "What If ..." )
à oui est peut être un Jdr Naruto mais en changent bien le scénario de base ( pourri), mais le problème vient du système à trouver.
Et sinon je suis déjà à une table ici celle de Barbak pour son jeux de rôle mystère ou dis JDR de l'Agence tout risque .

Voilà à bientôt pour de nouvelle aventure je m'envais dans ma Pacte-Mobile chercher de future victime, ma plume ne dort jamais.


Dernière édition par Pacte-Man le Lun 27 Juin 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 2:45

A ben tu met du temps à faire une présentation, mais quand tu la fait, c'est pas a moitié! Content de te voir parmi nous, par contre, c'est le système Dk et non D4.
Revenir en haut Aller en bas
Yazh
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Yazh


Masculin
Nombre de messages : 419
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Geodis Calberson
Coups critiques : 383
Date d'inscription : 27/05/2009

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:23

Rond comme un ballon
Et plus jaune qu'un citron
C'est lui Pacte-Man, Pacte-Man
Gentil p'tit bonhomme
Poursuivi par les fantômes
C'est lui Pacte-Man, Pacte-Man

Il court, il roule, il est malin.
C'est une p'tite boule,
Qui n'a peur de rien !

-----------------------------------------------------------
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:49

na na na na na na na Pacte-Man 835737

Buvons une tournée de bière naine pour fêter l'arrivée du petit jaune bounce

Va faire un tour du côté de notre rubrique "Mise en place des tables" histoire de trouver une

place de PJ ou bien alors lancé ta propre table de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:20

Bienvenu à toi camarade, on va remonter une table Rolemaster dans les terres du milieu , si tu es interessé, n'hesites pas...
Si tu masterises du starwars, tu utiliseras quel systeme D6 ou D20, en cas de D20 ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jahlostgang
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Jahlostgang


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Montpellier oui oui je vous assure
Emploi/loisirs : Enfonceur de portes ouvertes
Coups critiques : 384
Date d'inscription : 20/06/2011

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:59

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com/
Aurélien
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Bourreau d'enfants
Coups critiques : 1046
Date d'inscription : 26/10/2009

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:59

Salut !

Et le vieux jdr avec des voyageurs du futur, c'est pas Mega ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Héros
Héros
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 3133
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Jdr, JV, GN, etc
Coups critiques : 3359
Date d'inscription : 04/03/2010

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:41

Chalut chalut !

On va se croiser à la table mystère de Barbak, où je pourrais te parler, si tu veux, d'Anima qui a été utilisé à plusieurs reprises pour jouer dans le monde des shinobis extrapolé de Naruto, notamment par plusieurs tablées de Terra Ludis Wink Y a vraiment quasiment tout ce qu'il faut dans le système(bien que sous des noms et visuels différents évidemment), et ce qui peut manquer s'extrapole assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moklo.itch.io
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:51

Mega c'est trop de la bombe!!! What a Face

Sinon bienvenue à toi, et je ne dirai qu'une chose : bravo pour ta superbe présentation! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Héros
Héros
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 37
Localisation : Notre belle ville... où qu'elle soit
Emploi/loisirs : Etudiant/JDR;mauvaises blagues
Coups critiques : 1494
Date d'inscription : 28/04/2009

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:16

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mady
Futur aventurier(e)
Futur aventurier(e)
Lady Mady


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 56
Date d'inscription : 22/06/2011

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:59

Alors pour répondre à tout le monde.

Moklo merci bien pour l'idée d'utiliser anima en plus je connais quelqu'un avec les bouquins
et oui on va surement se croisé pour le JDR mystère en tout cas comme perso moi je choisis looping ou Baracuda ( à bin barbak tant que tu me dis pas ce que c'est pour moi c'est l'agence tout risque Razz ) En tout cas on en reparlera

Aurélien et bien je n'en sais rien du tout franchement, quoi que ça me dis vaguement quelque chose "Mega". Bon en même temps dans ce Jdr j'étais trop occuper à jouer le RP de mon lutchador masqué

Clem d'accord j'irais voir la présentation de ta table et je te dirais si sa m’intéresse, j'ai pas vraiment gardé de bon souvenir de mon ancienne parti un côté on est des bouses on peut rien changer à l'histoire et un côté jdr couloir, bon après ça vient peut être du MJ.
Quand à star wars je ne connais pas les deux système mais si un joueur me le propose de façon positive pas de problème; de tout façon ce sera beaucoup centré sur le RP et les actions des joueurs plus que sur le système surtout si je fais un "What if..." (pour ce qui connaisse pas le principe, c'est ce que font souvent les comics américain , qu'est ce qui se serait passé si superman tombait en pays communiste... etc)

Jahlostgang j'approuve ton image vive la série "Game of Thrones"

Barbak arrg c'est pareil D4/DK même combat ~#~

le_tolier_de_la_cantina oui je regarderais ça avec attention, et je publierais quand j'aurais tout bien préparer pour faire mes partis (back ground PNJ système ...etc)

Balalaika merci et je vote pour balalaika qui à trop la classe comme personnage

Ludo merci

et Yazh merci aussi et aussi pour la chanson


Et encore merci de m’accueillir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:30

Je confirme il s'agissait bien de supra. Par contre je pense pas qu'on en a gardé le même souvenir...
Faut dire on avait décidé de faire n'importe quoi et de jouer un luchador mexicain (malik) accompagné de son frère pistoléro moustachu (avec poncho, sombrero , 2 colt, etc..), bref c'était....en fait je trouve pas de mot pour décrire à quel point c'était n'importe quoi.

Et non Katbak, c'est pas du tout pareil, aucune excuse tu recevra la correction que tu mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:36

Citation :
-DD 4 (deuxième pire campagne joué dans la débilité)
-Un vieux Jdr ou l'on jouait des voyageurs du future (deuxième campagne la plus drôle et débile)

Ce n'est pas possible ! Ah non ce n'est pas possible !

Et non je ne suis pas chiant.

Et merci pour l'idée du fight dans le dortoir que tu as donnée à Barbak, à U-Heroes. Wink

Et bienvenue à toi !

Et surtout... deux campagnes titrées "la deuxième plus débile" ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:16

Elles étaient à égalité dans la débilité, voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





na na na na na na na Pacte-Man Empty
MessageSujet: Re: na na na na na na na Pacte-Man   na na na na na na na Pacte-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
na na na na na na na Pacte-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Pour toute la Rose :: Démarrer-
Sauter vers: