Rose des Vents Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose des Vents Montpellier

Communauté rôliste à Montpellier et alentours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Star Wars: The Old Republic

Aller en bas 
+2
Balalaika
tamerlan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamerlan
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
tamerlan


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Port Marianne
Emploi/loisirs : GRDF - Travail Famille Amis
Coups critiques : 500
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:38


Je viens de mater le nouveau trailer. C'est très très beau...

https://www.youtube.com/watch?v=z0RuR3FREFw&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Balalaika
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Aventurier(e) Béni(e) des Dieux
Balalaika


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 422
Date d'inscription : 01/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:56

Les méchants c'est les plus beaux! Dommage qu'ils ne gagnent que très rarement. space monster

En tout cas le graphisme est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:05

Je fais remonter ce sujet, car la sortie du jeu semble se préciser pour le printemps !

Est-ce que certains pensent se laisser tenter ? Pour ma part, je pense que j'essaierai (d'autant que je n'ai jamais joué au précédent MMO SW, Galaxies).

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de débats de fans sur le contenu du jeu et certains choix des dévs, mais bon, avec un univers tel que celui de SW, y aura toujours des polémiques de puristes, alors je préfère juger sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:51

J'ai peur que le jeux soit super linéaire. Pour ma par, j'attends d'un mmo un contenue plus "sand box".
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:07

Ben j'etais assez tenté, mais les graphiques ont l'air tellement pourris...
J'avais adoré les KOTOR en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:30

Day one pour moi, pourquoi? Un univers que j'adore et une orientation des dev adapté à mon temps de jeu d'après ce que j'ai pu comprendre. Je n'ai plus le temps de passer mes nuits entières à frager ou farmer comme je l'eus fais auparavant. Donc un leveling avec un solide scénario m'enchante en plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:53

Nouvelle cinématique pour SWTOR : http://www.swtor.com/news/news-article/20110606

Et sinon, le pack périphériques spécial geeks (j'avoue, ça me fait baver) : http://www.razerzone.com/swtor

Je suis curieuse de connaître le prix de ces petits joujoux... Bizarre que ce soit pas indiqué ! Ils veulent pas effrayer le chaland... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:57

Hum, on va voir ce que ca donne, je suis a priori fan , mais j'ai peur de la mocheté des graphismes...
J'ai refait les deux kotor la semaine derniere, c'etait bien mais moooocccchhhheeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:02

Cette intro je la trouve bien moins bonne que les deux autres... Peu d'originalité , un vaisseau de contrebandier qui se chercher entre un Faucon Millenium et l'Ebon Hawk. Des répliques qui sont faites pour nous rappeler quelque chose... La musique qui s'y met... Le vaisseau du contrebandier qui passe à un moment entre des structures qui rappelle la sortie de l'Etoile de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:58

Star Wars, c'est pour les nostalgiques, c'est comme si on sortait un MMORPG Albator, évidemment qu'on chercherait à retrouver des images, des sensations de l'antiquité, des réminiscences de notre propre enfance, cette période bénie où tout allait bien...

Si on a fait la part des choses, si on va de l'avant, on joue à autre chose, on découvre de nouveaux univers, mieux construits, moins manichéens ou pas, moins bricolés, moins mainstream (même si Kotor avec ses Jedis Gris présente ce qui arrive aux Jedis beaux et purs en temps de guerre), Star Wars est au jeux modernes de SF, ce que DD est aux jeux médiévaux-fantastiques: une très très grosse pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:16

emerald a écrit:
Cette intro je la trouve bien moins bonne que les deux autres... Peu d'originalité , un vaisseau de contrebandier qui se chercher entre un Faucon Millenium et l'Ebon Hawk. Des répliques qui sont faites pour nous rappeler quelque chose... La musique qui s'y met... Le vaisseau du contrebandier qui passe à un moment entre des structures qui rappelle la sortie de l'Etoile de la Mort

Je me suis fais la même remarque que toi en voyant cette cinématique. La première avait déjà des aspects très proches, avec notamment le jedi qui a des faux airs d'Obiwan, le sith qui a des faux airs de Vador et l'astrodroïde... En un sens, c'est normal qu'ils ressortent ces "images", c'est pour conforter le joueur potentiel dans l'idée qu'il va jouer des aventures fidèles à l'univers. C'est promotionnel, donc je pense que c'est volontaire.

Après côté pompe à fric, perso je préfère jouer à SW qu'à WOW, mais les goûts et les couleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:50

100% d'accord avec toi Cian, en plus je trouve ton jugement hyper radical Seb, autant j'ai pesté tant et plus sur le systeme D6, autant je n'ai jamais remis en question le potentiel de jeu de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:57

Ah mais moi non plus... attention quand je parle de pompe à fric ce n'est pas réducteur, c'est aussi un univers dense et riche mais... qui convient bien à une certaine frange de la population. Je pense que si la série James Bond en plus des bouquins, des films et du jdr avait été décliné en figurines, timbres, voitures, et autres produits dérivés, ils sortiraient un MMMORPG et on aurait la même discussion.

Mais c'est quand même une très très grosse pompe à fric. Alors, je tempère un peu ce que j'ai dit, SW Inc (a.k.a. Lucas Inc) génère ce bizness avec des produits dérivés de leur univers principal alors que ADD (alias WotC) le fait grâce à d'autres gammes de produits (jeux de carte entre autre) donc ce n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:40

Je viens de recevoir The mail officiel : le jeu sortira le 22 décembre 2011. Encore un peu de patience, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:47

je me demande bien quelle genre de machine il va falloir avoir pour le faire tourner en tout cas c pas avec mon pc actuel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:25

J'ai trouvé ça sur la FAQ du site officiel ^^

Citation :
Quelle est la configuration requise pour jouer ?

Processeur :

* AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
* Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
* Système d'exploitation : Windows XP ou postérieur

Mémoire :

* Windows XP : 1,5 Go RAM
* Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM

Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

* ATI X1800 ou supérieure
* nVidia 7800 ou supérieur
* Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure

Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:25

Pas trop gourmand, ouhhhh qu'il va etre moche....
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:35

deja un "vieux" jeu comme age of conan tourne a 3fps sur ma machine j'y crois pas trop à leur config.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:46

Il faut voir 2 trucs sur Age of conan:

Premiérement le jeux pompe beaucoup
Secondo, ces graphismes sont au dessus de pas mal de mmo actuel

Qu'il est du mal a fonctionner sur un pc datant un peu c'est normal.


Mais pour le star wars, je trouve la direction artistique douteuse.... avec un style cartoon/ cell shadeing.... Je pense cependant que c'est pour toucher le public enfant/ado qui a regardé la série des clone wars. Et aussi parcque ca pompe moins en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Tonic


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:10

tien Barbak regarde le DXdiag de ma machine je me demande quand meme si ça va tourner et en plus j'ai plus de carte de credit donc c mort pour moi de jouer en ligne mais bon.. je doute qu'une machine comme la mienne le fasse tourner.


Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Packard Bell
System Model: imedia S1300
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor (2 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 3072MB RAM
Available OS Memory: 2816MB RAM
Page File: 1324MB used, 4304MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 64bit Unicode


Card name: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce 6150SE nForce 430
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_03941025&REV_A2
Display Memory: 1401 MB
Dedicated Memory: 249 MB
Shared Memory: 1151 MB
Current Mode: 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
Monitor Model: Viseo 190W


deja c mort ùa CG est 6XXX et il faut une 7X ou sup
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:02

Disons que sur un MMO visant un public aussi large, je pense qu'ils pouvaient pas se permettre de faire un jeu trop gourmand, sous peine de se couper d'une grosse partie de leurs revenus potentiels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:14

Tu parles le langage de la raison mamzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael
Aventurier(e) de renom
Aventurier(e) de renom
Ethanael


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : Montpellier
Coups critiques : 662
Date d'inscription : 22/09/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:13

De toute façon que le jeux soit gourmant ou pas, il va y avoir une tonne de gamins qui vont y jouer. Ce sera comme pour WoW. Va falloir avoir une bonne Guilde si tu veut avancer, sinon tu va te trainer des groupe Ick up de boullets.
Revenir en haut Aller en bas
Clem - Velours
Héros
Héros
Clem - Velours


Féminin
Nombre de messages : 2578
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Heuh, on va dire JDR au hasard
Coups critiques : 2570
Date d'inscription : 22/06/2009

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:24

Hum, on verra ca, je suis tres solo sur les MMo, mais sur Starwars, je pourrai pas , le nom est deja pris...
Revenir en haut Aller en bas
Cian
Apprenti GodKiller
Apprenti GodKiller
Cian


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 40
Coups critiques : 1105
Date d'inscription : 27/02/2011

Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:53

Lol, j'ai mis un moment à comprendre... T'as qu'à essayer "Ian", la vieille adaptation de la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Old Republic   Star Wars: The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook Star Wars
» Pourquoi je suis fan de Star Wars
» Star wars, explication des règles (BD ;) )
» Un futur joueur de Star Wars D6 ...
» Pour les fans de Star Wars - Family Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Vents Montpellier :: Les anciennes sections :: Le repaire de la Folie-
Sauter vers: