Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 on en est où?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:09

Ajout de quelques images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:21

Encore un rajoute d'image, quasiment tout les pnj sont illustrés.

Et en bonus MR Eaten! (dans la section PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:30

Whoaaa ! J'adore ! Décidément c'est exactement le masque tel que je l'imaginais. n_n Je vois les fringues et les tentacules différemment par contre, même si j'aime le look du perso que tu as dessiné.

J'aime bien Metal Klast, Dynamo Dan et Unicorn, surtout le premier et le deuxième, ils ont la classe.

D'ailleurs je vais faire ma version de Mr Eaten, j'ai du temps là. Si je la termine vite, je la scan dès ce soir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:01

Rajout d'Alice Kane, qui est , je l'espère, assez coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:28

J'ai posté ma version de Mr Eaten dans la section PJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:12

La partie de demain est belle et bien maintenu, un grand merci à mon ami Malik qui m'a (encore une foi) bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:47

O-M-G !

Le Caprice, déjà, c'était énorme, mais alors le coup du mini-moi et du bibliothécaire-qui-en-fait-est-un-gros-bâtard-totalement-barje avec l'histoire de l'urne aux sept péchés capitaux... WTF ! Ô_Ô...
Comme j'disais par sms à Titou, t'as eu un super instinct, je fantasmais secrètement sur le fait que le passé de mon personnage le lie à une bande de... trucs comme lui. Gentils ou pas. Les histoires de groupuscules un peu spéciaux dont les membres sont d'une même nature, j'adore ça. ^^

C'était cool les musiques d'ambiance, ça permet de mieux s'imprégner de la situation. Surtout pour la scène d'enterrement, j'ai trouvé ça émouvant.

Et j'ai enfin pu avoir une vraie discussion avec Alice. x)

Mention spéciale à Albâtard... euh Alkathar le Gros Bill, à se demander ce que John Doe sait faire/lui a dit pour le convaincre d'appartenir aux Sentinelles. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:31

Content que ca vous est plus, j'avais vraiment peur que la partit soit nul. Par contre pour Maryline, ca c'est concrétise: elle c'est un peu ennuyé, enfin bon la partit solo qu'on à faite après lui à bien plus.


A! et aussi , mise à jour de: Tokami, Flocon, John Doe, Ixion, Alkathar et de Kaldry


ps: des résumés!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:41

Euh franchement je vais avoir du mal à faire un résumé... ce sera vraiment succin, parce que on a fait tellement de trucs différents, et y a eu tellement de pauses (les aprèm de surveillance des enfants en ce qui concerne Mr Eaten) que c'est embrouillé pour moi.

Normal qu'elle se soit ennuyée, elle participait pas à la phase d'action quand nous on y était. Mais elle a eu droit à de looongs apartés, comme tu l'as souligné. Smile

Edit : mise à jour de la fiche de Mr Eaten, avec équipement, affiliation, situation actuelle et relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:25

Chisto a écrit:

Normal qu'elle se soit ennuyée, elle participait pas à la phase d'action quand nous on y était.

SI on peux appeler ca de l'action... Deux super booster au stéroïde qui chope de pauvres humain (certes compétent et bien équipé), dans des couloirs. Vous seriez resté pour faire face à la police en armure Mk, on aurait pu appeler ca de l'action!

Sinon pour la partit résumé rapide (c'est ce qu'il y a de noté dans mon carnet, j'ai peut être pas tout à fait joué comme ca après):

1 Enterrement (je peux poster les discours si nécessaire)
2 Alice: changement du sujet d'étude
3 Keziah: appel du contact+ protection gamin
4 Morgane: labo, nouveau contrat de travail
5 Alice: testament, voie avec tokami
6 Keziah: park, gamin zarb
7 Morgane: Enlevé
8 Alice: probléme d'élevés
9 Rescue!!!
10 Testament
11 Mélancolie de Kaldry+ tilt Keziah
12 Partie solo Morgane
13 Partie solo Keziah: scène debateau
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:27

Ok je vais essayer de te faire ça ! Smile

Baaah j'étais tenté par les armures MK moi, mais j'ai vu à ton regard que j'allais prendre une fessée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:30

Vue le quartier, et le nombre (2 armure lourde, c'est à dire de guerre), et en plus toute la troupaille autour, oui c'était une déculotté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:20

Prochaine partit maintenu.

Au passage un petit spoil obligé: pour la prochaine partit, il faut que vous vous inventiez un personnage pour faire du combat de catch (en gros un rôle que votre personnage va jouer lorsqu'il combattra sur le ring), il faut aussi que vous me trouviez une musique pour aller avec ce rôle que vous jouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:31

Hey ! Alors, petit souci : j'ai un cours rajouté mercredi matin, donc la partie ne pourra pas se prolonger après 23h pour ma part !
Donc après, c'est comme tu veux Barbak : soit on commence cette séance pour la terminer plus tard, soit on décale. C'est comme tu le sens, en fonction de la longueur de cette séance et de ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:55

La séance va mettre en place plusieurs truc que je peux gérer de maniére indépendante, j'avais peur qu'ils soit trop long si je les mettais tous ensemble, donc il n'y a pas de probléme de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:37

Cool tant mieux ! J'avais peur qu'on ne doive déplacer alors que j'ai très envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:18

Dans la section super:

Tenu à jour: Fatman et Unicorn

Rajouté: Iron Clad (champion), Black Fang et Oeane (ganger) ainsi que le Dr Destroyer (Super criminels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:21

Dans la section super:


-Defender (dessin)
-Iron clad (dessin)
-Kinetik (bg +dessin)
-Dr Biox (dessin)
-Squikky le moine insectoïde (bg +dessin)
-Dr Destroyer (dessin)
-Celestar (bg+dessin)

pour le moment je n'est décrit que lui de l'All star one, j'ai la flemme pour le moment de faire les 3 autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 2:11

Double bonne nouvelle:

-J'ai enfin trouvé un système de jeux équilibré et qui reste dans la même veine que l'ancien. Je vous exposerais ca, il faudra refaire les feuille de perso (ce devrait être rapide, pas plus de 15 minutes, et encore). Pour résumer, j'ai supprimé les caractéristiques, je vous expliquerais le pourquoi du comment quand on pourra parler de vive voix. Les perso s'en retrouve plus rp qu'optimisé pour avoir un bonus maximum.

-J'ai entendu dire que Tristan ne pourrait pas jouer pendant quelques temps (le temps de ces partiels), je rassure mes autres joueurs: j'ai eu quelques idées de partie que je peux faire en attendant son retour. Je rassure Tristan: il ne manquera pas d'épisode clé du scénario, ces parties sont plus à voir comme des HS (donc d'un peux moins bonne qualité :s ).
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:39

Quant à moi, c'est peut-être cet été que je ne pourrai pas (si je ne suis pas pris au CROUS ou que je ne trouve pas de taff sur Montpellier).

Je suis curieux de voir le nouveau système. Mais si l'ancien t'allait bien, autant le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:50

Si je change de système, c'est qu'il n'allait pas. J'en était satisfait, mais en me faisant un peux fouiller, j'ai vue tout les gros défaut qu'il avait. Au final j'avais un systéme qui ne remplissait pas un des deux objectif de base que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:58

Qui sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:18

En gros, que ca soit rapide, pas de système lourd, un combat doit relativement vite se jouer. Vue le temps qu'on a, je préfère pas perdre de temps a chercher des truc, rappeler des points de règles, etc... En plus ca casse l'immersion. Le second était de permettre de jouer le super que l'on veux. Force est de constater que ce n'est pas le cas. Exemple: je veux faire un perso avec une super agilité, en face ya un pj qui a fait super agilité, super concentration et surentrainement (boot en tir), ben j'arrive a +12 grand max, tandis que lui plafonne a +18 (à votre niveau actuel), je suis donc obligé d'optimiser (le mot du démon) mon perso.

De plus ca m'énervais de voir MR Eaten qui pouvait ce battre aussi bien que les autres persos, mais sans toute les comp mental. J'aime bien les systéme équilibré, et celui la l'était clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:35

Prochaine séance programmée pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:08

Pas cette semaine dans tout les cas, j'ai rien de prés (je comptais avancer ce week end mais je suis malade :s). Après ca dépend de Tristan, je sais pas si il est déjà en partiel ou pas, donc suivant le cas la date changera (si c'est pas le cas on peux déjà finir la partie de la dernière foi par exemple). Si il est déjà en partiel, je pense que ca attendra une petite semaine (deux si j'ai pas le temps, mais ca m'étonnerais BEAUCOUP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en est où? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en est où?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: U-HEROES-
Sauter vers: