Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:23

Voila, je voulais savoir si vous étiez disponible ce mardi pour la création de personnage. J'aurais bien aimé commencer à jouer, mais je me rend compte que sans le bg des personnage ainsi que leur pouvoir, je peux pas bien préparer la première partit Embarassed . On change de jour car cela arrange plus titou de jouer la mardi. L'heure sera la même. Titou c'est toujours ok pour jouer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:47

Ben moi tu sais déjà que je suis dispo mardi, mais je le dit pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 4:46

Ce mardi je peux peut-être me rendre dispo, je vais voir ça et je te tiens au courant dès que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:22

Alors je risque de ne pas être dispo le mardi cette semaine exceptionnellement, donc je propose qu'on fasse la créa de perso jeudi.

Par contre, pour les semaines à venir, je préfèrerais en effet qu'on joue les mardis soirs si c'est possible. Et c'est évidemment possible de jouer à mon appart, sans problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:33

Ok, alors on va plutôt partir pour jeudi cette semaine, et le mardi pour les autres. C'est bon pour toi jeudi Chisto?
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:05

Là encore, je dois vérifier ça, mais normalement c'est plus facile que le mardi, cette semaine. Wink Les prochains jeudis ou mardis ne devraient pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:26

On doit te préparer un back détaillé Barbak, ou bien est-ce qu'on prépare seulement les grands axes directeurs de notre perso et on discute ensemble du back ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:11

Préparez surtout les grandes lignes, vous verrez ensuite pour m'écrire tout ca en détail (quand les persos seront fait).
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:58

C'est bon pour jeudi soir.

C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:32

Comme d'habitude: 20 h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:20

Background Alice Kane

Alice Kane est né au sein d'une famille bourgeoise mondaine aux valeurs traditionnelles et conservatrices. Les femmes de la demeure n'avaient pas leur place dans bon nombre de métiers, notamment les sciences. A l'âge de huit ans, Alice s'était vue imposer un projet d'avenir : elle serait mère au foyer, mariée à un homme de bonne famille, si possible avec un titre ainsi qu'une particule noble. Ses soeurs aînées ne sortirent jamais du chemin tracé par la famille Kane, elles devinrent de bonnes épouses dociles. Alice était furieuse.

Bien décidée à prendre sa vie en main, Alice se fit émanciper à l'âge de seize ans et, consciente de franchir les portes du domaine Kane pour ne jamais y revenir, partit terminer sa scolarité avant d'attaquer des études de physico-chimie. Plusieurs diplômes et une thèse assez bien considérée, Alice entra dans l'univers de la recherche scientifique à l'âge de vingt-six ans et commença à travailler sur de possibles applications de concepts physico-chimiques à l'anatomie humaine. Le fait qu'elle ait découvert très récemment que son corps était capable de changer d'état physique n'est pas étranger à son choix de recherche.

Parallèlement à ses activités de chercheuse et d'enseignante à l'Université des Sciences de Millénium City, Alice est très impliquée en politique, soutenant le parti des démocrates. A sa grande surprise, Alice reçut une part de l'héritage légué par ses parents, décédés alors qu'elle atteignait la trentaine. Son salaire lui permettant de vivre convenablement, Alice plaça intelligemment cet argent et commença à organiser des meetings et des soirées mondaines. Elle est en relation étroite avec la communauté scientifique et quelques personnalités influentes en ville.

Ce ne fut que lorsqu'elle découvrit qu'elle était également douée de capacités psychiques qu'Alice décida que la nature l'avait dotée de dons particuliers afin d'agir sur le monde actuel, de faire changer ce qui avait besoin d'être altéré. Combattre le crime ? Servir la science et la politique ? Alice est encore indécise sur l'objectif principal qu'elle compte se fixer.





Voilà ! Alors Barbak, je n'ai pas inclus le petit détail dont nous avons discuté en privé, mais tu peux considérer que cela a commencé lorsqu'Alice a débuté ses études supérieures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:45

Merci pour le bg, par contre tu peux m'envoyer ce dont on a parlé en privé par mp, j'ai un peu oublié.... Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:32

J'ai fait un post pour le bg de vos persos, merci de le compléter (Titou c'est déjà fait j'y est déplacé ton BG et complété quelques infos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» RDV pour création de personnage
» La Geste des Chevaliers Dragons (création perso) - 4 places - création de table
» personnage rencontré
» Feuilles de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: U-HEROES-
Sauter vers: