Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on en est où?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:26

Heu c'est possible d'avoir des info sur cette table ou c'est juste pour faire jolie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:37

Désolé Embarassed cette aprem promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:05

Pour info, tout ce qui est présenté sont les information qui peuvent être connues des personnages, cela ne veux pas dire qu'il n'existe pas quelque chose de caché derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:19

Les personnages important et le cadre de campagne arrivent bientôt, je sature un peu la Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:23

Edit du poste sur le cadre de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:47

Très chouette partie ! J'ai vraiment aimé jouer dans cet univers. =')

Mes impressions à chaud.

Les bons points :
- univers riche et permettant n'importe quel personnage
- système de jeu simple et adapté au thème (à haut niveau, le d10 aura sans doute peu d'impact, traduisant le caractère surhumain des personnages), j'ai pas eu à chercher dix ans pour connaître mes résultats
- les descriptions grâce auxquelles j'ai pu imaginer (j'adore quand le MJ décrit l'endroit plus qu'avec "vous arrivez sur les lieux, c'est une maison" <- ok...)
- des adversaires à la hauteur (ou presque... ;D mais on ne les a pas écrasés, Alice et Keziah ont quand même pris mal)
- du rôleplay, owi owi ! même si personne n'a voulu discuter de l'équipe de football des Crocos avec moi :'(

Les points moins bons :
- la fin du scénario préparée en deux-deux, ça s'est senti ;p
- c'est dommage de trop souvent reprendre le MJ quand c'est sans importance, ça casse le rythme
- le MJ ne portait pas de costume de super héros, ni de super méchant, snif...
- méchant fumble de ma part en ce qui concerne le tir de sniper sur le moteur du bateau... mea maxima culpa. Mais ça nous a quand même bien fait rire, pas vrai ? On s'en souviendra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:10

Oui pour la fin du scénario j'ai changé la nature du colis a la dernière seconde, je n'avait pas pensé aux difficultés de rapatriement...

Quand au bateau effectivement c'est un beau fail comme on s'en souvient un moment Smile

(pour info vous avez était pris dans les sentinelles, mais mis sous "tutelles" d'un de ces membres, afin de vous professionnaliser quelque peu)
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:36

J'ai envie de dire : normal. Limite c'est moi qu'ils auraient dû mettre en mise à niveau (ou en thérapie). =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:12

Au fait j'ai oublié de te préciser, je l'avais dit aux autres en fin de partit, si tu veux faire un résumé, il est plus que bienvenue (mais pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:24

Ok ok, je ferai ça quand j'aurai un peu de temps (vendredi sans doute). Je ferai le résumé depuis le point de vue de Mr Eaten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:59

Bon... vue que j'ai rien eu le temps de préparer, je crois qu'on va reporter la partit à jeudi, si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:47

Va pour jeudi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:10

Pas possible pour moi, j'ai ma soirée de prise pour des révisions !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:31

argh!

Bon... Mercredi ou vendredi (je crois que tu par le vendredi non?) ca serait jouable?

ps: j'attends toujours les résumés de ceux qui veulent bien le faire.

pps: filez moi vos numéro par mp, si j'arrive (ce qui m'étonnerais) à préparer la partie avant ce soir je vous appellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:31

Oui, vendredi ce serait jouable pour moi ! Par contre, je fais déjà un truc ce soir du coup donc pas bien possible ! Je t'envoie ça par mp quand même, ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:43

Comme je disais à Titou, pas possible pour moi ce vendredi, faut remettre ça à la semaine d'après. Ça te laissera le temps de préparer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:05

Raaaaaah bordel, j'étais prés ce coup-ci, en plus j'ai trop envi de la jouer cette partit.

Bon pas grave, j'avais qu'a être prés dans les temps Smile , on par sur un mardi soir du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:06

Pour mardi soir moi c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:13

Idem ! Ma porte vous est grande ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:51

Mise à jour de la description de red boy, de fatman et du Dr biox.

Rajout de Hugo Wrght , Waylon Talos, de James Daniel, crazy raimbow et de la copine de Keziah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:33

Hahaha la classe ! Mon nom figure dans la fiche d'identité d'un PNJ ! =D J'aime bien sa description, surtout les yeux et l'ateba. Le nom est sympa aussi (enfin, la version raccourcie :p).

Par contre du coup j'appréhende un peu de croiser Waylon Talos, mon ancien patron... je le pensais pas si redoutable. =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:34

SI il était minable, il aurait perdu ca place depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:36

Et puis je bosse pas pour les mauviettes ! ;'D

Les races dont sont respectivement issus Kaldry et Alkathar sont inconnues ou tu veux juste nous le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:49

Inconnues, enfin en tout cas en trop petit nombre pour être recensé pour le commun des mortels (ou des super pas trop branché truc extra terrestre).

Les Qualars ont tenté une invasion, les Godrons font des visites régulière et ne se cache pas, donc tout le monde sait qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Chisto
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Chisto


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Rêveur/créer des mondes
Coups critiques : 584
Date d'inscription : 30/06/2010

on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:51

Ok ok, j'étais curieux de ce détail. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en est où? Empty
MessageSujet: Re: on en est où?   on en est où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en est où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes tablées :: U-HEROES-
Sauter vers: