Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël de la part de Lobo

Aller en bas 
AuteurMessage
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Joyeux Noël de la part de Lobo Empty
MessageSujet: Joyeux Noël de la part de Lobo   Joyeux Noël de la part de Lobo Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:25

En ces fêtes de fin d'année, laissez-moi vous faire un petit cadeau.

Je vous présente Lobo :

Joyeux Noël de la part de Lobo Lobo5

Lobo est un personnage de comics de l'univers DC Comics, un mercenaire extra-terrestre ultra-violent jusqu'à l'absurde. Parmi de nombreuses aventures, figure l'épisode qui s'intitule Le Noël de Lobo ou en version originale, Paramilitary Christmas.

Synopsis : Le Lapin de Pâques et ses associés engagent Lobo pour buter le Père Noël. Avec joie, Lobo s'éxécute, et met à feu et à sang le Pôle Nord.

Pas très fin me direz-vous, non effectivement ça ne l'est pas...mais qu'il est jouissif de voir les lutins se faire exterminer jusqu'au dernier, le splendide duel entre Lobo et la bête noire de Amnesty International (oui je veux bien parler du père noël, dont l'image commerciale est loin de la réalité) et... j'en ai déjà trop dit. Ainsi, si les bons sentiments hypocrites, les repas de familles interminables, et les sales petits mioches gâtés pourris vous énervent vous aussi en cette fin d'année, alors lisez cet épisode de Lobo...ça vous détendra peut-être un petit peu.

Joyeux Noël de la part de Lobo Lobo-christmas-special

Et en prime, voici un court-métrage inspiré de cette aventure (en Anglais non sous-titré seulement)...inférieur au comics, il est néanmoins assez fidèle même si il ne couvre pas l'ampleur du massacre (sans doute par manque de moyens).



"Always did hate the holidays!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël de la part de Lobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!
» Joyeux noël
» Résumés Part Anormale
» A supprimer/ doublon de ma part désolé
» JOYEUX ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le repaire de la Folie-
Sauter vers: