Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu"

Aller en bas 
AuteurMessage
le_tolier_de_la_cantina
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
le_tolier_de_la_cantina


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 46
Emploi/loisirs : JEUX DE ROLES, SERIAL KILLER DE CONS, SYMPATHISANT DE LA CAUSE WOOKIE, REMONTER LE FLEUVE YANG TSE KIANG, membre de la faune des astroports, A-Team Leader, Tueur de Trolls...
Coups critiques : 1364
Date d'inscription : 27/01/2009

Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu" Empty
MessageSujet: Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu"   Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu" Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:22

Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu" Doom3-10

Bonjour à toutes et à tous,

Comme quoi, l'actualité peut-être source d'inspiration pour INS/MV :


"CAPE CANAVERAL, Fla. – Space shuttle Endeavour's astronauts took a close, detailed look at a small gash in the belly of their ship Saturday, to ensure their safety when they return to Earth in 1 1/2 weeks.

NASA ordered the inspection during the next-to-last shuttle flight, even though managers said there was no reason to be alarmed by the damage generated by Monday's liftoff.

The 3-D survey — normally not needed on a shuttle's underside — was carried out just a few hours before an unprecedented VIP call to the orbiting shuttle-station complex.

Pope Benedict XVI was set to make the first papal call to space, phoning the 12 astronauts from the Vatican. Two Italians are on board: one is a member of the shuttle Endeavour crew, while the other is close to ending a five-month stay aboard the International Space Station.

Working from inside, the astronauts used the shuttle robot arm and an extension boom, tipped with lasers and cameras, to hone in on the damage to the thermal tiles. The combined instruments stretched 100 feet and hovered 7 feet from the damage."


Les astronautes attendaient le premier coup de téléphone papale de Benoit XVI, lorsqu'une fuite s'est produite dans la navette spatiale.... louche, non ? Evil or Very Mad

N'y aurait-il pas un petit coup de pouce griffu de Vapula derrière tout cela... Twisted Evil

Pourquoi le Pape appelle-t-il les astronautes ?

Peut-être pour les prévenir d'un danger imminent ?

Encore une fois de plus les forces angéliques ont-elles décidé de placer en orbite un satellite espion de TV-Vatican avec un détecteur de type NSA (Niveau de Sûreté Angélique) intégré afin de mieux détecter toutes traces d'activités démoniaques sur le plan terrestre ?

Vapula, le Prince démon de la technologie ne tenterait-il pas le même coup déjà joué lors du décollage de la navette Challenger et de son explosion ?

MJs à vos crayons, c'est le moment de pondre un Scénario à la sauce Croc.


(source : http://news.yahoo.com/s/ap/20110521/ap_on_sc/us_space_shuttle)

Revenir en haut Aller en bas
http://vault4vince.canalblog.com/
 
Idée scénario In Nomine Satanis / Magna Veritas : "Plus près de toi mon Dieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In memory of old characters... MAGNA VERITAS
» Un petit délire à la Magna Veritas...
» MAGNA VERITAS : Notre-Dame, l'entrée des artistes...
» Table cherche joueurs près de Béziers
» JEUX DE RUNE 2017 Près de TOULON , c'est en Septembre ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le Grimoire des recettes-
Sauter vers: